(07) LARNAS : camping au domaine d'Imbours

Campings dans le département 07 (Ardèche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
4 as
Messages : 784
Inscription : 12 déc. 2004 20:59
Pays : France
Localisation : 63

(07) LARNAS : camping au domaine d'Imbours

Message par 4 as » 24 avr. 2005 18:09

Je rentre de l'Ardéche et j'en profite pour mettre quelques commentaires sur le camping XXXX du domaine d'Imbours que j'ai quitté ce matin.
Le camping comprend environs une centaine d'emplacements avec éléctricité 7 ampéres et alimentation en eau pour chaque emplacement caravane.
Le reste du domaine est composé de plusieurs centaines de mobil homes ou bungalows en bois mais aussis de gites et d'un hotel.
Piscine en plein air, complexe aquatique , terrain de motocross a l'entrée du domaine. Ridicule petit espace de jeux pour les enfants de - de 6 ans,
club enfants pour les petits de 18 mois à 6 ans, et pour les 7 a 12 ans aussis mais uniquement en haute saison.Je l'avais choisi pour sa piscine couverte que je n'ai pu apprécier pour cause de Mistral.
Globalement j'ai trouvé les prestations tres moyennes je ne conseille pas ce camping car en termes de rapport qualité prix il y a mieux . :roll:
Image
je préfere mettre une photo de mon attellage sur place.cliker dessus pour l'agrandir.
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web

pasc49
Messages : 176
Inscription : 05 nov. 2009 23:00
Localisation : 49 Gennes FRANCE

Re: (07) LARNAS : camping au domaine d'Imbours

Message par pasc49 » 28 mai 2011 20:44

bonjour

on y sera du 16 au 30 juillet

si quelqu'un a de nouvelles infos je suis preneur

PASC49

Barnaby
Messages : 190
Inscription : 28 mars 2010 16:42
Localisation : BELGIQUE

Re: (07) LARNAS : camping au domaine d'Imbours

Message par Barnaby » 09 juin 2011 22:56

Bonjour,
Nous y avons passé 15 jours en 2006, la seule chose que nous n' ayons pas aimée est le bruit que faisait les jeunes jusqu' à 3 heures du matin et cela presque chaque nuit :evil: , il faut y ajouter que ce terrain est énorme et que des véhicules s'y déplacent aussi très tard, pas nécessairement dans le terrain réservé au camping, mais le bruit est présent après les animations. Nous y étions en pliante toile mais nos voisins se plaignaient également malgré leur caravane rigide.
Les gardes qui veillent la nuit font ce qu'ils peuvent pour garder le calme mais c' est un très grand domaine.
Pour le reste, c'est très bien , 2 sanitaires très grands et très bien équipés, nettoyés en continu (je crois de 6 h du matin à 20h le soir.) belle piscine au camping, espace aquatique très grand dans le bas, avec des navettes régulières qui vous y emmènent et vous ramènent près du camping. Tout à disposition sur place, journaux, alimentation (belle surface de vente) boulangerie, 3 types de resto enfin tout pour passer un bon séjour, il y a également 2 ou 3 grands barbecues en dur à disposition,( grilles de cuisson à ne pas oublier !) dommage que le bruit le soir soit si présent, depuis 2006 cela s'est peut être arrangé :!:
Je vous souhaite d'y passer de bonnes vacances, s'il y a moins de boucan dites le moi car j'y retournerais alors avec plaisir.
A plus
Gérard
Adria Adora 462 PU 2013, Moover GO2, AKS1300 - Toyota Avensis 2 D4D 2,0 l 126 CV 300 Nm/1800 tm
/img]Image

pasc49
Messages : 176
Inscription : 05 nov. 2009 23:00
Localisation : 49 Gennes FRANCE

Re: (07) LARNAS : camping au domaine d'Imbours

Message par pasc49 » 18 juin 2011 21:31

merci je vous tiens au courant quand on rentre
PASC49

pasc49
Messages : 176
Inscription : 05 nov. 2009 23:00
Localisation : 49 Gennes FRANCE

Re: (07) LARNAS : camping au domaine d'Imbours

Message par pasc49 » 20 juin 2012 18:21

bonjour c'est un très grand camping avec beaucoup d'animation

mais l'accueil n'est vraiment pas terrible

en plus on a eu un temps pourri donc pas de bol

PASC49

Répondre

Revenir à « 07 Ardèche »