Camping Le Chamadou

Campings dans le département 07 (Ardèche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

fusquine
Messages : 58
Inscription : 13 mars 2010 17:26
Localisation : 44 Sucé sur Erdre - FRANCE

Camping Le Chamadou

Message par fusquine » 23 août 2010 16:20

Bonjour,
j'ai passer 15 jours en Ardèche (31/07 au 13/08/2010) dont 9 jours au Chamadou*** à Balazuc
http://www.camping-le-chamadou.com/
en caravane pour 2 personnes avec électricité (à 29,10 € /jour) et je souhaite faire part de mon avis :

Positifs =
emplacements n° 46 beaucoup d'ombre, magnifique arbre (murier platane) un peu bas pour y mettre la caravane mais extra pour pouvoir manger au frais par 35°, le calme avec voisin sympa et serviables, les sanitaires sont un peu loin mais pas trop, la demoiselle a l'accueil super souriante et gentille (un petit mot lords d'un marchés nocturne) je lui souhaite de continué dans cette branche car elle y est parfaite.

Négatifs =
emplacement avec 10 amp/210-220 sur la facture mais en faite cela ne marche pas au maximum dans l'après midi vous avez 180 et au minimum (le soir) 150/160 conclusion pour le frigo 13° à fond, pas de réception TV, micro onde ne fonctionne plus et pas de sèche cheveux car pas assez de puissance, pas ou peu d'éclairage nocturne, après renseignements auprès des propriétaires (peu aimable, pas souriant et pas très disponible), je fais une lessive la machine se bloque et la propriétaire commence par râlé en disant que j'avais mis trop de linge et après avoir vu me confie que c'est la personne de la veille qui avait du la bloquer car elle avait paraît il forcée sur la quantité de linge et la machine aurais chauffé a cause de cela mais après passage de son mari pour voir s'il peux réparer il nous dis qu'ils ont un problème avec EDF qui semble ne pas avoir mis de câble assez gros pour avoir une bonne puissance et que toute la journée il y a des baisses de tensions et qu'avec EDF ils se renvoient la balle car ce n'est jamais de leurs fautes (mais pas de ristourne sur le tarif pour autant).
Soirée Paëlla au camping 12,50€ / pers. Suivi de démonstration de différents pas de danse et de la soirée dansante, et bien en faite vous avez une assiette de paëlla (pour le rab c'est selon votre tête car certain oui et d'autre non) et c'est tout rien d'autre car il faut payer les danseurs professionnelles, donc si vous souhaitez un pichet de vin 7,50 € (produits par les propriétaires) et un dessert c'est en supplément. Trop chères pour un camping car beaucoup de restaurants vous offre un menu complet pour 15,00€ , pour comparé ayant des amis dans le camping Les Acacias** à Rosières et ayant mangé avec eux lors de leurs soirées couscous/paëlla pour 12,00 €/pers voici le menu:

sangria
vin rouge + vin blanc + vin rosé (en pichet et à volonté)
alternance chaque semaine couscous ou paëlla
fromage
salade de fruit ou pèches au sirop
café
et soirée dansante

et bien pour ma part le chamadou ne mérite pas d'être un camping qualité
et je vais d'ailleurs leurs demandé sur quoi ils se basent pour décerné se titre car d'habitude que ce soit des camping en 2 ou 3 étoiles ils sont très bien.
Voilà mais pas de problème j'avais encore un semaine de vacances dans un camping qualité qui le mérite Le Pigeonnier*** à Miers dans le Lot (46) ou tout est parfais les patrons au top souriant aimable et disponible toujours propre avec papier aux sanitaires et soirée Quercinoises à 14,00€ tout compris
Burstner Belcanto 470 TS 2007 + Citroën Tourer C5 2009

Avatar de l’utilisateur
ditchleterrible
Messages : 94
Inscription : 28 août 2011 12:21
Pays : Belgique

Re: Camping Le Chamadou

Message par ditchleterrible » 30 sept. 2011 22:26

J'y suis déjà allé au chamadou. C'est vrai que ca fait 10 ans, mais je peux lire que l'humeur des proprios a pas changé :lol: J'avais vite remarqué qu'ils fallait pas les ennuier ....à l'heure de la sieste :lol:
Sinon les emplacements étaient pas mal mais à l'époque j'avais pas encore la caravane...
Opel astra j 1.7 cdti 110 cv cosmo + hobby deluxe 430ts de 1993
ImageImage

Répondre

Revenir à « 07 Ardèche »