(87) aire de Poumiers/ St YRIEIX LA PERCHE

Campings dans le département 87 (Haute Vienne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

DISCRET
Messages : 326
Inscription : 24 août 2006 21:42
Localisation : A côté de Nevers (58) ou Belle Ile (56)

(87) aire de Poumiers/ St YRIEIX LA PERCHE

Message par DISCRET » 08 janv. 2007 21:56

Bonsoir,

Je connais bien pour m'y être arrêté plusieurs fois,l'aire de camîng car située dans la ferme de Poumiers à la sortie de Saint Yrieix La Perche .
C'est une aire de camping car,mais si vous désirez y séjourner une ou deux nuits avec votre caravane ,ce sera sans problème .
Tout y est prévu pour le séjour des camping cars ,avec raccord EDF,eaux propres et eaux grises .
C'est du camping à la ferme avec un accueil super sympa ,des gens prêts à vous aider prêts à vous faire gouter et à vous vendre les productions de la maison....Poulets,patés,saucisses ,pintades lapins ...Pas d'oeufs hélas .
Possibilité de visiter les élevages ,mais recommandation: rester calme pour ne pas stresser les bêtes et minis poussins .Pour ceux qui ne connaissent pas les techniques d'élevage type bio ,c'est SUPER ..

Personnellement,j'y retournerai rien que pour la tranquilité de la ferme,l'accueil et le plaisir d'aller nourrir les bêtes

position GPS: 45°31'17.9N 1° 16' 8,3E

A la sortie de Saint Yrieix prendre la direction déchetterie ,Coussac Bonneval
C'est environ à 6 kms de St Y. dans un creux prendre une petite route qui monte .L'aire est près de la ferme ,en haut de la colline .Possibilité de manoeuvrer en haut ....Le Mr et son fils pourront vous aider si besoin ,même avec les tracteurs .

tel:05.55.75.95.53 +fax idem

Discret qui n'est même pas payé pour faire de la pub,mais les bons coins,cela se partage
Skoda Yeti 4x4 2011 Eriba Eribelle 1989 (PTAC:630KG)
caravanier depuis 1956.Sous Linux depuis 1998

Répondre

Revenir à « 87 Haute Vienne »