(64) Bidart - Camping Le Parc

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jackson
Messages : 75
Inscription : 03 févr. 2010 16:32
Localisation : 56400 Le Bono - FRANCE
Contact :

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par jackson » 28 févr. 2010 18:49

bonjour
Je suis allé aussi à BIDART? mais j'étais au camping "les hortentia" super bien , piscine wifi gratuit , et jeunes organisateurs super sympa
cela vaut le coup de le noter ===3
Depuis cette année 2010 nouvelle caravane hobby 460 ufe 2008 - Tractée par une BMW 318 TD
Avant.. ERIBA 530 GT 2007 très bonne caravane également mais programme différent

VINCE91
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2010 21:30
Localisation : 91 Arpajon - FRANCE

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par VINCE91 » 28 févr. 2010 19:01

Mdame Lili a écrit :Pourrais-tu redimensionner tes photos afin de respecter la taille de 650 x 650 pixels.
Nécessaire fait ce jour :wink:
Sterckeman fjord 1989/Seat ibiza fresh 1.9sdi 2004
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par Mdame Lili » 01 mars 2010 10:34

Merci :wink:
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

kapama64
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2010 14:40
Localisation : Gironde, Pineuilh - FRANCE

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par kapama64 » 09 avr. 2010 15:11

Bonjour
face à ces nombreux posts négatifs je me devais d' amener un peu de positif !!!
Ce camping est en pleine restructuration, tout ce qui est fait y est bien fait pour le plus grand plaisir
des vacanciers que nous sommes.Tout n' est pas terminé et ne le sera certainement cet été .Je viens d' y passer 3 jours, l' accueil y fut très courtois et convivial .
Pour ce qui est de la voie ferrée nous n' en étions situés pas très loin mais ce ne fut pas gênant car en approche
ou en sortie de la gare de St Jean de Luz les trains circulent à allure modérée.Le bruit des vagues se cassant inlassablement
sur la plage très voisine est lui beaucoup plus prononcé que celui de ces quelques trains.la butte que forme la voie ferrée et qui ne borde
qu' une petite partie du camping fait barrière aux bruits de la circulation de la RN 10.Donc pas de soucis !!! la plage , les restos, le parc pour enfants Itxuli
et le centre de ballades à poneys sont proches.Le centre du village aussi avec ses animations fréquentes, son fronton et parties de pelotes chantées .Pour ne rien gâcher les prix sont plus que correct.
Je recommande vivement d' autant que ce camping est certainement l' un des seuls du secteur ou l' on peut se passer de prendre sa voiture pendant ses vacances
que ce soit pour les courses, la plages et les loisirs.

cordialement

VINCE91
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2010 21:30
Localisation : 91 Arpajon - FRANCE

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par VINCE91 » 01 mai 2010 23:29

Tu en as eu de la chance :roll:

Il faudrait donc venir au printemps pour y trouver des avantages à ce camping :?: :idea: :mrgreen:
Sterckeman fjord 1989/Seat ibiza fresh 1.9sdi 2004
ImageImage

seb38
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2010 16:08
Localisation : Isère Vizille - FRANCE

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par seb38 » 05 mai 2010 16:19

Salut à tous !

Je me suis inscrit sur le Forum car j'ai réservé pour début juillet au camping "LES TERRASSES D'HARROBIA"...j'ai fait la réservation et lu les avis après :roll:
D'ailleurs ils demandent de verser le reste de la somme (en plus du chèque d'acompte) un mois avant le début de la location ?

Je suis en location de Mobil Home "O'hara" pour 2/3 personnes et pour ceux qui sont déjà aller j'aimerais savoir ou se situe ce type de logement dans le camping par rapport à la voie ferrée ?

Merci.

A mon retour je vous transmettrai mes impressions et photos.

VINCE91
Messages : 57
Inscription : 17 févr. 2010 21:30
Localisation : 91 Arpajon - FRANCE

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par VINCE91 » 23 mai 2010 18:08

Salut,

Concernant le montant restant a verser un mois avant le début de la location, il faut que tu essaye de voir avec la gérante. Elle est gentille et arrangeante en moyenne.

Les mobils home en location sont situés a proximité de la voie ferrée :oops:
Sterckeman fjord 1989/Seat ibiza fresh 1.9sdi 2004
ImageImage

seb38
Messages : 2
Inscription : 05 mai 2010 16:08
Localisation : Isère Vizille - FRANCE

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par seb38 » 24 mai 2010 20:56

Ok merci bien.

georges 82
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2010 17:33
Localisation : 82 Montauban - FRANCE

Re: (64) Bidart - les terrasses d'harrobia

Message par georges 82 » 09 sept. 2010 18:50

Nous sommes un couple de caravanier en retraite et nous faisons du caravaning depuis une trentaine d'années .Nous avons séjournés 15 jours au camping "les terrasses d' harrobia" été 2010. Nous ne pouvons que confirmer tout ce qui a été dit sur ce forum.
A savoir :
- Mépris total des campeurs ( caravanier,tente,camping-car )
- Gestionnaires sans scrupules et incompétents ( mauvaise gestion constatée )
- Emplacements inadaptés (minuscules) 50 à 60 m2 alors que pour 1 (3 étoiles) les emplacements doivent être de l'ordre de 95 à 100 m2 env d'où souvent impossibilité de garer sa
voiture ( bien que facturée avec l'emplacement ).
- De plus emplacements -réservés- qui à l'arrivée sont en réalité occupés ( malgré les frais de réservation de 20 € payés parfois plusieurs semaines à l'avance ) Résultat : des
campeurs ont été en attente voire d'1 jour en attendant d'avoir leur emplacement ou un emplacement non choisi.
-propreté juste limite des sanitaires
- tente supplémentaire facturée 5 € par jour ( sur le même emplacement ) Qui peut en dire autant ! C'est la première fois que nous voyons ça sur un camping.
De toute évidence, les propriétaires de ce camping sont là juste pour faire du chiffre et seulement du chiffre!!!!
Autre chose : munissez-vous de votre calculette car les erreurs sont nombreuses.. ( reçus rares également , voire pour certains campeurs inexistants ) et bon courage à ceux qui
veulent tenter leur chance sans compter que le camping est près d'une voie ferrée etc etc...
Bref camping à déconseiller absolument!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par metallian » 09 sept. 2010 21:57

Salut

Est vous êtes resté 15 jours ? Je ne réserve jamais, mais si l'emplacement réservé n'est pas disponible le jour J, je vais vite voir ailleurs :arrow: :arrow: :arrow:
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par freteurr » 10 sept. 2010 12:30

Bonjour,

Il y a quand même beaucoup de campings qui font payer la tente en supplément sur l'emplacement.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par Pilou » 11 sept. 2010 21:40

Ha bon?
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par freteurr » 11 sept. 2010 21:42

Je ne saurais pas dire le nombre. :(
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par Mdame Lili » 12 sept. 2010 11:56

Oui je confirme le beaucoup
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

georges 82
Messages : 2
Inscription : 09 sept. 2010 17:33
Localisation : 82 Montauban - FRANCE

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par georges 82 » 16 sept. 2010 13:07

Bonjour,
Je voudrais répondre à Metallian (message du 9 sept 2010)
Nous, nous avons toujours réservé en janvier-février car nous sommes toujours partis en août ,ou à partir de la dernière semaine de juillet . Et pour cause en Août nous avons constaté par exemple que les campings étaient toujours complets .
De plus, je me demande comment on ferait avec une caravane- de surcroit- s'il fallait chercher au dernier moment une place dans un camping.Bonjour l'angoisse!!!! Des bouchons partout ....Un monde fou partout ...Et encore faudrait-il connaître tous les campings dans le coin ..Non ça vraiment ce n'est pas pour nous!!!!
De plus sachez que si ça ne vous plaît pas - on ne vous rembourse pas - Nous avons été témoin à Bidart notamment d'un cas ( c'était un campingcariste qui avait réservé pour 3 semaines ) mais heureusement pour eux, on leur a trouvé une autre place.
Je précise que nous avons INTERNET que depuis quelques mois et que c'est la première fois que je vais sur un forum!! C'est pas évident!!!! Mais avec le temps ça viendra...car pour le reste du site je n'y comprends pas grand chose...Avec mon mari il faudra étudier ça de plus près!!!

Je vous souhaite à tous une bonne journée !

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »