(65) LUZ SAINT SAUVEUR : camping Toy

Campings dans le département 65 (Hautes Pyrénées).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

robocop

(65) LUZ SAINT SAUVEUR : camping Toy

Message par robocop » 23 sept. 2005 20:11

Tu as eu bien entendu raison de te barrer , et une petite claque sur le museau du ''gendre ''

je reconnais bien le comportement de CHRISTOPHE , heureseument que se n étais pas toi avec la massette dans la main
Dernière modification par freteurr le 23 déc. 2015 12:36, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 23 sept. 2005 22:54

N'empêche que sans ma copine la macette , on ne serait pas allé à la pêche ! ! ! ? Pas vrai ? ?
Il faut tout dire , sinon , on passe pour des sauvages ! ! ! ! :!: :!: :!:
Non mais ! ! !

J'ai pas dit qu'il fallait lui démonter la tronche au gendre , non , je ne l'ai pas dis ! ! ! J'ai juste dis ''une petite claque sur son nez '' pour lui apprendre à vivre . Généralement ça ennerve , et ensuite , ce n'est que de la légitime défense ! ! :D :D
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

robocop

Message par robocop » 24 sept. 2005 09:32

M D R Image

labbe
Messages : 1
Inscription : 04 mai 2008 22:44
Localisation : mourenx-64-france

Message par labbe » 04 mai 2008 23:33

:shock:
Bonsoir les COLLEGUES!
Nouveau membre dans ce forum, je viens me renseigner sur le camping ESKALDUNA à Hendaye...
En cherchant sur le forum, je suis surpris du commentaire de LOUIS31.
Juste mon opinion sur le camping TOY qui me parait sévère.
J'y ai passé mes vancances d'été 2007 pendant 15 jours et sur les conseils d'autres campeurs.
Accueil chaleureux - sanitaire NICKEL - conseil randonnée et toujours un
mot gentil. Pour le soi-disant gendre, BIZARRE... le commentaire.
J'ai eu un super rapport avec lui, toujours à l'écoute (il m'a même installer la parabole). Au vu et dire des autres campeurs, rien à redire sur son accueil et sa gentillesse...(Il fait le tour du camping avec vous pour choisir au mieux l'emplacement que vous cherchez, vous dépanne si possible,etc,etc ...). Un mauvais jour peut arriver à n'importe qui mais sans prendre sa défense, après avoir un peu discuté avec lui notamment sur qques anecdotes, j'aimerai vous voir à sa place . Situé au coeur de luz saint sauveur, l'entrée du camping est sur la place principale( toutes commodités à proximité), sa partie camping est pleine nature le long du torrent le bastan (avis aux pêcheurs). avis aux amateurs

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 05 mai 2008 06:52

Salut,
tu as un peu "fossoyé", le sujet date de 2005, une réputation se fait et se défait aussi vite. La "direction" a peut être changé de cap, si c'est la cas, il est aussi bien de le signaler.
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Message par pachounette » 07 mai 2008 11:46

Ah oui je vois où il est ce camping en plein centre, je comprends maintenant pourquoi il était pas plein en plein mois d'aout, tout le monde allait voir ailleurs, nous on avait séjourné dans un sur les hauteurs de Luz en bordure de ruisseau mais j'ai oublié le nom, mais on avait été super bien accueillis et on avait passés un super séjour, sauf qu'on est parti avant parce que j'étais malade.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

nicolouf
Messages : 2
Inscription : 22 juil. 2011 17:52
Pays : France

Re: (65) LUZ ST SAUVEUR: camping Toy, roman d'accueil excécr

Message par nicolouf » 22 juil. 2011 18:22

Nous avons passé une semaine dans ce camping et il n'y a rien à redire:
très bon accueil, très propre, les emplacements sont grands, ombragés. On a rarement vu un camping aussi bien entretenu. Les patrons n'hésitent pas à prendre du temps pour discuter. L'ambiance générale est conviviale.
Les réputations se font et se défont et nous sommes très étonnés de voir les mauvaises appréciations sur ce site. Pourtant nous avons fait un bon nombre de camping et celui-ci ne mérite pas ce jugement négatif.
Dommage qu'une mauvaise opinion puisse peut-être nuire à ce camping!

Avatar de l’utilisateur
Papy80
Messages : 26697
Inscription : 07 oct. 2008 14:14
Pays : France
Localisation : 80/Somme /Picardie-Maritime

Re: (65) LUZ ST SAUVEUR: camping Toy, roman d'accueil excécr

Message par Papy80 » 22 juil. 2011 18:39

Bonjour ! :D
Je ne connais pas ce camping , :lol: mais heureusement que les choses peuvent changer ! ===8
Peut-étre un changement de gérance est-il le pourquoi de cette amélioration ! :mrgreen:
===2 De nous avoir fait part de cette bonne nouvelle ! ===8
C'est vrai aussi qu'il peut arriver que selon la période de l'année , on trouve un accueil plus ou moins sympa ! :mrgreen:
Dernière modification par Papy80 le 22 juil. 2011 18:50, modifié 2 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg

Troll92
Messages : 1028
Inscription : 04 janv. 2010 19:10
Localisation : 92 Vanves - FRANCE

Re: (65) LUZ ST SAUVEUR: camping Toy, roman d'accueil excécr

Message par Troll92 » 22 juil. 2011 18:40

Si on n'est déçu par un camping, il faut le faire savoir mais si des efforts ont été faits et que le camping a changé, il faut le faire savoir aussi. C'est valable dans les deux sens.


===3

Manp
Messages : 1
Inscription : 03 août 2011 18:47
Pays : France

Re: (65) LUZ ST SAUVEUR: camping Toy, roman d'accueil excécr

Message par Manp » 03 août 2011 18:59

Bonsoir,
Nous avons séjourné à Luz les 2 premières semaines de juillet 2011.
J'étais venu voir sur forum avant l'été pour choisir un camping sur luz et je dois dire que j'avais initialement exclu le toy vu le commentaire et l'absence de piscine.
Nous avions opté pour les cascades qui nous paraissait bien placé et mieux équipé mais une fois sur place, l'accueil a été lamentable, la gérante insistant lourdement pour nous envoyer vers le air hotel sur la route de luz ardiden à plusieurs km de là...Bref nous la laissons vider son camping et partons voir ailleurs.
Arrêt au Toy et là très bonne surprise, accueil impeccable, on nous laisse plusieurs choix d'emplacement alors que nous n'avions pas réservé. Le camping est très bien placé, très calme malgré l'emplacement plein centre et très bien entretenu.
Bref je le recommande chaudement à ceux qui cherchent encore un vrai camping **.

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7059
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: (65) LUZ ST SAUVEUR: camping Toy, roman d'accueil excécr

Message par Pom_dAmour » 03 août 2011 20:20

Bonsoir :wink:

===2 a retenir :P

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Re: (65) LUZ ST SAUVEUR: camping Toy, roman d'accueil excécr

Message par chrislvg » 04 déc. 2011 16:57

Cà mérite quand mêmE une seconde visite , d'un autre membre du forum , histoire de s'assurer que ce message est bien fiable . :wink:
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: (65) LUZ ST SAUVEUR: camping Toy, roman d'accueil excécr

Message par Bernard44 » 04 déc. 2011 17:02

Bonjour,
Fin août 2010 j'ai passé une nuit dans ce camping tenu par un jeune couple, l'accueil a été impeccable, camping très propre et sans bruit.
J'y retournerai sans problème.

Avatar de l’utilisateur
Bernard44
Messages : 4855
Inscription : 23 sept. 2007 23:16
Localisation : Chantenay sur Loire-Nantes-Loire-Atlantique-Pays de Loire France

Re: (65) LUZ ST SAUVEUR: camping Toy, roman d'accueil excécr

Message par Bernard44 » 05 janv. 2012 14:27

Bonjour,
Avec les nouveaux avis, il serait peut-être bien de supprimer la deuxième partie du titre du sujet :D

RolandCivray
Messages : 2
Inscription : 06 juil. 2012 10:15
Pays : France

Re: (65) LUZ SAINT SAUVEUR : camping Toy

Message par RolandCivray » 06 juil. 2012 10:40

Bonjour à tous,

Je viens au Camping TOY depuis......1977 !!
J'ai connu le grand-père, les parents et maintenant la fille et le gendre.
Des personnes extrêmement sympathiques et chaleureuses
Je fais du camping depuis l'âge de 10 ans en 1968.
Je n'ai jamais vu un camping aussi PROPRE et si bien entretenu en 45 ans de camping
Je viens régulièrement au camping TOY tous les ans depuis 9 ans (cure, séjour) ; j'y reste
entre 3 et 4 mois, pratiquement toute la saison d'été, et je peux vous dire que l'ambiance
est très chaleureuse et exceptionnelle !!!
Bien sûr nous ne sommes pas au "club med" ou au "camping paradis" ni "aux flots bleus", mais ici la clientèle
est familiale et est là pour se reposer.
Le client est certes "le roi", mais la politesse et le respect sont de mise pour tout le monde.
Alors, arrêtez de critiquer ce camping sans savoir de quoi vous parlez.
Je RECOMMANDE ce camping à Toutes les personnes qui voudraient y séjourner pour des cures thermales, du repos,
ou tout simplement des vacances pour découvrir Luz et ses merveilleux alentours.

Et puis tous les ans à compter du 9/07 et pour un mois il y a " Félix le chat " qui est là !!!
Alors ambiance assurée...

Vive le CAMPING TOY, son accueil, sa propreté.

Et ceux qui ne sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs !!!!

Répondre

Revenir à « 65 Hautes Pyrénées »