(06) Recherche camping

Campings dans le département 06 (Alpes Maritimes).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Invité

(06) Recherche camping

Message par Invité » 29 févr. 2004 09:57

Je recherche un terrain de camping, dans les environs de Cannes, si possible avec sanitaire individuel.

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Recherche camping

Message par Fanchon » 29 févr. 2004 18:20

gilou a écrit :Je recherche un terrain de camping, dans les environs de Cannes, si possible avec sanitaire individuel.
Bonsoir, Gilou, :D :D :D
Nous connaissons "Les Jardins de Tivoli" au Grau du Roi, ce n'est pas près de Cannes mais peut-être que que ça te plaira ; l'emplacement est très bien délimité et effectivement j'ai pu apprécier les sanitaires individuels, très pratique.
Mais il ne faut surement pas aller dans ce camping en plein été, ça doit être l'horreur. Enfin, ce n'est pas le genre de camping que nous recherchons pendant l'été. Et puis, c'est la Camargue, il doit faire très chaud en été... A toi de voir mais jusqu'en juin, le camping est super.
C'est mon avis.
Bonne fin de dimanche. A +

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Re: Recherche camping

Message par Nicolas B » 15 avr. 2004 09:11

gilou a écrit :Je recherche un terrain de camping, dans les environs de Cannes, si possible avec sanitaire individuel.
Voir http://www.esterel-caravaning.fr
Image
"18 EMPLACEMENTS DE LUXE : LES ROSACES
Tous refaits à neuf en 2002, ils se situent à proximité du centre du village. Ce sont des emplacements disposés en triangle et bien délimités par une haie, avec une salle de bain particulière, chauffée et décorée "Sud" comprenant une douche chaude, un lavabo, un WC, un sèche cheveux."

Pas encore testé mais c'est pour la semaine prochaine...
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Répondre

Revenir à « 06 Alpes Maritimes »