Camping Les roches - Le Crestet 07

Campings dans le département 07 (Ardèche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Dagobert
Messages : 30
Inscription : 20 oct. 2009 19:15
Localisation : Bruxelles 1082 - BELGIQUE

Camping Les roches - Le Crestet 07

Message par Dagobert » 02 sept. 2012 18:46

Je voudrais vous faire partager mon expérience du camping Les roches à Le Crestet en Ardèche Verte. Je suis revenu hier et mon impression est plutôt mitigée.

Tout d'abord en arrivant, l'accès au camping est très très étriqué, le passage par la barrière d'entrée est impossible avec la caravane, il faut entrer par la sortie. On ne me l'avait pas dit, on m'a donné ma carte magnétique ( caution de €100 plutôt mal pris :evil: ) et on m'a l'aissé manoeuvrer pendant de longues minutes comme un forcené pour sortir de cet piège.

Ensuite on accède à des emplacement en plateaux qui donnent, il faut l'avouer, sur une vue splendide de la région. Pour y accéder comptez sur un gymkana en descente à 15% ! ===7 Je me demandais déjà comment j'allais repartir vu l'étroitesse de ce chemin en pente.

Côté sanitaires : impeccable avec pièce chauffée pour les petits , laverie, salle de jeu, piscine très propre, plaine de jeu, trampoline, restaurant ( très bonne cuisine ) avec vue splendide, site de vidange des toilettes chimiques pratique et impeccable.

Point négatif de mon séjour du 18 au 31/8/2012 : notre première semaine était très agréable car il y avait des activités telles que aquagym, waterpolo, bricolage pour les enfants, mini marché artisanal, etc. Par contre à partir du 25 il n'y avait plus aucune activité et le restaurant a été fermé les sept derniers jours de notre séjour ! L'accueil ouvrait juste de 8 à 11 chaque jour et le piscine était découverte et accessible quand le patron y pensait :evil: Il faut savoir que ce camping est très isolé et pour manger un bout il faut faire minimum 10km. Pour couronner le tout le temps s'est gâté et on ne pouvait même plus faire un billard ou retrouver d'autres campeurs au bar fermé du camping.
Les patrons avaient décidé de prendre une semaine de congé pour préparer la rentrée des classes de leurs enfants ! Le camping avait alors des allures de village far-west désert avec des campeurs laissés à leur propre sort. Remarquez que la semaine précédente ils étaient tout aussi invisibles...

Enfin le retour gymkana en pente de fou ce coup-ci sur sol sec de préférence sinon on tracte pas et pourtant j'ai un 2l de 340Nm ! Là je suis bien passé par la sortie :D
Je ne conseille pas vraiment ce camping qui n'est pas fait pour les caravanes. Ceux qui ont de petites caravanes légères style Kip, eriba ou autres très légères et courtes peuvent y arriver le cas échéant sinon on passe pas. Mon Adria fait +- 5 m et c'était chaud chaud ===7

Si certains d'entre vous on fréquenté ce camping ce serait intéressant de connaître vos expériences.
Adria 432 PX et Audi A3 TDI 140CV

Répondre

Revenir à « 07 Ardèche »