(11) Leucate : Camping Les Rives des Corbières

Campings dans le département 11 (Aude).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
moustache
Messages : 49
Inscription : 13 mai 2004 13:39
Localisation : Fleurus Belgique

(11) Leucate : Camping Les Rives des Corbières

Message par moustache » 13 juin 2005 12:34

bonjour,

je projete de poser ma caravane à Leucate ,j'ai retenu les rives des corbières.

Mais pas beaucoup d'info concernant les emplacements.

quelqu'uns connait -il

merci

Moustache


------------------------------------------------------------------------------
http://www.rivesdescorbieres.com/
Dernière modification par freteurr le 16 sept. 2015 00:33, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet, ajout du lien du camping

gegedelyon

Message par gegedelyon » 18 juin 2005 12:42

8) salut,je connais bien LEUCATE,mais pas ce camping,par contre,si tu fait 10 kms plus au sud,a coté de barcarés a TORREILLES PLAGES(66)tu trouveras en front de mer,c'est a dire avec accés directe a la grde bleu,sans rte a traverser,plages surveillées et une plage pour mettre a l'eau bateau et planches a voile avec un chenal,et plages pour toutous,le campings 3 * LES DUNES.TEL/04 68 28 38 29 .site internet /mail /lesdunes@lesdunes.net /www.lesdunes.net
tous les emplacements avec bordures d'arbustes voir d'arbres ce qui est rare dans la région ,et surtout équipés de sanitaires individuels avec WC/douche/lavabos /EC/EF/,tennis ,jeu de boules éclairés,golf miniature,jeux pour enfants,restau,vente de vin,petite gde surface a coté,méme un lidl a 5 kms et un champion en face.un stand de vente de fruit et légume de quoi se faire une cure géniale ,des péches grosse comme des petits melon ,et bonne.....................hum,j'y suis pas ce weekend because féte des péres...... .............mais............les tarifs 2005:
-du 10/07 au 20/08 2 personnes et voiture/201.25 euros/semaine.
-3 personnes et plus 272.30 euros/semaine.
-avant et aprés ces dates c'est 23 euros la nuit (2) et 30.70 euros (3et +).
si tu passes vient me voir emplacement 428,invitation /valable pour ceux du forum.
l'apéro sera pas loin.....................au fait pour faire les courses en ESPAGNE c'est 50 kms et 1/2 H par L'A 9 LA JONQUERA moins de monde qu'au PERTUS......................................@+ 8) 8) 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
moustache
Messages : 49
Inscription : 13 mai 2004 13:39
Localisation : Fleurus Belgique

Message par moustache » 24 juin 2005 12:15

merci,
j'ai choisis Leucate pour la planche à voile et vtt dans le fitou.
sans êrte obliger de prendre ma voiture pour pratiquer mais hobbies

J'ai juste unpeu peur que les rives de corbières situés à port leucate soit trop animés ;
d'aprés qlqe's info les jeunes font la fiesta en permanence à prt leucate.

Bah si cela ne me convient pas j' irai juqu'Argeles (je connais )camping le Soleil ou le littoral à voir mais cela ne m'enchante guère.

Ah si ma femme ne tenais pas tant à une piscine pour le gamin (question securité) le problème serait résolu... .

Moustache

gegedelyon

Message par gegedelyon » 24 juin 2005 14:07

:oops: j'ai oublié,il y a bien sur une piscine aux dunes...........................................................pour leucate,tu as raison,c'est bringasse toute les nuits.......................bonne vacances................................@+ 8) 8) 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
Jem
Messages : 7
Inscription : 02 sept. 2008 19:36
Localisation : Maromme, seine maritime, France

Message par Jem » 04 sept. 2008 21:29

Désolé de répondre si tard à ce message mais je viens juste de m'inscrire sur ce forum il y a quelques jours.

Nous avons fait Le "rives des corbières" cet été à Port Leucate en tente. Mais nous avons bien regardé puisque nous projetions d'acheter une caravane (chose maintenant faite).

La plaquette de ce camping est mensongère (carrément). Quasiment aucun emplacement ne fait 100m2 comme annoncé et les quelques emplacement de cette taille sont déjà pris par des "locaux". les autres qui auparavant faisaient effectivement 100m2 ont été divisés tout simplement en 2 !! Donc un emplacement d'à peine 50m2 avec un pauvre arbuste tout rabougris en guise de haie..(en gros dans 10 ans la haie est faite)...

Du bruit provenant du "snack bar" quasiment tous les soirs

Un point d'eau bouché qu'ils ont mis 10 jours (si si) à déboucher (je vous raconte pas l'odeur pendant ce temps)

Des jeux pour enfants inexistants...

Un des sanitaires est sans eau chaude...

Les arbres/haies non élagués (une caravane est venue, n'a pas pu rentrer à cause des branches..est repartie...)

En bref pas terrible du tout sans compter l'accueil plus que moyen (pour ma part l'accueil a été déplorable)
Caravelair brasilia 450 de 1995 (745kgs/900kgs) - Peugeot expert hdi 110ch
AKS 3004

L'argent ne fait pas le bonheur...mais il permet de vivre malheureux à l'aise !!

Avatar de l’utilisateur
flofifie
Messages : 154
Inscription : 24 mai 2005 09:48
Localisation : Bastogne BELGIQUE

Re: (66) leucate

Message par flofifie » 24 mars 2009 20:37

je confirme que ce camping n est pas terrible pourtant la région est si belle mais l acueille est plus que moyen les emplacements tres petits le service nul et n est pas adapté au enfants pas de pleine de jeu enfin c etais une deception pour nous
Imageles aventures camping et rencontres avec http://hobby540kmfe.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Pilou
Messages : 7563
Inscription : 14 janv. 2009 15:45
Localisation : Prinquiau, Sillon de Bretagne, 44, FRANCE

Re: (66) leucate

Message par Pilou » 24 mars 2009 20:41

Je suis globalement assez déçu des prestations aux touriste dès que l'on est à proximité immédiate de la Grande Bleue, et pas uniquement dans les camping...
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
Image[/url]cliquer ici

Répondre

Revenir à « 11 Aude »