(64) Bidart - Camping Le Parc

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par metallian » 16 sept. 2010 13:24

Salut

Georges, c'est pour ces raisons que je ne réserve jamais, te retrouver bloqué dans un endroit ou tu souhaites te barrer, j'ai pas envie, faut dire aussi que je reste pas en place rarement plus de 5 jours au même endroit. Ce que je fait quand je pars, j'ai une liste de campings dans le coin ou je veut me rendre avec les coordonnées, j'appelle la veille ou le jour même, comme ça si un est complet j'ai toujours plusieurs solutions de rechange, je suis de plus en vacances alors j'ai du temps et mes critères de choix sont simples : un emplacement avec électricité, les animations , la piscine et tous le reste ne m'intéresse pas. Quand le gérant me demande combien de temps je reste, je réponds que j'en n'ai aucune idée, ce seras selon les coins sympa à voir, la météo etc..... :wink:
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par Pilou » 18 sept. 2010 21:44

Mdame Lili a écrit :Oui je confirme le beaucoup

Ma remarque n'était pas une remise en cause de ce que venait de dire Romain, mais un réel étonnement de ma part :wink:

Il faut dire...

Soit je suis parti en tente, soit en caravane, mais jamais les 2 à la fois :wink:
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par freteurr » 18 sept. 2010 23:31

Bonjour,

Lili fait beaucoup de séjours dans différents campings. Elle regarde sans doute les tarifs de ces différents campings.


Lors des 4 dernières saisons de la TABBERT :
Il y a un camping que dont nous avons été deux fois (en 1999 et 2001) en Dordogne, nous avons payer un supplément.
Il y a un camping en Bretagne (dans le Finistère Nord), en 2000, je ne saurais pas dire si mes parents avais payer un supplément ou pas.
Il y a un camping en Vendée, en 2002, nous n'avons pas payé de supplément.

L'année dernière à Sorrède, je ne saurais pas dire si nous avons payé en supplément la tente.
Cette année, nous avons fait plusieurs campings, dont un qui faisait payer de supplément. Un camping dont nous avons été deux fois, la tente était en supplément.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

sarrasins

Re: (64) Bidart - Camping Le Parc

Message par sarrasins » 19 sept. 2010 08:20

nous on ne dit pas qu'il y a la tente de math

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »