cherche camping sympa pour les vacances

Campings dans le département 04 (Alpes de Haute Provence).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

BOLO85
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2008 12:42
Localisation : vendée

cherche camping sympa pour les vacances

Message par BOLO85 » 06 janv. 2009 13:16

Bonjour à tous,
Nous sommes une famille avec 4 enfants (16-13-7 ans) et nous cherchons un camping dans le sud de la France pour cet été (fin juillet début aout). Nous sommes des habitués des côtes méditérannéenne et atlantique, mais pour des raisons budgétaires (je me suis aperçue que cette année encore, les tarifs des campings sur le littoral avaient encore explosé !), nous souhaiterions aller plus "vers les terres" cette année.
Cependant, ayant des ados et des jumeaux de 7 ans à contenter (pas toujours facile !) nous recherchons un camping avec au moins une piscine (s'il y a un toboggan, c'est encore mieux !), des animations (genre club enfant, tournois de foot..., animations nocturnes...) et le tout près d'une rivière ou d'un lac (pour remplacer la grande bleue !). Je sais, nous sommes un peu exigeants, mais je suis sûre que vous connaissez tous un petit paradis qui n'attend que nous 6 (avec notre Mancelle que nous adorons !).
Merci d'avance de votre précieuse aide !
Christine et sa tribu !

floury
Messages : 15
Inscription : 21 oct. 2008 18:06
Localisation : breuil le sec 60

Re: cherche camping sympa pour les vacances

Message par floury » 10 janv. 2009 18:52

Bonjour,
Je peux vous conseiller le camping rose de provence à Riez (04), camping qui se situe prés des gorges du verdon et à 6 km du lac de ste croix. Le lac est splendide, l'eau est à 25 degré, les plages et les parkings sont gratuits , on peut s'y baigner , faire du canoé, du pédalo....l'eau est d'un bleu !! Le camping est un camping deux étoiles, trés propre, trés familial.Pour l'instant il n'y a pas de piscine mais on s'y sent bien. J'ai également quatre enfants dont 3 ados . Ceux ci ont trés apprécié ce camping, ils sont prets à y retourner. Il y a un terrain de boule, ping pong, jacuzzi, baby foot et le centre ville est à 500m; Les prix sont plus que raisonnables et je peux vous assurer qu'il est nickel.A Riez, début aout vous avez la fète du blé à ne pas manquer. Autour vous pouvez faire de nombreuses balades, faire du canoé(ou pédalo, au lac ou dans les basses gorges, visiter Moustier ste Marie, les gorges du verdon (à voir absolument). le site du camping est www.rose-de-provence.com . Sincères salutations

BOLO85
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2008 12:42
Localisation : vendée

Re: cherche camping sympa pour les vacances

Message par BOLO85 » 13 janv. 2009 13:16

Bonjour,
Merci Floury ! J'ai été sur le site du camping, c'est un fait qu'il a l'air très sympa, mais nous recherchons un camping avec une pisicine et des animations (genre 3 ou 4 étoiles). Je garde malgré tout les coordonnées du Rose de Provence, pour une prochaine halte sur le chemin des vacances !
Personne d'autre ne peut me répondre ???
Cordialement,

Répondre

Revenir à « 04 Alpes de Haute Provence »