(65) LUZ SAINT SAUVEUR : camping Toy

Campings dans le département 65 (Hautes Pyrénées).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

le doyen
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2012 18:36
Pays : France
Localisation : Saint-Quentin

Re: (65) LUZ SAINT SAUVEUR : camping Toy

Message par le doyen » 25 août 2012 12:18

caravagnier depuis 1982 je suis allé cet été malgrés les critiques au camping Toy de Luz st sauveur J'AI BIEN FAIT et parlons du camping,comme le dit si bien Roland la propreté hors du commun dans le bloc sanitaire,le terrain par lui meme propre net et entretenu les poubelles nettoyées et désinfectées tout les jours il est vrai que le gérant donne son avis et aide pour ranger caravane et camping car,c'est son terrain et vu de l'entrée on sait que l'on passera de bonnes vacances .Je suis resté du 17 juillet au 14 aout 2012,et si le camps ne répondais pas à mes critères je ne serai pas resté (c'est la liberté du vacancier)Sans craintes aller au camping toy
"pour Roland: Félix le chat a eu la frousse de sa vie au retour"

le doyen
Messages : 3
Inscription : 12 janv. 2012 18:36
Pays : France
Localisation : Saint-Quentin

Re: (65) LUZ SAINT SAUVEUR : camping Toy

Message par le doyen » 15 juil. 2013 15:19

===3 Ce midi un reportage télé à Luz St Sauveur nous a montré en outre le camping Toy décrié a tort sur le forum.
Le patron ne baisse pas les bras et le terrain est apte sur les vacances (n'est-ce pas Roland)
Malgré la catastrophe la vallée relève la tete
Caravaniers passez par le camping Toy cet été il est aussi bien que d'autres et en plus propre

RolandCivray
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2012 10:15
Pays : France

Re: (65) LUZ SAINT SAUVEUR : camping Toy

Message par RolandCivray » 28 déc. 2013 17:40

Bonjour à Tous,

Présent à Luz lors des intempéries de Juin 2013, je puis vous assurer que Pierre et Magali aidés de Mr et Mme GABY ont fait le maximum pour recevoir leurs fidèles clients dans des conditions optimales pour l'été 2013. Le camping a retrouvé son charme très rapidement, et les vacanciers de juillet, août, septembre 2013 ont été ravis. Personnellement j'y suis resté 5 mois de Mai à fin Septembre, toujours le PARADIS malgré ce malheureux épisode de Juin, qui ne sera plus qu'un vilain et mauvais souvenir en 2014. Donc rendez-vous à tous en 2014 au Camping Toy. "Roland" arrive le 10 Mai 2014 jusqu'à fin Septembre ; et cette année nouvelles animations avec "Félix le Chat" en Juillet et atelier "Charcuterie" en Mai-juin !!!

Tous au Camping Toy en 2014

Roland, fidèle parmi les fidèles.

PS : Je crois savoir que la saison d'hiver bat son plein en ce moment en caravaneige, les fidèles skieurs sont là !!!

Avatar de l’utilisateur
le pere-venches
Messages : 1433
Inscription : 02 juil. 2009 14:44
Localisation : Saint-Etienne - Loire .FRANCE

Re: (65) LUZ ST SAUVEUR: camping Toy, roman d'accueil excécr

Message par le pere-venches » 03 sept. 2015 11:55

Bonjour !!
je viens de passer 15jours au camping Toy !! du 17 aout au 31 aout et je dois dire que je suis pleinement satisfait !!Des instalations sanitaires super propres ,un emplacement de premier ordre ,la gentillesse des dirigeants du camping ,toujours prés a répondre a vos questions. Je ne comprends pas les commentaires "casseurs " ,mais j'aimerai trouver des campings comme ça toutes les années !!(Avez vous l'habitude ,quand vous arriver dans un camping ,que le gérant vienne vous aider a pousser la caravane pour s'installer ,voir si le courant est branché sitot arrivé ????)..
Un grand bravo a ce couple charmant !!
Adria:410td.1991
Citroen : c4 Picasso 110Fap 2009
Citroen : c3 2005

Image

Avatar de l’utilisateur
le pere-venches
Messages : 1433
Inscription : 02 juil. 2009 14:44
Localisation : Saint-Etienne - Loire .FRANCE

Re: (65) LUZ SAINT SAUVEUR : camping Toy

Message par le pere-venches » 03 sept. 2015 12:01

Bonjour !!! Je viens de passer 15 jours au camping Toy !!Super camping !!;en ville (courses a pied ) pas de bruit la nuit ,voisins curistes sympas ,sanitaires irréprochables,et surtout proprietaires super gentils !!
Nous reviendrons !!!!
Adria:410td.1991
Citroen : c4 Picasso 110Fap 2009
Citroen : c3 2005

Image

Répondre

Revenir à « 65 Hautes Pyrénées »