(86) St. Georges les baillargeaux : camping le Futuriste

Campings dans le département 86 (Vienne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JL
Messages : 34
Inscription : 06 mars 2006 12:15
Localisation : CARCASSONNE 11 FRANCE

Re: (86) CAMPING LE FUTURISTE à St. Georges les baillargeaux

Message par JL » 11 sept. 2013 12:18

Bonjour,
J'ai passé 3 nuits dans ce camping pour visiter le Futuroscope.
Superbe piscine : 1 partie couverte et chauffée, 1 autre partie découverte mais toujours chauffée, avec en prime un magnifique toboggan.
Etant arrivés en début d'après midi en provenance de st georges de didonne, nous en avons bien profité.
Les sanitaires sont propres mais avec des horaires inadaptés sachant que les gens viennent pour le Futuroscope et rentrent très tard le soir : heureusement, la direction ne vient pas vous chercher si vous vous douchez après l'horaire.
Le camping est petit mais est très bien entretenu.
Pas de problème particulier avec la Direction.
Proximité immédiate du Futuroscope : 5-10 mn en voiture.
Beaucoup d'étrangers de passage, et les gens ne viennent que pour le Futuroscope.
JL

Eymard
Messages : 289
Inscription : 20 mars 2012 19:46
Pays : France
Localisation : Nord Dordogne

Re: (86) St. Georges les baillargeaux : camping le Futurist

Message par Eymard » 13 sept. 2013 12:26

Bonjour a tous,
Perso, je me fous du p'tit café pour célébrer mon arrivée au camping. Bien entendu, si cela m'arrivait je ne le refuserai pas . J'ai trop de respect pour la convialité.
Ce qui compte le plus pour moi, c'est de trouver un camping propre et dont l'accueil est sympathique.
Si je suis reçu comme une porte de prison, je fais automatiquement demi tour, et je cherche un autre camping.
Si je dois payer mon séjour avant de l'avoir consommé, je fiche le camp aussi " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " " "

C'est ainsi, que je ne reviendrai jamais au camping de Monet la ville ( jura) ou l'on nous a fait payer avant. Car,comme nous avons écourté notre séjour, ils ne nous ont pas proposé de rembourser la nuitée en moins.

La semaine prochaine je vais a L'ile de ré au camping " le remondeau (municipal")
Si je dois payer avant, je fous l'camp et vais ailleurs, et leur explique pourquoi je ne reste pas. les campings ne manquent pas. Du moins ceux qui nous font confiance.

Il faut que les tenanciers de terrain de camping, apprennent a faire confiance a leurs clients. Peut être en demandant seulement des arts . Je reste aussi persuadé qu'il y a des gens peu scrupuleux, qui foutent le camp d'un camping sans passer par le bureau et la caisse.

C'est donc a eux tenanciers, de trouver le moyen de ne pas se faire avoir par ses mauvais clients. Bien a toutes et a tous, Daniel.

Epsom
Messages : 736
Inscription : 23 juil. 2007 14:05
Localisation : Nord Pas de Calais

Re: (86) St. Georges les baillargeaux : camping le Futurist

Message par Epsom » 31 août 2015 16:26

Bonjour,

Nous avons choisi ce camping en etape sur le retour. Accueil sympathique.

Très bien situé à proximité du Futuroscope que l'on voit nettement depuis la piscine ! Cette dernière a 2 bassins chauffés en été.

Camping calme, emplacements impeccables avec eau et électricité individuelles, bien ombragés. Sanitaires absolument immaculés, petit point fort : les douches comme à la maison ! :wink:

Le centre de Poitiers est a 15 mn en voiture.

A+
Knaus Monsun 380 de 1976

Avant : Eriba Puck 1982, Eriba Puck 1976, Fendt 620 Topas 2008, Fendt 465 Tendenza 2014, Hobby 540 KMFE De Luxe 2017.

gunthiern
Messages : 1786
Inscription : 30 mai 2012 21:26
Pays : France

Re: (86) St. Georges les baillargeaux : camping le Futuriste

Message par gunthiern » 07 mai 2018 21:09

On vient d'y passer 4 nuits , prix raisonnable hors saison , sympa, calme, espace, le futuroscope en face, et cheverny et site charles martel , à voir
bien noté car sympa

Répondre

Revenir à « 86 Vienne »