(65) Camping LUZ ST SAUVEUR

Campings dans le département 65 (Hautes Pyrénées).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

sylvie
Messages : 1
Inscription : 11 juin 2003 14:38
Localisation : manche

(65) Camping LUZ ST SAUVEUR

Message par sylvie » 11 juin 2003 15:01

Nous partons pour le "CAMPING INTERNATIONAL" à LUZ ST SAUVEUR dans le 65.
Si quelqu'un connaît ce camping, qu'il me donne son avis.
Merci à tous.

LOLO62

CAMPING PRES DE MONTAUBAN

Message par LOLO62 » 04 juil. 2003 08:32

UN SUPER CAMPING 3 ETOILES A BEAUMONT DE LOMAGNE - 30 KM DE MONTAUBAN - SUPERBE REGION - SUR UNE BASE DE LOISIRS - TRES BEAUX EMPLACEMENTS - VUE SUR LE LAC - AVEC POSSIBILITE DE BAIGNADE (TOBOGGAN) AU LAC - PEDALOS - TENNIS - PISCINE (3 BASSINS) - PAS LOIN SUPERETTE - VILLAGE - ANIMATIONS -BIEN ENTRETENU - RESERVATION CONSEILLEE - :lol:

Avatar de l’utilisateur
CHRISTOPHE
Messages : 74
Inscription : 09 nov. 2002 18:11
Localisation : Nantes

Message par CHRISTOPHE » 26 août 2003 19:19

A LUZ ST SAUVEUR , A DEUX PAS DU CIRQUE DE GAVARNIE , camping deux etoiles tres tres bien tenu . CAMPING TOY sur la place du village . Très calme, hyper hyper propre y compris les anitaire . L'entrée est situéeau centre du village ce qui est super pour profiter des commerce très sympa . Mais aussi le camping donne sur un torrent de montagne et c'est super d'y tramper les pieds après une journée de rando ou simplement parce qu'il faut trop chaud ( comme cet été).

Date le 26 aout 2003
Christophe Florence et Thibault
VOLVO 850 TDI BREAK
ADRIA 400 de 1990
Stab racio Copilote
Sorties: week end de mai à juillet + 3 semaines l'été.

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Re: (65) Camping LUZ ST SAUVEUR

Message par fanchon2 » 02 avr. 2006 20:43

sylvie a écrit :Nous partons pour le "CAMPING INTERNATIONAL" à LUZ ST SAUVEUR dans le 65.
Si quelqu'un connaît ce camping, qu'il me donne son avis.
Merci à tous.
Bonsoir tout le monde : je remonte ce post car on envisage (Domi et moi) d'aller 4 jours dans ce camping : en son temps, personne n'avait répondu à la question de sylvie ; peut-être que ce soir j'aurai plus de chance ? est-ce loin de Cauterêts ? merci d'avance pour vos réponses. 0 +.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 02 avr. 2006 20:56

Bonsoir

Attention ,
En 2003 nous avons été satisfait de ce camping , LE TOY ,entrée sur la place du village.
Depuis il y a eu des post très négatifs sachant qu'a lépoque c'est les parents qui tenaient l'établissement , c'était pas très drole mais hyper ,hyper bien tenu .
Depuis , je me souviens d 'un post ou l accueil par le gendre était ignoble . . . . Donc , a ce jour méfi .! ! !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

louis31

Message par louis31 » 03 avr. 2006 08:49

bonjour à tous,
bienvenue à Sylvie
voila ce que j'ai écrit sur mon expérience à Luz St Sauveur:
http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=3722
bonne journée

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Re: (65) Camping LUZ ST SAUVEUR

Message par fanchon2 » 23 avr. 2006 20:38

sylvie a écrit :Nous partons pour le "CAMPING INTERNATIONAL" à LUZ ST SAUVEUR dans le 65.
Si quelqu'un connaît ce camping, qu'il me donne son avis.
Merci à tous.
Bonsoir vous tous : je remonte ce post car le camping international est encore fermé mais cet après-midi nous sommes allés "zieuter" le camping **** Airotel Pyrénées à Esquieze Sere juste à côté de Luz ; accueil fort sympathique, nous avons demandé la permission de nous promener dans le camping car on veut venir le we prochain : aucun problème, on a choisi notre emplacement, près de la piscine couverte et j'ai fait "un saut" dans les sanitaires qui sont nickel ; le prix : 20 € pour 2 en tout. Je vous dirai à notre retour la semaine prochaine ce qu'il en a été exactement mais le cadre est superbe .....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
baslou86
Messages : 256
Inscription : 14 févr. 2005 18:28
Localisation : POITIERS 86 France

Re: (65) Camping LUZ ST SAUVEUR

Message par baslou86 » 24 avr. 2006 19:43

Bonsoir tout le monde : je remonte ce post car on envisage (Domi et moi) d'aller 4 jours dans ce camping : en son temps, personne n'avait répondu à la question de sylvie ; peut-être que ce soir j'aurai plus de chance ? est-ce loin de Cauterêts ? merci d'avance pour vos réponses. 0 +.[/quote]

Bonjour, je réponds à la question de Franchon , Luz St Sauveur est a environ 20 km de Cauteret, pour aller à Cauteret il faut aller jusqu'à Pierreffite Nestalas et prendre à gauche eu feu, d'ici 8 kms.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T

Répondre

Revenir à « 65 Hautes Pyrénées »