connaissez-vous le Mas de Nicolas à St-Rémy de Provence?

Campings dans le département 13 (Bouches du Rhône).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

nono62
Messages : 399
Inscription : 18 août 2008 18:48
Localisation : 62 Boulogne sur Mer-FRANCE

connaissez-vous le Mas de Nicolas à St-Rémy de Provence?

Message par nono62 » 07 févr. 2009 19:27

Bonjour à tous,
J'ai répéré ce camping pour aller passer une dizaine de jours fin avril en Provence, quelqu'un le connait-il?
Je suis également preneur d'autres adresses dans ce secteur sauf Monplaisir et Pégomas que j'ai déjà identifié.
Dernière question: faut-il réserver à l'avance à cette période?
Merci
La Mancelle Elégance 440 CBM 2021-1300 kg tractée par Mercedes GLC 300d

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: connaissez-vous le Mas de Nicolas à St-Rémy de Provence?

Message par bettyetmichel42 » 07 févr. 2009 20:02

bonjour,
non, pas besoin de reserver a cette periode, t'as le camping pour toi , quelques allemands et surtout quelques hollandais et c'est tout !
michel

vuhlrich
Messages : 115
Inscription : 28 août 2006 16:55
Localisation : 78 - FRANCE

Re: connaissez-vous le Mas de Nicolas à St-Rémy de Provence?

Message par vuhlrich » 12 mars 2010 10:48

Bonjour,
Nous ne connaissons pas vraiment le Mas de Nicolas parce que notre réservation par internet puis par mail a curieusement été "oubliée" l'année passée en Janvier, je suppose pour laisser la place à des habitués... On nous a ensuite proposé un emplacement différent pour chaque semaine... Super avec une carvane, un auvent et 2 enfants! Deux ans de suite à essayer d'y aller en pleine saison en Juillet et nous avons finalement opté pour le Pegomas l'année passée. Nous savons juste que le mas de nicolas a très bonne réputation. En cherchant, tu trouveras des commentaires sur ce camping (tape Mas de Nicolas dans le module de recherche en haut à gauche du forum). Il a par contre l'inconvénient d'être "loin de la ville" en tout cas long à faire à pied.
Par contre le Pegomas où nous sommes allés est à l'entrée de la ville (5 à 10 min à pied) et l'équipe dirigeante est super sympa et calme (la mère et ses enfants tiennent le camping).
Nous y avons passé d'excellentes vacances dans une ambiance familiale de vrai camping (peu de MH), pas mal de campeurs d'chnord et de Belgique wallonne ;-) . Pas d'activités mais par contre une grande cheminée transformée en barbec. Les emplacements sont bien délimités et grands. Je ne sais pas ce que cela donne parcontre en basse saison.
Bonne journée.
Florence, Vincent - Adrien 11ans et Rose 5 ans
Citroën Grand C4 7P 2.0 138ch excl (PTAC 2 320K)+
Sterckeman Starlett Easy 470 PE Mover (mars 2010-PTAC 1 150K)

Avatar de l’utilisateur
JL42
Adhérent
Adhérent
Messages : 219
Inscription : 29 avr. 2009 13:20
Localisation : 42 Loire France

Re: connaissez-vous le Mas de Nicolas à St-Rémy de Provence?

Message par JL42 » 12 mars 2010 12:53

bonjour, pour les vaances de paques 2009,nous étions
au camping du vieux chemin d'Arles (camping à la ferme)
:wink: sympa et très calme :)
===3 ===3
Jean Louis
Ford Kuga , Sport Platinium 150 CV, 4RM, 09/2015
Caravelair Allégra 475 09/2017

nono62
Messages : 399
Inscription : 18 août 2008 18:48
Localisation : 62 Boulogne sur Mer-FRANCE

Re: connaissez-vous le Mas de Nicolas à St-Rémy de Provence?

Message par nono62 » 13 mars 2010 21:59

nono62 a écrit :Bonjour à tous,
J'ai répéré ce camping pour aller passer une dizaine de jours fin avril en Provence, quelqu'un le connait-il?
Je suis également preneur d'autres adresses dans ce secteur sauf Monplaisir et Pégomas que j'ai déjà identifié.
Dernière question: faut-il réserver à l'avance à cette période?
Merci
Nous n'avons rien réservé à l'avance et sommes allés avoir visiter le Pégomas et le Montplaisir car nous avions éliminés le Mas de Nicolas plus éloigné du centre et dont les évaluations étaient moins bonnes.
Nous avons finalement préférés le Montplaisir pour son cadre et ses sanitaires super nickels et nous n'avons pas regretté.
Patrons sympas, petite boutique avec produits locaux bons marchés (les premières fraises hummmm...) et encore une fois des sanitaires spacieux, chauffés, super propres.
Par contre, à refaire, nous serions plutot allés du coté du Lubéron pour ses paysages plus sympas.
Nous gardons tout de même un excellent souvenir de ce séjour malgrès un temps mitigé, avec une belle balade à cheval en Camargue, la visite des calanques en bateau, Avignon...
Je peux vous envoyer des photos par mail si vous le souhaitez.
La Mancelle Elégance 440 CBM 2021-1300 kg tractée par Mercedes GLC 300d

Répondre

Revenir à « 13 Bouches du Rhône »