camping les cigales a aigueze

Campings dans le département 07 (Ardèche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jmb
Messages : 25
Inscription : 19 juin 2005 18:16
Localisation : herstal belgique

camping les cigales a aigueze

Message par jmb » 11 avr. 2011 11:22

bonjour a tous .Quelqu'un pourrait-il me donner des renseignements sur le camping les cigales à Aigueze (près de saint martin d'ardèche)? Etat des sanitaires ,animations,convivialité etc... Merci de me donner le maximum de renseignements. Je compte y passer 3 semaines en juillet avec une caravane
merci d'avance

jean-marc
Dernière modification par jmb le 11 avr. 2011 12:09, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: camping les cigales a aigueze

Message par Mdame Lili » 11 avr. 2011 11:40

Bonjour,
Je vous demande de remplacer les abréviations de votre message par des mots complets, car ces abréviations rendent incompréhensibles votre message pour la plupart de ceux qui le lisent.
Merci de modifier votre message en utilisant le bouton "Editer" en haut de votre message.
Cordialement,
Mdame Lili - administratrice
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
pomgirl
Messages : 3303
Inscription : 28 août 2009 22:59
Pays : France
Localisation : 76 seine maritime

Re: camping les cigales a aigueze

Message par pomgirl » 11 avr. 2011 18:10

Bonsoir

Je ne connais pas celui de Aigueze , mais je connais celui de st Martin d'Ardèche , le Pontet , qui est bien plat , beaux emplacements , des sanitaires très bien tenus , et le couple de jeunes qui le tiennent sont très sympa , Wifi a l'accueil sous une pergola de glycines :wink:

BYE :wink:
Nissan Qashqai Tekna 1,6 l 130 ch / Eriba 552 , reich mover

La caravane est un bon moyen de rester dans l'action

Répondre

Revenir à « 07 Ardèche »