(64) SAINT-JEAN-DE-LUZ : camping *** Erromardie : extra !

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
gegedelyon

(64) SAINT-JEAN-DE-LUZ : camping *** Erromardie : extra !

Message par gegedelyon » 20 janv. 2006 19:46

j'ai reçu ce jour une pub d'un camping dans lequel nous avons séjourné au mois d'AOUT 2000............hyper calme et bien fréquenté ,au bord de la plage(accés directe et privé) ,trés bien situé ,un hyper carrefour a 2 kms,la Nationnale a 2 kms ,on la traverse et par des petites rtes dégagées ont accéde a l'ESPAGNE et ses VENTAS en 1/2 heures en évitant les bouchons de ST JEAN de LUZ..............emplacement bien délimité ,sanitaire irréprochable.............tout pour bien visiter ou buller en bord de mer ...............c'est la................
http://www.erromardie.com/
je vous le conseil.........................@++++++++++++
Image

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 01 mars 2006 11:12

bjr

je vois que persoonne d'autres n'a d'avis sur ce camping ? personne ne l'a essayé ?

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Erromardie

Message par Fanchon » 01 mars 2006 13:24

Bonjour à vous tous et bonjour fonfonsd : l'avantage de ce camping c'est qu'il n'y a qu'à traverser la route ..... et on est à la plage ..... mais je n'aime pas du tout ce camping quand même ..... il en faut pour tous les goûts et ce jugement n'engage que moi, personnellement, toute seule !
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

gegedelyon

Message par gegedelyon » 01 mars 2006 13:32

:roll: la route est plutot un chemin ou personne ne circule,en tout cas ,il est nickel ce camping et pas de bruit la nuit,des sanitaires modernes et tres bien entretenus des emplacements vastes et tres bien délimités ,chacun chez soit,la plage a méme un petit spot pour faire du surf .....................l'accueil est sympa et le site magnifique des falaises ,l'océan,et ces petites rtes vraiment a proximitées pour échapper aux bouchons............regarde une carte ,repére le super carrefour et juste derriére la départementale qui t"emméne dans l'arr pays...........j'ai pas trouvé mieux comme camping dans la visite de la région (si on veut étre en bord d'océan)sinon il a le ruisseau a bidart tres coté mais loin de l'océan ..............................salut..............@++++++++++++++ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 01 mars 2006 13:38

je vois que tu as essayé plusieurs camping dans la région. lesquels svp ?

En effet je post depuis plusieurs jours sur les campings de la région car je ne sais pas lesquels choisirs.

Pourquoi tu ne l'aime pas Françoise.

ce qu'il me plait dans la description c'est le calme la nuit car je cherche un camping ou il y a des animations et ou l'on peut etre au calme à partir de minuit une heure

merci

gegedelyon

Message par gegedelyon » 01 mars 2006 14:16

:roll: calme assuré c'est sur ,je n'en ai pas essayé d'autres ,mais pendant tout le mois d'aout on a eu le temps d'en visiter d'autres et comme pour nous le bord de plage est casiment obligatoire ,c'est celui la que j'avais retenu et que c'est celui ci ou je retournerais ............mais comme dit fanchon,c'est mon avis et je le partage ............en tout cas au niveau cadre de vie et calme en bord de mer il est tres bien,ils sont pas nombreux dans cette belle région a étre pratiquement sur la plage et sans animation grossiére , attrape gogo et touristes en mal de vivre............nous y avons passé 4 semaines ,ma femme mon gros toutou et notre chat qui s'est eclaté le long du ruisseau qui traverse le camping avec des petits ponts pour traverser a pieds (pas de voiture qui se balade) des petits coins vasques pour faire la vaiselle répartits un peu partout ...........................@+++++++++++++++

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 06 mars 2006 10:45

bjr

par contre y a pas de piscine dans le camping d'apres ce que je vois sur le site ?

merci

gegedelyon

Message par gegedelyon » 06 mars 2006 12:43

:shock: heu fonfonsd ,tu as bien visité le site?????????????
dans service tu as une magnifique piscine a l'ancienne ...............
bon et ben revois ta visite du site ,on en reparle...........salut......... :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

fonfonsd
Messages : 159
Inscription : 28 nov. 2002 20:45
Localisation : sologne, france

Message par fonfonsd » 06 mars 2006 14:10

bjr

je n'avais vraiement pas vu :oops:

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10883
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: (64) SAINT-JEAN-DE-LUZ : camping **** La Ferme Erromardie

Message par Olivier Pottier » 19 oct. 2023 17:40

Bonjour,

J'ai passé une dizaine de jours avec ma caravane au camping La Ferme Erromardie ****, à Saint Jean de Luz, au début du mois de septembre 2023.
Ce camping est situé au bord de la plage d'Erromardie, mon emplacement était à 50 mètres de la plage 8)
Je captais mal le réseau SFR dans le camping pendant mon séjour, mais chaque emplacement dispose du Wifi gratuit pour 3 appareils (PC portable, smartphone...).
Deux guinguettes sont ouvertes dans la rue qui longe le camping, en + de la pizzeria du camping.
Le centre-ville de Saint Jean de Luz est à 2,5 km que je faisais à pied (il est possible de le faire en vélo électrique, car il y a des côtes à monter).
La 1ère partie du camping est pour les mobil-homes, l'accueil, la piscine, les animations.
La 2ème et la 3ème partie du camping sont pour les emplacements.
Le tarif ACSI permet d'avoir un très bon rapport qualité-prix pour ce camping Erromardie.
En résumé : j'ai beaucoup aimé ce séjour dans ce camping ===8

Mon emplacement séparé par des haies :

Image
La plage Erromardie à marée haute :

Image
Une vue sur Saint Jean de Luz (à 2 km du camping) :

Image
A bientôt ===3
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19952
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: (64) SAINT-JEAN-DE-LUZ : camping *** Erromardie : extra !

Message par Pencroft » 19 oct. 2023 18:05

===2 pour ce retour !
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

ggJ
Messages : 3817
Inscription : 04 déc. 2014 11:23
Pays : France
Localisation : 56

Re: (64) SAINT-JEAN-DE-LUZ : camping *** Erromardie : extra !

Message par ggJ » 19 oct. 2023 19:33

Je crois que dans ce post il y a une confusion de campings d’ Erromardie .
Il y a le Camping International d’Erromardie .
Et le camping de la ferme d’ Erromardie .
Je connais le camping de la ferme d’ Erromardie . J’apprécie celui-ci pour son emplacement à proximité même de la plage . Mais attention au grondement des vagues et de l’eau de mer , pour les véhicules dans le terrain . Tout le monde n’apprécie pas . Mais c'est proximité plage :mrgreen:
Aussi chaque emplacements sont équipés de bornes électriques 10/16 amp ET de raccordement Télévision !! ( rare :mrgreen:)
Également d'une piscine couverte et bien chauffée .
Aussi la possibilité de parler avec le patron du camping , qui n'est qu’autre que le petit fils de la fondatrice de ce terrain que j’apprécie . ===8
Image
BMW 520 D-FENDT 510

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10883
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: (64) SAINT-JEAN-DE-LUZ : camping *** La Ferme Erromardie

Message par Olivier Pottier » 21 oct. 2023 05:22

Bonjour,

Tu as raison de le préciser, je parle bien du camping La Ferme Erromardie ( https://www.camping-erromardie.com )
Pour information, j'ai dû faire une réservation pour y séjourner du 31/08 au 10/09, car ce camping était complet, les emplacements qui se vidaient le matin étaient remplis par d'autres campeurs l'après-midi.

A bientôt 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »