(03) camping beau rivage (vichy)????

Campings dans le département 03 (Allier).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Invité

(03) camping beau rivage (vichy)????

Message par Invité » 25 juin 2004 15:27

bonjour,
cet été j'envisage le camping beau rivage à coté de vichy ou celui "les isles" qui touche. Quelqu'un connait il et qu'est ce qu'il en pense.
merci pour tous vos avis..

ardennes08
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2018 09:38

Re: (03) camping beau rivage (vichy)????

Message par ardennes08 » 30 nov. 2018 09:46

cela fait plusieurs années que nous allons au camping beau rivage les isles font parties du complexe , vu les prix pratiqués en 2019 on s y installe une nouvelle fois . camping tres proche centre vichy deux supermarchés on peut aller à pieds en vacances plus d auto c'est le top ( vu le prix du carburant )
objectivement c 'est un camping sans classement mais on vous laisse l acces sans supplément au beau rivage
ce sont des campings familiaux pas de megas groupe usine donc des avantages et des inconveneients, peu de personnels mais les gens presents patrons y compris font le max on les voit de tres tot à tres tard

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: (03) camping beau rivage (vichy)????

Message par bettyetmichel42 » 30 nov. 2018 21:31

Bonjour

Celui la , c'est vraiment du UP , du détérrage , de la fouille archéologique ! :mrgreen:

14 ans et 5 mois !

Je pense que le Monsieur *invité avait déja pris sa décision pour le choix du camping ===1

un peu d'humour ne peut pas nuire ===8

a effacer par le modérateur !

A bientot

Michel

Avatar de l’utilisateur
allegra02
Messages : 604
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : hauts de france

Re: (03) camping beau rivage (vichy)????

Message par allegra02 » 28 juin 2021 03:16

Le vichy ? Est exactement "Abrest". en tout cas un bon camping d'étape bien tenu, gérants sympathiques et prévenants, belle piscine..
Bien Caramicalement.

"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."

Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM

Répondre

Revenir à « 03 Allier »