Camping de JAUSIERS près du Lac Serre-Ponçon - 04

Campings dans le département 04 (Alpes de Haute Provence).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
veronica999
Messages : 13800
Inscription : 11 oct. 2009 19:43
Localisation : 33 Bordeaux - FRANCE

Camping de JAUSIERS près du Lac Serre-Ponçon - 04

Message par veronica999 » 02 janv. 2010 20:13

Bonjour
je précise à nouveau dans ce sujet les coordonnées du Camping de Jausiers - département 04 -
j'en ai parlé dans "FRANCE" les fêtes de Barcelonnette.
Ce camping n'a pas de site, donc voici l'adresse et le téléphone :
Camping Municipal LE PLANET
Carrefour Col de la Bonnette
04850 - JAUSIERS.
téléphone : 04 92 81 06 57

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce camping de Jausiers est bien situé entre le Lac Serre-Ponçon et le Parc du Mercantour - Jausiers est à 8 kms de Barcelonnette - Vous avez de nombreuses promenades à faire, d'abord aller voir les villes et villages autour du lac Serre-Ponçon - vous promener près de l'Ubaye, affluent de la Durance, assister aux fêtes mexicaines début août à Barcelonnette, ou vous promener dans le Parc du Mercantour qui n'est pas très loin de Jausiers.
Le camping de Jausiers réserve un très bon accueil, tous les petits commerces sont à 2 pas à pied, à 300 mètres vous avez une grande piscine municipale. A côté de Jausiers on peut faire du canoe kayak.
A Barcelonnette il y a de nombreux restaurants, des boutiques vendant des articles mexicains, péruviens, et boliviens très très beaux, qui rappellent bien aux habitants et aux touristes qu'autrefois des centaines de personnes de Jausiers sont parties travailler au Mexique et d'autres villes d'Amériques pour y faire fortune ! :wink:
- pour moi dans cette région que de bons souvenirs ! - Véronica.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo

Répondre

Revenir à « 04 Alpes de Haute Provence »