camping larrouleta

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

garion
Messages : 2
Inscription : 17 mars 2007 18:51
Localisation : france

camping larrouleta

Message par garion » 17 mars 2007 18:56

bonjour à tous

j'ai pu constaté que beaucoup d'entre vous appréciaient le camping larrouleta situé à urrugne.

ma question : si l'on souhaite passer les soirées à l'extérieur, comment cela se passe-t-il pour rentrer avec la voiture? je suppose que les barrières doivent être fermées vers 22h, dans ce cas comment faire si on rentre plus tard? y a-t-il un parking juste à l'entrée, ou à proximité hors du camping?

merci

Avatar de l’utilisateur
baslou86
Messages : 256
Inscription : 14 févr. 2005 18:28
Localisation : POITIERS 86 France

Camping

Message par baslou86 » 17 mars 2007 19:41

Bonjour,

Nous sommes souvent allés au camping larrouleta à URUNE, et il me semble que la barrière reste fermée à compté de 23 H, mais je ne peux pas te dire si il y a un parking mais je pense que oui. Par contre je me souvient d'avoir entendu des voitures entrer très tard dans la nuit ! alors je me pose la question , si on a la carte magnétique du camping peut-être est-il possible de rentrer même tard. Un conseil un petit coup de fil au camping et vous serez renseigné. Enfin, ce camping est super ! nous y passons pratiquement 8 jours tous les ans.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Camping Larrouleta à Urrugne

Message par Fanchon » 17 mars 2007 22:51

Entièrement d'accord avec Balou, ce camping est génial :comme lui, je ne me souviens plus si on peut rentrer la voiture après 23 h et un petit coup de fil au camping sera le bienvenu. De toute façon, ce camping est super et surtout très bien placé pour visiter la région. Ah, un conseil, surtout aller avec le petit train sur la Rhune s'il fait très beau, on voit d'en haut la baie de St Jean de Luz et l'Espagne, c'est magnifique.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
nico 69
Messages : 277
Inscription : 15 mars 2005 20:54
Localisation : france , lyon

Message par nico 69 » 17 mars 2007 23:18

après 23h00, y en a qui n'aime pas se faire réveiller :?: :lol: :lol: :lol:
Bonjour, bonsoir

Nico 69

soso
Messages : 231
Inscription : 28 janv. 2007 09:57
Localisation : 49 FRANCE

a pieds

Message par soso » 20 mars 2007 09:43

bonjour si vous aimer la marche faite la rhune c est sympa un peut dur a plus
SOSO TOUJOURS PRETE AVEC LA CARAVANE

caro59
Messages : 98
Inscription : 24 mars 2006 08:48
Localisation : 59 - FRANCE

annimation

Message par caro59 » 20 mars 2007 17:57

bonjour il y a t il des annimations pour les ados dans ce camping merci
508 peugeot 150 cv.....
caravelair allegra 485 annee 2014

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: annimation

Message par Fanchon » 20 mars 2007 20:23

caro59 a écrit :bonjour il y a t il des annimations pour les ados dans ce camping merci

A ma connaissance, non ... car si c'était le cas,je n'aimerais pas autant ce camping ; les grosses structures ne sont pas ma tasse de thé ; ce camping est surtout situé dans un très beau cadre, le Pays Basque, il est ombragé et vert, les emplacements sont spacieux et très faciles ; d'accèsil y a un petit lac et surtout ..... pas de mobils homes ; la piscine est couverte et récente. L'endroit est parfait pour visiter. L'avantage également c'est il y a pas très loin la plage de Socoa, géniale. Mais je suis chauvine, je suis du coin.

PS : Il n'y a pas d'animations dans le camping mais il y en a dans le coin, il ne faut pas oublier que c'est près de St Jean de Luz d'un côté et d'Hendaye de l'autre qui sont des stations balnéaires très connues.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

caro59
Messages : 98
Inscription : 24 mars 2006 08:48
Localisation : 59 - FRANCE

ha

Message par caro59 » 21 mars 2007 07:10

mais ce que je cherche ce n est pas disco jusqu au bout de la nuit mais des animations style foot pétanque tennis ping pong pour les ados quoi ou alors c est un camping pépére enfin pour les vieux comme dises mes enfants et moi aussi car c est agréable de se detendre et cela permet de rencontrer d autre personne mais bon si il n y a rien tant pis on irat ailleurs
508 peugeot 150 cv.....
caravelair allegra 485 annee 2014

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »