(01) Camping du Lac (Virieu le Grand)

Campings dans le département 01 (Ain).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Alexandre76
Messages : 190
Inscription : 12 mars 2007 17:18
Localisation : Normandie

(01) Camping du Lac (Virieu le Grand)

Message par Alexandre76 » 07 déc. 2009 20:45

Bonjour à tous !
Nous préparons déjà les vacances 2010 et nous souhaiterions visiter ce département . A tout hasard ??!! Un de nos amis caravaniers connait-il le camping "Le lac" à Virieu Le Grand pour y rester trois semaines environ .
Vu le nombre de post pour ce département ............. Mais on ne sait jamais ? . Je compte quand même sur vous !.
A l'avance merci . :?
Alexandre
Citroën Nouveau C4 Picasso 1.6 e-HDI 115 cv/Caravane Sterkeman Mover SR . GPS Tomtom One .
[img]http://www.lacaravane.com/

Avatar de l’utilisateur
phildefer
Messages : 34
Inscription : 21 janv. 2008 22:32
Localisation : Oise-FRANCE

Re: (01) Camping d'étape dans ce département.

Message par phildefer » 06 avr. 2010 19:57

Bonsoir

En ce qui concerne le camping de Virieu le grand, j'y suis alle pendant 8 ans de 1988 à 1995 .A l'epoque c'etait plein de hollandais une ambience sympa et la commune l'a mis en gerance et le mec qui l'a pris a reussi a le vider de ses hollandais en 2 ans pourtant certain venait depuis bien plus que moi. je sais que depuis il a repris par quelqu'un d'autre et qu'il a eu toutes les peines du monde a se refaire une clientelle.

Sinon c'est un coin sympa 45 km de Chambery, 45 km de aix les bains
Si tu as des petits je trouve que c'est ideal petite plage dans le camping si tu arrive a avoir une place au bord tu peux les surveilles de la caravane
au 15 aout tu as la fete du lac
Et tu as de tres bon resto sans oublier les caves un petit conseil si tu va par la " le caveau bugiste" a Vongnes j'ai des souvenirs memorable de dugustation surtout quand tu ressort de la cave et qu'il fait 30°
Mondeo break tdci 115cv
-sterckeman evolution 460 CP

Alexandre76
Messages : 190
Inscription : 12 mars 2007 17:18
Localisation : Normandie

Re: (01) Camping d'étape dans ce département.

Message par Alexandre76 » 07 avr. 2010 17:30

Bonsoir,
Merci pour la réponse car je commençais à désespérer !.
Bon bah!. c'est vrai le trop plein de nos amis Hollandais dans un terrain ... c'est trop :oops:
Si on vient visiter l'Ain, on vient pas pour faire connaissance de nos amis et de leurs fameuses tulipes !. Tu répondra dans l'Ain il n'y a pas de tulipes . D'accord :wink:
Plus sérieusement ,le gars il était raciste pour perdre en deux ans sa clientèle étrangères?!.
Tu n'as pas eu des nouvelles du terrain depuis 1995 ?.
Comme tu me dis que le cadre est super, j'espère pour Virieu,que le Gérant actuel est sympa ou bien qu'éventuellement il n'a pas une dent contre les Normands par exemple :lol:
J'ai un copain qui va passer par-là et qui va aller voir l'aspect du terrain car j'ai un plan numéroté.
Pour le "caveau" j'ai compris , tu es tombé dans une embuscade ===4
Non nous n'avons plus d'enfants en bas âge et nous recherchons maintenant plutôt le calme!.
A Bientôt ===3




Edit freteurr, la fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit le message précédent
Dernière modification par freteurr le 08 avr. 2010 22:31, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
Alexandre
Citroën Nouveau C4 Picasso 1.6 e-HDI 115 cv/Caravane Sterkeman Mover SR . GPS Tomtom One .
[img]http://www.lacaravane.com/

Avatar de l’utilisateur
bigstone
Modérateur
Messages : 2052
Inscription : 25 juin 2003 16:26
Pays : France

Re: (01) Camping du Lac (Virieu le Grand)

Message par bigstone » 20 mai 2011 18:55

Bonjour,

Camping du Lac*** à Virieu le Grand
http://www.campingvirieu.com/

Notre séjour en mai 2011, nous a permis de découvrir ce camping (emplacement 66) :
+ Le site vraiment agréable et tranquille.
+ Le Lac pour la baignade (plage de sable fin) et pour la pêche.
+ Accueil sympatique et discret du nouveau gérant (Thierry).

- Le passage de quelques trains (à 400 m)

Conclusion : Un petit camping où nous retournerons volontiers 8)
"Le bonheur, c'est le chemin, pas la destination"

Avatar de l’utilisateur
GUILLAUD
Messages : 96
Inscription : 03 janv. 2006 20:50
Localisation : Villeurbanne 69 RHONE FRANCE

Re: (01) Camping du Lac (Virieu le Grand)

Message par GUILLAUD » 04 août 2019 20:49

camping fermé pour réparation....... ,mais je doute qu'il rouvre un jour
ERIBA 430 GT ( 2005)
PEUGEOT 5008 BOITE AUTO
De 1994 à 2005 ERIBA FAMILLIA

Répondre

Revenir à « 01 Ain »