(64) HENDAYE : Camping Ametzia

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

(64) HENDAYE : Camping Ametzia

Message par Fanchon » 30 juin 2006 22:34

Bonsoir tout le monde : on vient de réserver 8 jours au camping Ametzia*** à Hendaye (64) : très joli terrain, très vert, très ombragé, très propre, un peu pentu mais pas trop, (mais c'est la région), l'accueil très bon, près de la plage (on peut y aller à pied), pas loin de Socoa (ce qui ne gate rien !) mais un "hic" : à l'accueil, il nous a été dit qu'il n'y a que 6 A d'électricité et que le micro-ondes était à proscrire : on va faire sauter toute l'allée ..... que pensez-vous de cette puissance ? il me semble pourtant que ça suffit pour un MO ? ou bien faut-il 10 A ? je pense que le prix est un peu élevé mais nous avons réservé à deux semaines du 14 juillet, sans trop réfléchir, on ne peut pas en demander trop, pas vrai ? je vous dirai à notre retour ce qu'il en est vraiment.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6677
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Re: Camping Ametza à Hendaye (64)

Message par domaseau » 01 juil. 2006 16:12

Fanchon a écrit :Bonsoir tout le monde : on vient de réserver 8 jours au camping Ametza*** à Hendaye (64) : très joli terrain, très vert, très ombragé, très propre, un peu pentu mais pas trop, (mais c'est la région), l'accueil très bon, près de la plage (on peut y aller à pied), pas loin de Socoa (ce qui ne gate rien !) mais un "hic" : à l'accueil, il nous a été dit qu'il n'y a que 6 A d'électricité et que le micro-ondes était à proscrire : on va faire sauter toute l'allée ..... que pensez-vous de cette puissance ? il me semble pourtant que ça suffit pour un MO ? ou bien faut-il 10 A ? je pense que le prix est un peu élevé mais nous avons réservé à deux semaines du 14 juillet, sans trop réfléchir, on ne peut pas en demander trop, pas vrai ? je vous dirai à notre retour ce qu'il en est vraiment.
bonjour

6 A suffit pour un micro onde de 800w

230v x 6 = 1380 w
Bonjour

Image Image



Gruau 45 cp tradition 1991
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Camping Ametza à Hendaye

Message par Fanchon » 16 juil. 2006 15:38

Bonjour, bonjour :P :P :P
Nous revenons du campng Ametza à Hendaye où nous avions réservé 1 semaine, de dimanche 9 au dimanche 16 ; quelle n'a pas été notre surprise de trouver un petit mot hier soir en rentrant de la plage car "nous devions quitter notre emplacement avant midi". C'est bien la première fois que quelqu'un nous rappelle à l'ordre dans un camping et nous l'avons assez mal pris ; en en parlant à la gérante, elle m'a répondu de ne pas me vexer mais que certains campeurs "oubliaient" de partir à l'heure, ce qui n'est pas du tout drôle pour le campeur suivant, vous en conviendrez ; elle m'a même demandé si je ne trouvais pas que l'ambiance caravanière se dégrade au fil du temps ...... bon tout ça pour vous dire que ce camping n'est pas mal du tout, très bien entretenu, les sanitaires en très grand nombre et nickell, les points vaisselles et linge pareil ; mais il y a près de 300 emplacements pour 4 ha, ce qui est un peu juste, le camping est complet aujourd'hui, il y a une impression de "les uns sur les autres" ; un peu cher aussi même début juillet : un peu plus de 27 € à trois par jour ; nous avons appris à notre départ ce matin qu'il y a une navette gratuite pour aller à la plage (900 m du camping) et nous on y a été tous les jours à pieds sous le soleil ; bon, on résiste et je n'ai même pas maigri, enfin, bref ; je ne recommande pas particulièrement ce camping mais il ouvre en juin chaque année, ça ne doit pas être mal au printemps ....voili, voilou.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Estate45
Messages : 1047
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Le Béarn

Re: (64) HENDAYE : Camping Ametzia

Message par Estate45 » 13 juin 2019 16:30

Bonjour,

Après avoir passé le week-end de la Pentecôte dans ce camping, je confirme assez ce qui a été dit il y a... 13 ans déjà ! Ce camping est très fleuri, très vert et très propre et les sanitaires très propres. Les parcelles sont correctes mais sans plus et en pente. Heureusement que nous avions une cale pour réhausser une roue de la roulotte !
Idem, on nous a demandé de quitter les lieux avant midi, ce que je trouve vraiment déplaisant, alors que le camping était assez vide. On en a fait qu'à notre tête an partant lorsque nous étions prêts, soit au delà de midi.
Malgré le hors saison, j'ai trouvé les tarifs très élevés pour seulement deux personnes, plus de 31€ la nuit.
Conclusion, malgré ses qualités, on y retournera pas
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Image
Marie et Stéphane

L 550 SA
Messages : 988
Inscription : 01 juil. 2018 17:28
Localisation : Centre/Val de Loire

Re: (64) HENDAYE : Camping Ametzia

Message par L 550 SA » 13 juin 2019 17:14

Bonsoir,

Nous qui allons très souvent aux Pays Basques, nous séjournons tjs au camping Larrouleta à St JEAN de luz.

Camping très propre , sans aucun mobil home. Le véritable camping. Lac avec baignade et pèche.

Ouvert toute l'année avec le confort , la piscine chauffée et couverte ainsi qu'un restaurant.

Tarif, hors saison, très raisonnable. Le bus est à 150 m de l'entrée du camping.

Alain

Le Berbère
Messages : 1340
Inscription : 18 juin 2015 19:08
Pays : France
Localisation : 78

Re: (64) HENDAYE : Camping Ametzia

Message par Le Berbère » 13 juin 2019 17:57

Bonjour
d'où l'intérêt d'avoir la carte ACSI elle aurais été remboursée dans le WE
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Image

Avatar de l’utilisateur
Estate45
Messages : 1047
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Localisation : Le Béarn

Re: (64) HENDAYE : Camping Ametzia

Message par Estate45 » 13 juin 2019 19:31

@ L 550 SA, qu'appelles tu "tarif très raisonnable" :?:
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Image
Marie et Stéphane

Le Berbère
Messages : 1340
Inscription : 18 juin 2015 19:08
Pays : France
Localisation : 78

Re: (64) HENDAYE : Camping Ametzia

Message par Le Berbère » 13 juin 2019 19:46

Bonsoir
moi aussi je fréquente "La rouletta" en basse saison le tarif acsi 18€
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Image

Decarpentrie Bernard
Messages : 3710
Inscription : 20 févr. 2006 16:03
Localisation : 62 Verquin FRANCE

Re: (64) HENDAYE : Camping Ametzia

Message par Decarpentrie Bernard » 31 août 2021 08:41

Bonjour à tous

Je suis rentré hier soir après un séjour au GCU d'Hendaye ( entre autres)

Très chouette avec emplacement vue sur l'océan

Bernard

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »