(64) Camping Pays Basque

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
heraa18
Messages : 38
Inscription : 26 sept. 2005 11:49
Localisation : 18 (Cher ) FRANCE

..........

Message par heraa18 » 23 août 2007 10:10

Merci de ta réponse , c'est vrai que c'est un vrai casse tete pour nous de trouver des bouts de plage autorisés aux chiens même les tout petits( a peine 3 kg) comme la notre :cry:

Je vais en profiter pour donner mon coup de gueule qui n'est en rien contre les caravaniers mais contre cette société, car je comprends bien que sur les plages surveillées, avec les enfants cela soit interdit mais sur les espaces de plages non surveillées faut pas pousser..et puis il y a chien et chien, un berger allemand de 35 kg et un chien de 3 kg c'est pas pareil tout de meme!!

Et après on voit aux infos " chiens abandonnés" mais il faut bien avouer que si tous les accès sont interdits aux chiens cela ne peut que conforter certaines personnes dans cette voie. j'ai même vu cet été un camping interdit aux chiens, cela devient de la discrimination!
Cela m'agace énormément et je sais que certains d'entre vous comprendront mon point de vue, et je rajouterais je préfèrerais encore rester chez moi plutôt que de confier mon chien à un membre de la famille ou dans un chenil ... volilà c'est pas grand chose mais ça fait du bien de le dire.
DELTA EUROLINER 4800 TSF

DUNGEON GOLD
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2008 18:09
Localisation : SAINT-ALBAN - 22

camping LARROULETA (64)

Message par DUNGEON GOLD » 20 févr. 2008 18:15

Merci de me faire savoir si le Camping LARROULETA à URRUGNE dans les Pyrénées Atlantiques est calme, car je vois qu'il est tout prêt de l'Autoroute A 63 ainsi que de la nationale 10. J'espère qu'on n'entends pas les voitures ! Je compte y aller cet été pour une semaine et j'aimerai me reposer au maximum.
Merci à l'avance.

wadokan
Messages : 28
Inscription : 31 janv. 2006 20:27
Localisation : LYON
Contact :

re

Message par wadokan » 20 févr. 2008 20:13

bonsoir,
je suis allée au camping la roulletta il y a 2 ans, pour moi le camping en lui meme est tres bien, sauf que les sanitaires ne sont pas assez propre et sont fait rapidement. Pour le bruit il faut supporter le chant du coq a 5h du matin et les poules qui se baladent un peu dans le camping, quand au voiture on les entens la N10 il y a beaucoup de monde et c'est la route pour l'espagne

bon séjour

soso
Messages : 231
Inscription : 28 janv. 2007 09:57
Localisation : 49 FRANCE

re

Message par soso » 20 févr. 2008 20:38

:lol: bonsoir nous y sommes aller l annee derniere cote bruit sa va le proprio vieuille :twisted: sanitaire catastrophe le camping super beaucoup de circulation :roll:
SOSO TOUJOURS PRETE AVEC LA CARAVANE

Avatar de l’utilisateur
Franceric
Messages : 2058
Inscription : 28 mai 2004 16:03
Localisation : 07 - FRANCE

Re: re

Message par Franceric » 20 févr. 2008 23:37

wadokan a écrit :bonsoir,
je suis allée au camping la roulletta il y a 2 ans, pour moi le camping en lui meme est tres bien, sauf que les sanitaires ne sont pas assez propre et sont fait rapidement. Pour le bruit il faut supporter le chant du coq a 5h du matin et les poules qui se baladent un peu dans le camping, quand au voiture on les entens la N10 il y a beaucoup de monde et c'est la route pour l'espagne

bon séjour
C'est tout à fait ça.
Par contre, pas de bruits de voiture, ni du camping, ni des routes proches.

Pour nous le gros défaut, c'est loin de la mer (voiture obligatoire et parking près payants).
Grand Scénic 7pl 2.0 dCi 150 / En attente de caravane...
Image

soso
Messages : 231
Inscription : 28 janv. 2007 09:57
Localisation : 49 FRANCE

Message par soso » 05 mars 2008 11:05

bonjour a pieds c est pas tres loin nous y avons passer 4semaines a bientot si vous voulez des renseignements :lol:
SOSO TOUJOURS PRETE AVEC LA CARAVANE

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Message par Fanchon » 05 mars 2008 14:03

soso a écrit :bonjour a pieds c est pas tres loin nous y avons passer 4semaines a bientot si vous voulez des renseignements :lol:
D'accord avec toi, nous on y va à pieds, il n'y a QUE 3 kms, c'est rien .... mais on peut aussi y aller en vélo, pas de risque, la route est sûre !!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
jeff.audrey
Messages : 27
Inscription : 23 juin 2007 18:03
Localisation : Martignas-sur -Jalle 33 FRANCE

Message par jeff.audrey » 07 mars 2008 15:14

Bonjour Dungeon Gold,

nous avons passé une semaine à Larrouletta à Pâques 2007 et tout était parfait: les sanitaires impécables (surtout les chauffés), pas de bruit venant de l'autoroute, un peu venant de la nationale mais rien d'extraordinaire pourtant j'habite à la campagne, propriétaires super sympas, piscine géniale. Par contre, effectivement, il y a le chant du coq mais perso cela ne nous a pas dérangé.
Je vous recommande chaleureusement. S'il n'y avait pas eu la rencontre en Corrèze, nous y serions retournés. :wink:
Seul bémol: en pleine saison, y'a vraiment beaucoup de monde (je suis native du coin).
@+
Audrey.
Image
VOLVO 850TDI 1996
ADRIA IMV 5,40M 1989

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Larrouleta

Message par Fanchon » 09 mars 2008 16:22

Mon mari et moi serons au camping Larrouleta à Urrugne, le ouikend de Pâques ; qu'on se le dise :P :P :P
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »