Saint-Privat : Avis camping Le Plan d'eau à éviter

Campings dans le département 07 (Ardèche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gibe
Messages : 251
Inscription : 24 mars 2010 13:05
Localisation : 86600 - FRANCE

Saint-Privat : Avis camping Le Plan d'eau à éviter

Message par gibe » 04 août 2014 12:51

Je suis déjà allé dans ce camping et cette fois-ci ce sera la dernière !!
1 - réservation : il ne reste qu'un seul emplacement un "XL" je réserve malgré le prix : 130-150 m², 2 personnes + 1 véhicule + caravane + + électricité = 46.50/jour ; nous devons y rester 5 nuits dont 2 au cours desquelles nous seront absents.
Arrhes = 80 euros (chèque encaissé sans délai).
2 - arrivée sur les lieux le paiement intégral est exigé avant même que nous soyons entrés dans les lieux ; dans le bureau 2 personnes entrent sans un mot de politesse...ce sont les gérants/propriétaires ? on ne le saura jamais. N'ayant pas le chéquier en main je me propose de passer plus tard ; on nous indique sur plan notre emplacement.
3 - l'allée est trop étroite pour manœuvrer donc nos voisins plutôt sympa nous aident à placer notre LaMancelle.
4 - pendant que nous nous installons l'employée de l'entrée vient nous voir :
pour s'enquérir de notre bien être ?
pour nous indiquer l'emplacement du branchement électrique ?
pour nous présenter les services et prestations du camping ?
pour.........etc. ?
NON !!!!
Nous devons nous présenter illico à l’entrée car nous n'avons pas payé notre séjour !!! ===7 en outre aucun dégrèvement ne nous sera accordé durant notre absence (2 jours) en été cela ne se fait pas !!
Donc mon épouse obtempère et part payer notre dû.
Le lundi nous quittons les lieux sans avoir vu quiconque nous rendre une visite de politesse....
Les prestations sont normales, pas de luxe, (un wc fuit mais" le patron ne veut pas le réparer cela occasionnerai trop de frais" dixit l'employée chargée du nettoyage) les allées sont mal entretenues, les soirées sont bruyantes (nombreux jeunes notamment néerlandais, 90% de la clientèle d'après mon voisin...belge).
Bref à oublier sauf en cas d'urgence, nous devons souvent revenir dans ce village mais je pense changer mon lieu de séjour, faut pas exagérer dans le style "je prends ton fric, dors et tais toi" on se croirait dans d'autres lieux que l'Ardèche "accueillante".
Image
La Mancelle 490 AB de 1995 ; 820/990 Kg ; Citroën C4 138 HDI
Modérateur Image

Avatar de l’utilisateur
bibiti
Messages : 234
Inscription : 23 sept. 2008 13:18
Localisation : 54 France

Re: Saint-Privat : Avis camping Le Plan d'eau à éviter

Message par bibiti » 06 août 2014 18:08

Bonjour,

Je comprends la crainte des gérants de voir décamper des indélicats sans avoir réglé le solde mais là c'est limite du harcèlement de vous courir après.
A mon avis l'employée c'est fait reprendre de vous avoir laissé aller vous installer :D Ils auraient pu passer plus tard et "faire passer la pilule" en demandant si vous étiez bien installés.
Manque de diplomatie évident!!
J'espère que vous trouverez un petit camping familial moins stressé!
Hobby 540 Kmfe Deluxe Easy 2014
Koleos 2L 150 DCI 4x4 2013

Avatar de l’utilisateur
PhB95
Messages : 321
Inscription : 16 oct. 2005 00:16
Localisation : 95 Saint-Ouen l'Aumone - FRANCE

Re: Saint-Privat : Avis camping Le Plan d'eau à éviter

Message par PhB95 » 17 août 2014 18:36

:lol: Ça me fait penser à ce qu'un collègue (pas campeur) me disait sur son dernier hôtel de vacances, je cite: Les patrons étaient du genre "Si vous pouviez nous envoyer vos sous, et ensuite de préférence rester chez vous..." :lol:

Ça fait rire à postériori mais bon, pas glop :( , je note bien d'aller mettre mes pneus ailleurs.
Trigano Silver 380 CP tractée par 308 T9 - 130cv BVA EAT6
Philippe, Cécile, Perrine et 1 petite chienne

Avatar de l’utilisateur
gibe
Messages : 251
Inscription : 24 mars 2010 13:05
Localisation : 86600 - FRANCE

Re: Saint-Privat : Avis camping Le Plan d'eau à éviter

Message par gibe » 27 sept. 2014 20:44

bibiti a écrit :Bonjour,

Je comprends la crainte des gérants de voir décamper des indélicats sans avoir réglé le solde mais là c'est limite du harcèlement de vous courir après.
A mon avis l'employée c'est fait reprendre de vous avoir laissé aller vous installer :D Ils auraient pu passer plus tard et "faire passer la pilule" en demandant si vous étiez bien installés.
Manque de diplomatie évident!!
J'espère que vous trouverez un petit camping familial moins stressé!
Je viens de passer au camping-car...les problèmes existent aussi mais c'est plus facile de démarrer un CC qu'un attelage.
:D
Image
La Mancelle 490 AB de 1995 ; 820/990 Kg ; Citroën C4 138 HDI
Modérateur Image

Répondre

Revenir à « 07 Ardèche »