(64) Camping à HENDAYE

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

CHOFFLET
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2007 09:43
Localisation : 59 Ostricourt - FRANCE

(64) Camping à HENDAYE

Message par CHOFFLET » 14 mars 2007 19:16

Bonjour y a t-il quelqu'un qui est déja allé au camping de l'ESKUALDUNA à HENDAYE? Que pensez vous de cette région? (ces la première fois que je vais y aller) :D

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Camping Eskualduna à Hendaye

Message par Fanchon » 14 mars 2007 20:11

Bonsoir Chofflet : Hendaye est une très jolie ville ; je ne connais pas ce camping mais je connais le camping Ametza*** ; la région est magnifique, sans chauvinisme .... d'ailleurs tout le Pays basque est beau ; je te conseille donc d'y aller, tu ne seras pas déçu(e) .... Je vois que tu es du 59, ça va te changer de ta région. Le Pays basque est très coloré, vert et rouge sont les couleurs des Basques .... va en confiance.

camping Eskualduna*** http://www.camping-eskualduna.fr

Ce camping se trouve sur la route de la corniche, attention à l'entrée mais la mer est DEVANT ..... je t'ai mis le lien, d'autres forumeux pourront surement te donner leur avis.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

CHOFFLET
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2007 09:43
Localisation : 59 Ostricourt - FRANCE

Message par CHOFFLET » 14 mars 2007 20:17

Bonjour Françoise, Merci de tes informations c'est sure ca va changer du nord normalement on ne devrait pas avoir de pluie :D

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Hendaye

Message par Fanchon » 14 mars 2007 20:32

Chofflet : tu as mis camping Hendaye dans zone Nord Ouest, oh, c'est pas bien ça : c'est dans le sud-ouest de la France, tout à fait en bas à gauche .....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

CHOFFLET
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2007 09:43
Localisation : 59 Ostricourt - FRANCE

Message par CHOFFLET » 14 mars 2007 20:41

Salut excuse moi de cette erreur je n'ai pas fait attention a cette élément (c'est mon premier jour sur le Forum et c'est aussi le premier forum que je m'inscrit)
En effet c'est dans le sud Ouest .Je suis déjà aller dans les hautes pyrenées et les Pyrénées Oriental qui sont de très beau coin et çà nous a plu ,donc ,on va essayer les pyrenées Atlantiques. Y a t'il des endroits particuliers à visiter? :) Merci

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Message par Fanchon » 14 mars 2007 20:49

CHOFFLET a écrit :Salut excuse moi de cette erreur je n'ai pas fait attention a cette élément (c'est mon premier jour sur le Forum et c'est aussi le premier forum que je m'inscrit)
En effet c'est dans le sud Ouest .Je suis déjà aller dans les hautes pyrenées et les Pyrénées Oriental qui sont de très beau coin et çà nous a plu ,donc ,on va essayer les pyrenées Atlantiques. Y a t'il des endroits particuliers à visiter? :) Merci

TOUT. Va sur Google, Pyrénées-Atlantiques : tu dois avoir tout ce qui concerne le département. C'est trop long mais je peux te recommander chaleureusement Saint Jean de Luz, adorable et les plages sont super ... tout le long de la côte entre Biarritz et Hendaye, il y a de quoi voir .... Biarritz évidemment, très jolie ville ..... très huppée ..... mais va aussi à Bayonne que j'aime beaucoup : c'est une ville qui bouge ..... regarde sur Google et ensuite, tu demandes, je suis à tes ordres .... :P :P :P
PS : je n'ai pas beaucoup de mérite, j'habite les PA, à 15 kms de Pau.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

CHOFFLET
Messages : 181
Inscription : 14 mars 2007 09:43
Localisation : 59 Ostricourt - FRANCE

Message par CHOFFLET » 14 mars 2007 21:01

Merci de ces informations, Le coin ou tu habite doit aussi être agréable Pas loins de la haute montagne, super pour le ski et l'été escursion dans la montagne moi je connais Lourdes, Luz ST SAUVEUR Pics du midi... Ici dans le nord il n'y a pas grand chose à par les terils :?

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »