camping peyroche à Labeaume collé Ruoms

Campings dans le département 07 (Ardèche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JMvito
Messages : 72
Inscription : 17 juil. 2014 00:32
Pays : France

camping peyroche à Labeaume collé Ruoms

Message par JMvito » 05 août 2015 16:20

Bon camping 2 étoiles très raisonnables question tarifs (env 500euros 15 jours electricité caravane tente chien 2 adultes 2 enfants), j'y est passé 15 jours fin juillet sanitaire très propre il y en a 2 ===8 ; Accés a quelque machine de sport extérieur gratuit. C'est un camping collé à l'ardeché idéal pour pécher et les enfants regarder la flore et à environ 500mètres la rivière Labeaume pour se baigner avec plusieurs petite cric et de beau rocher pour plonger ( quand même verifier profondeur avant :evil: ) Emplacement un peu rétréci maintenant (dut à une zone de camping interdit aux emplacements mais très agréable pour jouer aux ballons...) J'ai quand facilement placé ma caravane avec auvent+tonnelle+tente enfants et mon fourgon... Cette année ils ont remis des lumières solaires dans l'allée, remis barrière codé et le snack avec bar à rouvert Les frites et pizzas sont très bonnes et pas trop cher. J'y retourne l'année prochaine ===4. L'acceuil un peu moins convivial que l'ancien propriétaire mais très sympathique quand même. Il y a un repas par semaine d'organiser au soir, une balade à pied avec guide par semaine gratuite sur les dolmens ou labeaume et des concerts quasi tous les soirs sans être trop bruyants. Je le recommande +++ par rapport à certains 4 etoiles ou c'est l'usine.

Répondre

Revenir à « 07 Ardèche »