( 04 ) Sisteron ?

Campings dans le département 04 (Alpes de Haute Provence).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Ludo59
Messages : 42
Inscription : 20 nov. 2006 17:43
Localisation : Sin le noble ( Nord ) FRANCE

( 04 ) Sisteron ?

Message par Ludo59 » 20 août 2008 22:37

Bonjour ,
Pouvez vous me renseigner sur le camping municipal les prés hauts ?

Merci
Renault Scénic III 1.6 dci 130 ( 2012 )
Caravelair 426 végas ( 2010 )

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 20 août 2008 23:24

Bonsoir,
J'y ai séjourné 15 jours en aout 2007, c'est un bon camping avec des emplacements bien délimités et spacieux. Sanitaires bien entretenus.
Le seul défaut pour moi c'est le personnel qui est à l'accueil, il ne faut pas trop leur en demander, ils sont employés municipaux et ne pensent qu'à l'heure de fin du boulot...
Surtout ne pas arriver entre 12h et 14h car c'est la pause déjeuner et l'heure c'est l'heure donc la réception est fermée!
C'est un camping à conseiller.
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
LABIAU
Messages : 48
Inscription : 26 oct. 2009 17:52
Localisation : france alpes maritimes nice

Re: ( 04 ) Sisteron ?

Message par LABIAU » 04 nov. 2009 19:07

ce camping municipal, comme beaucoup de ces campings municipaux, est victime des groupes de jeunes qui viennent en août. Ces jeunes foutent la merde tard en soirée et même la nuit jusqu'a 3 h du matin. Ils campent sous la tente et de regroupent sur les emplacements. Intelligents et malins, ils arrivent par petits groupes de 3 ou 4 pour l'inscription à l' accueil. Ainsi ils n' éveillent pas les soupçons du personnel municipal qui , ensuite, à toute les difficultés pour les faire partir, une fois là ces jeunes font traîner leurs départs. Le personnel municipal a décidé de ne plus accepter les groupes de jeunes mais l'astuce de ces jeunes est d'arriver par petits nombres ... ===9
Caravelair 460 "Univers" de 1995. Auvent Claival de 2003. Copilote Racio de 1981. 406 hdi 110 cv de 2000.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: ( 04 ) Sisteron ?

Message par Mdame Lili » 05 nov. 2009 20:18

Alors hors saison, le personnel termine son travail à 12h et il fait calme.
Les sanitaires sont restés 4 jours sans aucun nettoyage, par conte les plantations et les fleurs recevaient énormément de soins.
Une différence de tarif entre l'affichage de l'entrée et le facturé !!!!
Monsieur le Maire a reçu mon courrier.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
daniel_bel
Messages : 3353
Inscription : 18 avr. 2008 14:02
Pays : Belgique
Localisation : 97 Sambre-et-Meuse

Re: ( 04 ) Sisteron ?

Message par daniel_bel » 06 nov. 2009 12:27

Entre le 15 et le 18 juin 2009 nous y sommes entrés et sortis plusieurs fois dans l'après-midi et il y avait toujours soit monsieur soir madame à l'accueil ou juste à côté. Leur contact a été charmant, petit bavardage, ça va, vous êtes bien installés, voulez-vous des infos, discussion sur la météo, les arbres du camping que je ne connaissais pas etc...

Le nettoyage a été fait durant notre absence l'après-midi les deux jours. Le troisième jour je ne sais pas nous sommes partis avant midi.
C'était très clair car des baies noires dans le terrain laissaient des traces évidentes sur le sol quand on pénétrait dans les sanitaires.
Un seul des deux blocs était ouvert.

Le camp était très calme en général et j'ai vu le monsieur faire signe discret à un occupant dont la radio allait un peu fort, sans que ce soit vraiment gênant.

Comme quoi un jour n'est pas l'autre...
Le brusseleir en Val Mosan
ImageFendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: ( 04 ) Sisteron ?

Message par Dan le bricoleur » 06 nov. 2009 14:02

On voyait les sanitaires depuis notre emplacement et ils étaient nettoyés 2 fois par jour (8h et 15h)
C'est vrai qu'une expérience ne fait pas l'autre, nous c'était au mois d'aout en 2007.
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
piguy
Messages : 1969
Inscription : 01 sept. 2007 11:09
Localisation : Région Neuchâtel - SUISSE

Re: ( 04 ) Sisteron ?

Message par piguy » 06 nov. 2009 18:06

On y était pour deux nuits il y a exactement 1 mois.

Il y avait effectivement une petite différence de tarif entre le panneau de l'entrée et ceux affiché sur leur site internet. Le tarif affiché sur le panneau était il me semble 0,50€ plus cher. Mais ils ont compté la nuit à l'ancien tarif sans qu'on leur demande quoi que ce soit, pour moi, les tarifs du panneau sont déjà ceux de la saison prochaine.

Le personnel n'était effectivement pas présent à l'accueil l'après-midi, mais ça ne me dérange pas du tout. A l'arrivée on s'installe ou on souhaite parmis les emplacements ouverts, et on passe à l'accueil le lendemain matin. Si on veut des renseignements sur la région, on va à l'office du tourisme de Sisteron. :wink:

Je n'ai pas fait attention quand les sanitaires étaient nettoyé, mais c'était propre.
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

Avatar de l’utilisateur
robo.eric
Messages : 169
Inscription : 19 déc. 2008 18:33
Localisation : france haut rhin roppentzwiller

Re: ( 04 ) Sisteron ?

Message par robo.eric » 06 sept. 2013 22:14

bonjour ,
je ressort ce post car nous y avons passé deux nuits ; 31 aout et 1 septembre 2013
nous avons apprecié l'acceuil , les emplacements , la piscine , le calme malgré quelques bruits d'autoroute au loin , hurlement de chiens et chants de cooq ....
suite au gros orage du 30 aout nous pouvions comprendre la terre collante aux godasses ,
par contre un seul sanitaire ouvert sur 2 et pas franchement l'impression qu'il y eu nettoyage ...
bof
Image

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18730
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: ( 04 ) Sisteron ?

Message par Mdame Lili » 07 sept. 2013 17:59

Nous avons les Pom et moi priez de ne plus jamais mettre les pieds dans ce camping en 2009.
J'avais refusé de payer la taxe de séjour car elle ne figurait pas sur le panneau à l'entrée.
Hormis l'entretien des diverses plantations, rien n'était entretenu :twisted: :evil:
Normalement ces gestionnaires sont maintenant à la retraite.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
robo.eric
Messages : 169
Inscription : 19 déc. 2008 18:33
Localisation : france haut rhin roppentzwiller

Re: ( 04 ) Sisteron ?

Message par robo.eric » 07 sept. 2013 20:38

bonjour ,
21 euros pour le 31/08/13 + 2 pour le chien et 4 l'elect.
14 euros pour le 01/09/13 + 1 pour le chien et 4 l'elect.
taxe sejour 1,40 = 47,40
meme pas regardé ce qui etait inscrit a l'entrée , surtout les sanitaires qui nous ont decus et pas grand chose a faire autour , ballade dans la ville le dimanche tout etait fermé .
du coup ont a roulé jusqu'a aix en provence , camping "chantecler" et la nickel ...
Image

Répondre

Revenir à « 04 Alpes de Haute Provence »