Le Domaine du Viscos **

Campings dans le département 65 (Hautes Pyrénées).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gagz
Messages : 44
Inscription : 26 avr. 2018 19:40
Localisation : ille et vilaine

Le Domaine du Viscos **

Message par gagz » 02 août 2023 13:48

Je vous propose un petit camping sympa a taille humaine idéalement placé dans les Pyrénées a côté d'argeles gazost, peut de MH et emplacements avec ou sans électricité.
Dans ce 2* vous y trouverez : dépôt de pain, les primaires nécessitées, des WC avec pq, une petite piscine (qui doit être refaite) des douches et sanitaires propres ! Un accueil convivial.... Des emplacements un peut atipique dans le sens où certains sont un peu dans la longueur, je vous joint une photo pour exemple.
En bref, c'est un petit camping idéalement placé, pas chère, propre et qui offre pleine satisfaction pour un2*
J'y retournerais sûrement car je n'ai pas pu tout visiter...
Dernière recommandation, une bonne voiture pour monter la dernière côte vers le camping 😋 attention au charcutier un peu plus bas 😱😱😱 une tuerie pour parfois aussi chère voir moins qu'en grande surface....
J'ai passé plus de 2 semaines très sympa.

Avatar de l’utilisateur
gagz
Messages : 44
Inscription : 26 avr. 2018 19:40
Localisation : ille et vilaine

Re: Le Domaine du Viscos **

Message par gagz » 02 août 2023 14:45

Si vous observez bien la partie basse de la photo, un plot de limite apparaît. Certain mettent la caravane... Face à lallée et d'autres perpendiculaire...
Pièces jointes
Resize_20230802_145317_7247.jpg

J-C Béarn
Messages : 21
Inscription : 20 janv. 2018 21:07

Re: Le Domaine du Viscos **

Message par J-C Béarn » 04 août 2023 21:08

en effet camping agréable j'y ai séjourné plusieurs fois en 1975 en 2004 ; 2005 ; 2006
je pense y retourner bientôt

Répondre

Revenir à « 65 Hautes Pyrénées »