(64) URRUGNE : Camping *** Larrouletta au Pays-Basque

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (64) URRUGNE : Camping *** Larrouletta au Pays-Basque

Message par Mdame Lili » 05 avr. 2010 11:44

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

pat 95

Re: (64) URRUGNE : Camping *** Larrouletta au Pays-Basque

Message par pat 95 » 05 avr. 2010 12:44

Bonjour Didier,

Ecoute, nous étions (Irish girl, ma femme, et moi même) à la Rouletta en décembre 2008, et les bruits de la RN10 ne nous ont pas géné plus que cela. C'est vrai qu' à vol d'oiseau, on en est très prés, les emplacements à droite de l'entrée sont certainement à éviter, par contre si tu réserves un emplacement situé à gauche de l'entrée, ils sont tous en contrebas de la dite route (nous étions sur le premier emplacement à coté de l'entrée de la piscine), et à part si tu es en toile de tente, ce n'est pas génant.
Cette nationale a été doublé par l'autoroute A 63 qui est un peu plus loin (comme le montre le plan de Mme Lili) et que tu n'entends pas), par contre il est vrai qu'il y a un gros centre Leclerc le long de la nationale qui génère un trafic important, très près de la sortie "classique" de la route de Socoa sur la N10, ( à éviter, dur dur pour sortir !!!) mais il y a un "plan" pour sortir par derrière, le patron (super gentil) te le racontera. Avantage du centre Leclerc, c'est que pour les courses, c'est top !!! On ne peut pas tout avoir.
Bon c'est vrai que nous étions en décembre (mais en période de fêtes, entre noel et le jour de l'an, d'où pas mal de monde, festivités, etc,) peut être que tout cela est sur-multiplié en été.
Ce qui est vrai également, c'est que ce camping est assez loin des plages
C'est à toi de voir, ca dépend de ce que tu cherches (bronzette ou tourisme ?)
Bon choix malgré tout

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: (64) URRUGNE : Camping *** Larrouletta au Pays-Basque

Message par Fanchon » 05 avr. 2010 12:53

morisseau.didier a écrit :personne ne m'a parler de nationale je croyais qu'il etait a la campagne larrouletta faut que je revoie ma copie ===9


Pour avoir été plusieurs fois dans le camping Larouletta (j'en ai d'ailleurs déjà parlé), je peux te dire que la nationale "ne gêne pas trop" ..... je veux dire par là, pas de bruit .... mais c'est vrai que lorsqu'on veut sortir du camping "par la gauche" ..... c'est un peu galère ..... on traverse la route qui va de Socoa à Urrugne et Béhobie ..... donc, beaucoup de passage .... mais tu vois, je t'écris donc je suis toujours là ..... je rigole ..... le camping est très bien ; faut juste faire attention, c'est tout.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

mamytal
Messages : 3
Inscription : 06 juin 2010 20:53
Localisation : 49300 Choclet - FRANCE

Re: (64) URRUGNE : Camping *** Larrouletta au Pays-Basque

Message par mamytal » 02 juil. 2010 14:47

la Rouletta en juin 2010
Mise à jour,
pour toutes les critiques que j'ai pu lire
le coq est mort rassurez-vous il ne réveille plus les campeurs le matin

la nationale effectivement - mais il suffit de se mettre en contrebas - et hop - parti le bruit

il y a un gros centre Leclerc le long de la nationale qui génère un trafic important, très près de la sortie "classique" de la route de Socoa sur la N10, ( à éviter, dur dur pour sortir !!!)
mais il y a un "plan" pour sortir par derrière, le patron (super gentil) te le racontera. Avantage du centre Leclerc, c'est que pour les courses, c'est top !!! On ne peut pas tout avoir.
Et à 800 m c'est super

la plage, bon celle de socoa la plus près à environ 3 km
peut se faire à pied pour les courageux
en voiture, mais du mal à se garer
et il y a les services de bus

tout près de la montagne
3 km du col d'ibardin (espagne) pratique et peu cher (essence....)
tout près de la côte basque de biarritz à hendaye et san sébastian (espagne - magnifique)
un petit train 'le topo' part de la gare d''hendaye et t'emmène à san sébastian vieille ville pour 2.75 par personne aller-retour - quoi de mieux
et il y a un départ toutes les 30 mn
extra

sinon l'emplacement du camping bien situé aussi pour rayonner sur l'intérieur du pays basque
(ascain, cambo, st pee, st jean pied de port (30 km environ)

attention
un inconvénient au camping
éviter les emplacemments au bord du lac et près des jeux enfants
en cas d'inondation (ça nous est arrivé
on s'est réveillé (la mer à nos pieds- il a plu beaucop (2 jours durant) et le lac a rjoint les rivières qui passent dans le camping) il faut le savoir
c'est déjà arrivé l'an passé
donc on ne comprend pas pourquoi ces emplacements là, sont destinés à tentes ou caravanes pour certains)
sinon, patrons et accueil super - sanitaires propres

rien à redire
on arrête donc la pomémique de certaines personnes,
qui à mon sens ont été échaudés par mauvais accueil des patrons, mais il y devait avoir des raisons que l'on ne nous dit pas, car là dessus franchement
trop cool
allez bonnes vacances
chantal
Dernière modification par domaseau le 31 déc. 2010 11:52, modifié 1 fois.
Raison : la police doit être en noir

Avatar de l’utilisateur
peesa
Messages : 148
Inscription : 14 août 2009 23:02
Localisation : France, Gironde

Re: (64) URRUGNE : Camping *** Larrouletta au Pays-Basque

Message par peesa » 04 nov. 2010 07:54

Bonjour,

Je rejoins les satisfaits de ce camping. On vient d'y passer une semaine à la Toussaint, on a eu du bon temps qui s'était dégradé à la fin mais pas de grosses pluies dans la journée.
Burstner 485 TK-VW T4 Multivan 2.5 TDI 102 et Caddy Life 1.9 TDI 105 Team

raphael
Messages : 31
Inscription : 10 nov. 2010 17:42
Localisation : 19 Allassac - FRANCE

Ecrire un message sur le forum

Message par raphael » 12 nov. 2010 20:59

bonsoir
nous cherchons mon ,épouse et moi même un camping sympa très proche de la mer sur hendaye 64
françoise du forum nous a conseillé laroulletat a urrugne 64, quelqu'un aurait il un autre camping pour élargir notre choix merci de nous répondre
raphael

dede76
Messages : 39
Inscription : 18 oct. 2010 20:00
Localisation : 76 Rouen - FRANCE

Re: Ecrire un message sur le forum

Message par dede76 » 12 nov. 2010 21:22

salut
sur le bon sujet tu trouvera ! :D
http://www.lacaravane.com/forums/viewforum.php?f=138
caravelaire antares 370 luxe 2010 et nissan terrano lond 2.7 tdi 2001 210000 km
Image

Case
Messages : 17
Inscription : 06 août 2009 12:18
Localisation : France 62, Henin Beaumont

Re: (64) URRUGNE : Camping *** Larrouletta au Pays-Basque

Message par Case » 27 déc. 2010 10:21

Bonjour a toutes et tous,
J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées et qu'il n'y a pas eu d'indigestion !
Indigestion que j'ai moi-même frôlé en regardant les tarifs 2011 de larrouleta.
Entre la poire et le fromage ceux-ci ont augmenté de 21% pour un séjour de 22 nuits en Juillet pour une famille de 5 personnes :x
Pas d'explication concernant cette hausse de prix pour le moins brutale, des travaux importants ou de nouvelles prestations pourraient éventuellement la justifier, mais rien.
Qu'en pensez-vous, amis qui connaissez ce camping ?

Avatar de l’utilisateur
Pat16
Messages : 1470
Inscription : 11 déc. 2009 23:13
Localisation : Charente * FRANCE

Re: (64) URRUGNE : Camping *** Larrouletta au Pays-Basque

Message par Pat16 » 26 mars 2011 13:50

Bonjour :wink:
J'en arrive, après y avoir séjourné une petite semaine :D , j'ai beaucoup aimé ce camping ===8 :D, pas entendu le coq, juste un petit chien qui aboie facilement, mais seulement quand on s'approche de sa propriété :lol: , les canards passent sous les karas en faisant "coin-coin" au matin, sanitaires très bien entretenus, bien chauffés, douches avec flexible et possibilité de régler eau chaude eau froide, pain frais, croissants et chocolatines de bonne heure, génial :D .(et pour 15euros/nuit ACSI).
Pat.
Image

Hobby 440SF et Mercedes E250 BVA (410000KM), plus d' X-Trail bleu mais gris lunaire toujours en BVA.

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »