(07) ANNONAY : Camping municipal de Vaure

Campings dans le département 07 (Ardèche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
maloula
Messages : 332
Inscription : 16 juin 2007 22:42
Localisation : Alsace - FRANCE

(07) ANNONAY : Camping municipal de Vaure

Message par maloula » 15 août 2009 22:16

Bonjour,

suite à une halte à ce camping, voilà notre avis : --- Beurk !! :cry:

Et oui, pas du tout ce qu'on attendait !! Faut dire que le guide que nous avions nous décrivait un camping tout à fait correcte et bien non !

Je m'explique ! Le guide parlait surtout du faite qu'il y ait accès à la piscine municipal, d'où le bon point pour ce camping !
Mais étant juste de passage pour une nuit, la piscine autant dire que cela ne nous intéressait pas du tout !

Alors, accueil au tél, tout à fait correcte !
Accueil physique déjà un peut plus refroidissant : non non, vous ne pouvez pas entré comme ça, je vais vous placer !! Pas de plan ou d'emplacement bien délimité, en faite c'était un grand espace avec des arbres au milieu d'un rectangle herbeux et pour cause qu'il n'y avait pas de plan, c'est que ce n'était pas vraiment des emplacements !
Donc, la dame nous accompagne, et à l'accueil nous montre la piscine et nous indique que les sanitaires sont dans le bâtiment de la piscine ! Faut utiliser les sanitaires de la piscine !
Seulement voilà, cette piscine était tout de même à une petite trote de l'intérieur du camping et sur le coup nous n'avions pas compris pourquoi allez aussi loin pour se laver, alors qu'il y avait un bloc sanitaire juste à coté sur les "emplacements" !!

Arrivé le soir, donc elle nous emmène en nous disant de nous stationner juste à coté d'une autre caravane, bien vers l'avant du camping, et de ne pas aller trop au fond et sur les allées plus au fond !
Le lendemain matin, au réveil, nous avons enfin compris pourquoi tout ça !
Petit tour d'orizon : à coté de nous, des gens de passage d'un autre département, et plus personnes sinon !
Et sur le fond du camping et les allers derrières : que des gens du voyage, regroupé, en communauté !
Bon, pas de souci, pas de nuisance autre, sauf que visiblement la patronne ne voulait pas qu'on se mêle à eux, bon, on peut le comprendre !
Donc, direction les sanitaires communin, et là : AÏE :| des WC turques, sale, mal entretenu, des douches à fuire à toutes jambes, et des bacs à vaiselle qui m'ont fait utiliser l'évier de ma caravane !!
Pour l'eau chaude pas au robinet, donc eau chaude à la bouillote !
Vraiment un cauchemar !

Du coup, nous avions le choix, ou allez à la piscine municipale pour prendre notre douche, ou alors se laver le soir au prochain camping !
Vue la petite trote à pieds tout de même pour aller à la piscine avec les filles et le temps qui nous restait avant de plier bagage, nous avons opté pour la seconde option !

DONC si vous n'êtes pas des gens du voyage, ou si les marches pour allez à la douche ne vous font pas peur, pourquoi pas !! A part ça, je dirais camping à éviter !!
Enfin pour ma part !! Je suis un peut dure là, en me relisant j'ai l'impression d'être un peut chochotte mais les images qui me reviennent sont vraiment affreuse ! Très mauvais souvenir !

Prix : 1 voiture, 1 caravane, 2 adultes, 2 enfants (5 et 2,5 ans), 1 éléctricité, 1 nuit = 15,10

===3
Maloula 480 TK

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: (07) ANNONAY : Camping municipal de Vaure

Message par Dan le bricoleur » 15 août 2009 22:25

Non tu n'es pas chochotte, je réagirais pareil...
Mais il faut savoir que beaucoup de campings municipaux n'osent pas refuser les gens du voyage et j'en ai vu le résultat au camping de La Rochelle une fois (j'ai failli me faire agresser...) donc dans ce cas je vais ailleurs :wink:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Avatar de l’utilisateur
maloula
Messages : 332
Inscription : 16 juin 2007 22:42
Localisation : Alsace - FRANCE

Re: (07) ANNONAY : Camping municipal de Vaure

Message par maloula » 15 août 2009 22:44

Je n'ai rien contre les gens du voyage, ils étaient calme, tranquil, pour dire en arrivant le soir, nous ne nous doutions pas du tout qu'ils étaient des gens du voyage !
Sur le coup, cela semblait être des campeurs comme les autres, pas de bruits, rien !
Le lendemain matin, en voyant des gens utiliser les sanitaires du camping, je m'y suis rendu et ait croisé les gens du voyage, très polis, m'ont dit bonjour, m'ont sourrit, sans souci aucun !!
VRAIMENT les gens du voyage pas de souci !!
MAIS le camping, enfin les sanitaires du camping !! AÏE AÏE AÏE !!!!
Non mais, un peut de peinture fraîche, un petit coup de balais et de serpillère par jour, un peut de travaux pour recoller le carrelage, pour boucher les fuites d'eau, pour réparer tout ça, bref de l'entretien courant quoi ..... ce n'est tout de même pas sorcier ?
Comment les gens du voyage peuvent accepter ses conditions ??
Bien sur, ils ne sont peut être pas tout à fait étranger à la dégradation, mais franchement, ça avait l'air plus de dégradation du au temps et au manque d'entretien que des dégradations volontaires !
Et puis la propreté, franchement, là, pas d'excuse !
Si on paye le camping et je suppose que les gens du voyage le paye aussi, et bien l'on a le droit d'attendre un coup de balais et de serpillère par jour dans les sanitaire ! C'est le moins qu'on puisse demander tout de même !!

Enfin, voilà, à fuire à toutes jambes !!!!! :mrgreen:
===3
Maloula 480 TK

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Re: (07) ANNONAY : Camping municipal de Vaure

Message par Dan le bricoleur » 15 août 2009 22:55

Je suis d'accord avec toi, j'en ai eu comme voisins il y a quelques années à Aurillac et pas de souci avec eux mais avec certains ça craint :roll:
donc dans le doute, j'évite :!:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Répondre

Revenir à « 07 Ardèche »