(01) Camping d'étape dans ce département.

Campings dans le département 01 (Ain).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

(01) Camping d'étape dans ce département.

Message par gepaloux » 01 nov. 2005 10:46

Je cherche un camping d'étape facile d'accès sur l'axe nord sud dans l'ain, quelqu'un a t'il une adresse d'un camping sympa, pas trop cher avec juste ce qu'il faut pour passer une nuit sans avoir à se casser trop la tete. Merci pour vos réponses. J'ai un gps, une adresse précise m'aidera plus qu'un nom de camping seul.
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Camping dans l'Ain

Message par Fanchon » 03 juil. 2007 10:31

Bonjour, bonjour tout le monde : je remonte ce post car je vais la semaine prochaine quelques jours dans l'Ain et nous avons choisi le camping "Le Vieux Moulin" à Chatillon sur Chalaronne **** ; quelqu'un a t il déjà été dans ce camping ? bon, si personne ne connaît, à notre retour, je mettrai mes commentaires avisés zé judicieux pour ceusssssssss que ça intéressent. Bonne journée à vous.

PS : On va à côté de Bourg en Bresse retrouver un copain d'enfance de ma moitié qu'il n'a pas vu depuis plus de ............ 45 ans et qu'il a retrouvé par hasard sur le web ; comme quoi Internet a vraiment du bon.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Camping dans l'Ain

Message par Fanchon » 15 juil. 2007 20:33

Bonsoir tout le monde : de retour d'un périple dans l'Ain, comme prévu nous revenons du camping**** Le Vieux Moulin à Chatillon sur Chalaronne, à 20 kms de Bourg en Bresse ....; Rien à dire sur ce camping, très arboré, les sanitaires nickels, les emplacements spacieux et faciles d'accès, le super marché à la sortir du camping ..... pas de site web mais un n° de téléphone 04 74 55 04 79. Un détail qui a son importance : pas de MH mais des caravanes installés à l'année car les Lyonnais du coin viennent carrément tous les week end ..... mais il y a suffisamment d'emplacement pour les caravaniers de passages .... un seul hic peut être pour certains d'entre vous : le prix, presque 20 € pour deux et la piscine est payante avec un tarif préférentiel pour les campeurs .... mais nous on n'y a pas été .... vu le temps pourri. Je recommande quand même ce camping car la ville de Chatillon est une splendeur, un bouquet de fleurs ambulant ....
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « 01 Ain »