(07) - Les Acacias à Tournon sur Rhone

Campings dans le département 07 (Ardèche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
SLY76290
Messages : 303
Inscription : 21 mars 2007 00:53
Localisation : MONTIVILLIERS - 76 - FRANCE

(07) - Les Acacias à Tournon sur Rhone

Message par SLY76290 » 23 juin 2010 00:29

Bonjour à tous
QUi connais ce camping
qu'en pensez vous ?

Merci
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv

Avatar de l’utilisateur
Bacani
Messages : 184
Inscription : 22 nov. 2008 17:58
Localisation : 25 Audincourt - FRANCE

Re: (07) - Les Acacias à Tournon sur Rhone

Message par Bacani » 08 sept. 2010 16:26

Pour nos voyages aller et retour, nous cherchions un camping pour une nuit, pas trop loin de l’autoroute A7 et tarif intéressant. (Août 2010) ===3

Pour l’aller nous avons testé le camping de Tournon HPA en centre ville. Accueil sympathique, au bord du Rhône, proche du centre ville et malgré tout très calme. Emplacements environ 80m², ombragés, même un peut trop ombragés. Tarifs dans la moyenne. Ok pour une nuit, mais pas plus. :?

Et pour le retour nous avons décidés de tester le camping les Acacias a Tournon sur Rhone.
Oh la belle surprise. Camping familiale, accueil sympathique, pas trop grand, très bien situé, ombragé juste ce qu’il faut, quelques mobile-homes, piscine, jeux pour les enfants, sanitaires assez récent et propre, bar/snack, petites animations sympathiques, et tarifs corrects, un Intermarché et sa station essence a moins de 5 km. D’ailleurs, c’est dans cette station que j’ai trouvé le prix du carburant le moins cher de nos vacances (1800km). Nous y avons passé finalement 3 nuits.

Que ce soit pour une nuit ou plus, c’est une bonne adresse. :D :D :D

Attention, il y a un troisième camping a proximité (le manoir) que je n’ai pas testé, mais bruyant d’après d’autres campeurs rencontrés au Acacias. ===9

A+ Eric
Prénom: Eric, marié, 2 enfants. (41 ans)
PEUGEOT 407 Berline (2006) 2.2L Essence 160CV PTAC 2020Kg
CARAVELAIR Antares Luxe 546 (2009) Lg 5.40m PTAC 1420Kg
Image

Avatar de l’utilisateur
SLY76290
Messages : 303
Inscription : 21 mars 2007 00:53
Localisation : MONTIVILLIERS - 76 - FRANCE

Re: (07) - Les Acacias à Tournon sur Rhone

Message par SLY76290 » 08 sept. 2010 18:48

Bonjour Eric
Je confirme totalement ce que tu dis !!!
Après avoir posté mon message nous avons tout de meme reserve dans ce camping malgrès les critiques assez virulantes sur le site du routard
Ma foie n'écoutant que cervelle nous y sommes aller pour y passer 4 jours du 04 au 08 aout et qu'elle ne fut pas notre surprise de trouver ce camping "familial" Tres calme (et c'est vrai que le camping du manoir est bruyant)
C'est un camping 3 étoiles, n'allez pas y chercher les animations car ce n'est le but d'un 3 etoiles mais ma foie en 4 jours une soirée loto (pour les amateurs) et une soirée dansante avec un bon choix de chansons
la piscine est chauffée et assez grande
le camping est très bien entretenu et l'acceuil (contrairement a ce qui m'avait été dit) fur fort sympathique et courtois
Les sanitaires (point délicat à mes yeux) sont TRES PROPRES, l'eau est chaude et il y a même de la musique !!!

une rivière borde ce camp pour ceux qui aime l'eau fraiche la baignade est possible

et comme Eric le dit Supermérché et station service à moins de 5 km

Vraiment ce camping est vraiment à visiter !!!!!

Bravo à Muriel et toute sa famille

Bye
Sly
Tiguan 2.0 L - 140 cv - CARAT - Mon Joujou !!
Burstner Averso 495 TK "Custo" eh eh ! - Mat TV
Tole lisse sylver - Porte Seitz - AKS 3004 - Move Control - Clim - eau ville - Novalife etc...
TomTom GO 930 T
et pour MME... Peugeot 206 SW - 90 cv

Avatar de l’utilisateur
COLRING
Messages : 994
Inscription : 23 juil. 2010 17:59
Localisation : 02 aisne - FRANCE

Re: (07) - Les Acacias à Tournon sur Rhone

Message par COLRING » 05 août 2011 12:19

Bonjour

Je suis actuellement dans ce camping , je ne peut que confirmer ce qui a été dit plus haut !
sanitaire très propre nettoyé deux fois par jours , et dés 7 heure le matin , très calme ,
la seul petite chose , c'est que nous sommes très peut, mais alors très peut de français !
donc personnellement ne parlant pas anglais je fait très peut de rencontre , mis à part
un superbe attelage suisse donc je posterais la photo à mon retour de vacance !
dans l'ensemble un superbe camping celon moi

pascal
Nissan xtrail 2l dci 150CV SE
HOBBY 455 UF EXCELLENT
Moto : 600 Fazer
Image
Hébergé par Imagesia.com

gimy4
Messages : 1
Inscription : 01 sept. 2011 14:25

Re: (07) - Les Acacias à Tournon sur Rhone

Message par gimy4 » 01 sept. 2011 14:51

Moi aussi je suis totalement d'accord à ce que vous dites ce Camping est vraiment à conseiller calme , bonnes animations très belle piscine ,propreté irréprochable amabilité des patrons toujours à l'écoute des clients, soirées dansantes jeux de joutes dans la piscine ,soirées lotto mini marché, spectacle
ce camping mériterai une étoile de plus

Répondre

Revenir à « 07 Ardèche »