(82) camping de l'ile du bidounet à Moissac

Campings dans le département 82 (Tarn et Garonne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
taz13
Messages : 278
Inscription : 23 août 2012 23:11
Pays : France
Localisation : bouches du rhone prés d'istres

(82) camping de l'ile du bidounet à Moissac

Message par taz13 » 25 août 2012 19:18

Petit camping municipal 3 etoiles fort sympapthique .
voila le lien
http://www.camping-moissac.com/

J'y ai passé 1 semaine en compagnie de ma femme et mes 2 filles . Ok nous etions en toile de tente et un membre du fofo nous a acceuillie sur son emplacement et a heberger ma grande dans sa caravane .
LE camping est tres agréables et calmes . (petit bemol , du côté ou on etait , pas de cloture pour accés au TARN qui est a une trentaine de metre ? DANGER POUR LES ENFANTS mais bon avec une bonne surveillance , nous on a fait croire aux enfants qu'il y avait des monstres dans le tarn qui mangeait les enfants si il s'approchaient seul LOL)
Les sanitaires sont irreprochables (il manquerait une deuxieme machine a laver).
L'acceuil est trtes sympas et sans fausse notes et les tarifs sont tres abordables.

Petit Détail qui peut en derranger quelques un , les emplacement sont en ligne donc on passe chez le voisins pour se rendre a sa caravane (mais bon nous on avait de bons voisins donc pas de soucis).

Attention toute fois , l'accés au camping sera pas possible pour les CAMPING CAR avec CAPUCINE car il faut passer dans une ancienne ecluse et la hauteur est limitée .

SInon a conseiller vraiment
Image
Espace IV 2.0 Dci 175cv + CARAVELAIR 546 ANTARES LUXE 2011

Avatar de l’utilisateur
Yannig44
Messages : 1215
Inscription : 30 août 2010 17:04
Localisation : LA TURBALLE EN BRETAGNE

Re: (82) camping de l'ile du bidounet à Moissac

Message par Yannig44 » 09 mars 2013 10:20

Bonjour.

même avis pour l'acces au camping. attention surtout a la sortie , bien garder sa trajectoire
pour ne pas se frotter au mur, quelques traces sont les témoins de fin de vacances par marrantes
Image
burstner averso fifty 465 TS + peugeot 3008 2L HDI 150 ch + EM103

Avatar de l’utilisateur
taz13
Messages : 278
Inscription : 23 août 2012 23:11
Pays : France
Localisation : bouches du rhone prés d'istres

Re: (82) camping de l'ile du bidounet à Moissac

Message par taz13 » 06 sept. 2014 18:00

Bonjour ,
Petit retour sur notre séjour de 3 semaines ce mois d'Aout au camping de l'ile du bidounet .

Nous avions pris la décision d'y revenir car il y 2 ans nous avions passé un agréable séjour en toile de tente , donc cette année c'est avec la caravane et en compagnie de nos amis .

Les emplacements (du fait de changement des arbustes ) les haies étaient inexistantes donc avec un énorme vis à vis . cela n'est pas bien méchants Par contre pour le reste c'est limite lamentable .

Accueil à l'arrivée correcte sans plus , on vous donne un plan et DÉMERDES TOI . (l’emplacement est en 6A , un peu juste ....) Pour le reste OUILLE les petits tracas commence .

-L'eau pour être chaude elle était TRÈS CHAUDE ( bouillante instantanément dés que quelqu'un tirait une chasse d'eau ) UN ENFANT SE SERAIT ÉBOUILLANTÉ .
-Les abrutis qui traversaient le camping à presque 50km/h ( on en a attrapé 2 mais il ne comprennent rien et limite c'est nous qu'on dérange ).
-Passé le 15 Aout , le camping est a l'abandon ( plus d'activité - plus de bar a la piscine - la boulangère passe avec 4 pains au chocolat et encore a la fin elle venait même plus ...
-La pseudo garderie d'enfants ( on les pose a 9h et à 9h30 on les retrouves seul dans les allées du camping car la PSEUDO NOUNOU ne bougeait pas son C.. pour les accompagner soit au toilettes , soit pour se laver les mains , Donc trois enfant de 5 à 7 ans traversait seul le pont a l'entré ..... )
-Aucune information données aux campeurs quand un problème arrive au camping ( une coupure d'eau de 2 heures signalé après 1/2heure et une coupure générale d’électricité mais personne ne fait le tour du camping pour avertir ....) .
-Le matin à 9h le ravie de la crèche employé municipal ne trouve rien de mieux a faire que de tondre l'herbe sui est trempé suite a l'orage de la nuit .

Bref QUE DU BONHEUR

Le plus énervant c'est que lorsque l'on avertit le GÉRANT (qui ne gère que son ordi et son fauteuil ) réponds a chaque fois qu'il ne peut rien faire et que si nous ne sommes pas content on a qu'a quitter le camping .

Honnêtement je ne mettrais plus les pieds la bas et c'est dommage car le camping est sympas mais pas avec une gérance aussi nulle ( on en viendrait presque aux mains )....
Image
Espace IV 2.0 Dci 175cv + CARAVELAIR 546 ANTARES LUXE 2011

Avatar de l’utilisateur
lolo_91
Messages : 379
Inscription : 27 mai 2009 15:42
Pays : France
Localisation : (91)

Re: (82) camping de l'ile du bidounet à Moissac

Message par lolo_91 » 09 sept. 2014 02:03

pour avoir vécus le même séjour
je suis déçus par le comportement des habituées ( campeurs )
pour les parents ou grands parents , vous voulez le meilleurs pour vos enfant et petit enfants
et cette année personnes na assuré son rôle ( gérant , et campeurs , voir même parents )
sans compte les remarque désobligeante
" tu es pas comptant remballe "
tellement je suis énerver je vais faire une lettre au maire *
autant la rénovation des haie est normal
mais le reste abusé
Image
Seat altea freetrack tdi 170cv burstner 560 tk 1600kgs

Répondre

Revenir à « 82 Tarn et Garonne »