(64) URRUGNE : Camping Larrouleta

Campings dans le département 64 (Pyrénées Atlantiques).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

BDA
Messages : 25
Inscription : 07 sept. 2007 10:26
Localisation : Wimereux (Pas-de-Calais)

(64) URRUGNE : Camping Larrouleta

Message par BDA » 07 sept. 2007 10:57

Nous venons de passer 3 semaines au camping Larrouleta du 22/07 au 10 Août, notre conclusion n'est pas si positive que ce que nous avions pu lire par ailleurs concernant ce camping :
Après avoir réservé début Avril en précisant que nous souhaitions un emplacement calme, nous avons été placé à environ :
* 50 métres de la nationale trés bruyante (jour et nuit),
* 3 métres d'une bassecourt avec canard qui faisait un "bins" pas possible la nuit,
Je n'ai pas l'habitude du tout d'être dans un environnement pareil..., j'ai donc été à l'acceuil du camping dans la mesure où un nombre important d'emplacements étaient libre fin Juillet avant l'arrivée des Aoûtiens... mais on m'a indiqué que c'était impossible de changer d'emplacement car tout était réservé pour les jours à venir....sans aucune prise en compte apparemment de notre gène...
Un petit restaurant avec plats à emporter se situe dans le camping : mauvaise surprise également quant nous sommes venus vers 19H pour commander une barquette de frites pour 2 personnes (eh oui, nous sommes du Pas-de-Calais), nous avons failli ne pas en avoir car il fallait passer commande avant 17H... très pratique....

Bref, nous sommes décus : les infrastructures sont certes supers (piscine, pédalo, absence de MH....), le prix est raisonnable mais je pense qu'il faut sûrement être un habitué (venir pendant 20 ans...) pour avoir un "vrai" emplacement au calme.
L'intérêt pour nous dans la caravane étant de visiter tous les ans des coins différents....(autant acheter un appart sinon !!).
Nous avons été surpris également de l'ancienneté des caravanes présentes sur le camping, nous avons une HOBBY de 2002 et nous faisions partie des 3 caravanes les plus récentes...
Sinon la région est vraiment magnifique, nous y reviendrons mais pas dans ce camping.

Avatar de l’utilisateur
baslou86
Messages : 256
Inscription : 14 févr. 2005 18:28
Localisation : POITIERS 86 France

Camping

Message par baslou86 » 07 sept. 2007 18:11

Bonjour,

Surpris, très surpris car les proprios sont plutôt symaps, mais bon si tu le dis, c'est surement vrai, désolé pour toi, par contre je ne comprends pas ta réflexion sur l'ancienneté des caravanes, c'est quelque chose que généralement je ne fais pas très attention, moi j'y suis resté 10 jours en avril et aucun problème mais à cette époque surtout des Anglais et Hollandais qui remonte ou vont dans le sud
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

soso
Messages : 231
Inscription : 28 janv. 2007 09:57
Localisation : 49 FRANCE

re

Message par soso » 09 sept. 2007 19:02

bonjour nous y sommes aller 4 semaines des petits trucs nous ont surpris le sanitaires fait tres rapidement les proprios ont du mal a se decoincer la piscine 1m60 par tout un peut haut pour les enfants aucune animation par contre cadre agreable emplacement bien
aucun bruit le soir le proprio veuille par contre baucoup de circulation a plus
SOSO TOUJOURS PRETE AVEC LA CARAVANE

sniper28
Messages : 3
Inscription : 09 juil. 2007 13:39
Localisation : france

Message par sniper28 » 28 janv. 2008 10:39

je suis tout a fait d accord avec toi pour moi je trouve le camping sympa avec de grand emplacement par contre il est vrai que les sanitaire sont fait a la va vite mais sinon c est un camping a conseiller pour son prix. :o

Avatar de l’utilisateur
JL
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2006 12:15
Localisation : CARCASSONNE 11 FRANCE

camping larrouleta

Message par JL » 21 mars 2008 14:56

Bonjour,
Nous avons réservé un séjour en 1ère semaine d'Aout 2007 à ce camping, après avoir lu les commentaires favorables du forum; nous n'avons pas été déçus par les équipements : petit lac avec pédalo gratuit, aire de jeux pour les enfants, piscine (c'est vrai, pas pratique pour les enfants à cause de la trop grande profondeur), emplacement ombragé et calme, et sanitaires corrects. Soirées calmes avec parfois des animations.
Par contre l'ambiance était "un peu froide" : les campeurs et le personnel n'étaient pas très "conviviaux".
Il y avait effectivement des caravanes anciennes, mais aussi des récentes, et nous avons eu le plaisir de rencontrer de "vieux" (anciens) caravaniers qui nous ont parlé de leurs voyages.
Donc de chouettes vacances, et à l'occasion nous y reviendrons avec plaisir.
Amicalement,
JL

Avatar de l’utilisateur
Mil87
Messages : 155
Inscription : 08 janv. 2007 19:22
Localisation : Saint Auvent 87310

Message par Mil87 » 01 mai 2008 08:34

bonjour, savez vous si ce camping est équipé de barbecue collectif
Grand Scénic Jade 2l. dci + Hobby Excellent Easy 410 SFE

Avatar de l’utilisateur
JL
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2006 12:15
Localisation : CARCASSONNE 11 FRANCE

Message par JL » 05 mai 2008 14:45

Je n'ai pas vu de barbecue collectif.
Amicalement,
JL.

THALES
Messages : 1
Inscription : 13 août 2008 18:10
Localisation : istres-13-france

Message par THALES » 13 août 2008 18:19

Bonjour

j'ai passé une semaine au Camping Larouletta, le constat est plutôt moyen.
les sanitaires ne sont pas trés propre
les proprio à la limite de la politesse
aucun éclairage la nuit - il y a des petites allées d'un mètre de large entourés de cyprès alors déjà en plein jour bonjour pour se croiser, je ne parle donc pas de la nuit lorsqu'il n'y a pas d'éclairage
la taille des emplacements est correct par contre l'entourage du camping est bruillant - tous les jours réveillé par un coq - soit au levé du soleil- puis aboyement régulier de 2 chiens issues d'une propriété voisine

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Larouletta

Message par Fanchon » 13 août 2008 18:56

@Thales : je suis vraiment très étonnée de ce que tu dis car nous sommes allés plusieurs fois à Larouletta et nous, on trouve le camping super ; je n'ai pas remarqué que les sanitaires n'étaient pas très propres vu que pour nous ils l'étaient, bon d'accord il y a un coq qui chante, c'est chouette ça, mais ce n'est que mon avis et comme il en faut pour tous les goûts, je dirais que je trouve le camping tout à fait convenable et correspond à ce que nous attendons, il faut dire que nous n'avons pas besoin de grand chose en camping, c'est peut être pour ça ....... très pratique aussi pour aller à Socoa A PIED (3 kms à peine !!!) quant aux propriétaires, je n'ai pas remarqué non plus qu'ils n'étaient pas aimables, ils font leur boulot, c'est tout ; enfin, ce que j'en dis !!!!!
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « 64 Pyrénées Atlantiques »