(13) Camping Camargue

Campings dans le département 13 (Bouches du Rhône).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

sandiricou
Messages : 32
Inscription : 13 sept. 2008 15:36
Localisation : Launaguet - à côté de Toulouse- France

(13) Camping Camargue

Message par sandiricou » 08 avr. 2009 10:27

Bonjour,

Nous avons acquis notre caravane en janvier 2009 et nous souhaiterions nous lancer en mai pour un week end à rallonge !!
Nous cherchons un camping avec piscine chauffée (ça n'est pas un critère obligatoire, mais nous avons 2 enfants en bas âge) duquel nous pourrions aller nous balader et visiter la Camargue ???
Budget moyen à prévoir, nous préférons mettre plus cher dans un camping où nous passerons plus de temps !
Merci par avance à tous
Sandrine
Heureux propriétaires d'une Burstner 480 TK Averso fifty.....à nous les vacances !!
Image

Bonaud

Re: (13) Camping Camargue

Message par Bonaud » 08 avr. 2009 18:46

Bonjour,

Pourquoi ne pas voir du côté du Grau du Roi dans le Gard ?

Proximité d'Aigues Mortes, mais aussi de Montpellier, de nombreux camping en direction de l'Espiguette dont plusieurs possédent des piscines chauffées...

Je pense à un en particulier, situé pratiquement en face du parc d'attraction, donc bien avant l'Espiguette, et calme au mois de mai, avec une piscine chauffée et une en plein air, mais je n'ai plus le nom en tête....

Voir ici :
http://www.campingfrance.com/recherche_ ... =geo&lg=fr

C'est vraiment la porte de la Camargue.....

Serge

sandiricou
Messages : 32
Inscription : 13 sept. 2008 15:36
Localisation : Launaguet - à côté de Toulouse- France

Re: (13) Camping Camargue

Message par sandiricou » 09 avr. 2009 13:40

Bonjour Serge,

Merci une fois de plus pour ton message, je vais me renseigner sur les dispos.

Je regarde aussi vers l'aude , car on pourrait avec les enfants, visiter la réserve de Sigean !!

On ne veut pas se lancer trop loin pour cette 1ère fois !!

Merci
Heureux propriétaires d'une Burstner 480 TK Averso fifty.....à nous les vacances !!
Image

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: (13) Camping Camargue

Message par pachounette » 09 avr. 2009 14:11

Ah oui sigean c'est super chouette, sinon vous avez un zoo à Montpellier et il est gratuit, plus près de la camargue.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

Bonaud

Re: (13) Camping Camargue

Message par Bonaud » 09 avr. 2009 14:12

sandiricou a écrit :Bonjour Serge,
Merci une fois de plus pour ton message, je vais me renseigner sur les dispos.
Je regarde aussi vers l'aude , car on pourrait avec les enfants, visiter la réserve de Sigean !!
On ne veut pas se lancer trop loin pour cette 1ère fois !!
Merci
Bonjour,

Toulouse - Montpellier ça se fait facilement y comrpis avec une caravane, que ce soir par la RN ou par l'autoroute....

Sinon dans l'Aude, je te recommande le camping de Narbonne, "les mimosas" où nous sommes allés en 2004 en mai...

Grand parc aquatique et proximité de Narbonne, pas mal de ballades possibles, mais par contre dans l'Aude, tu es plus loin de la Camargue...

Serge

Avatar de l’utilisateur
pachounette
Messages : 765
Inscription : 19 avr. 2007 21:33
Localisation : 81 Castres - FRANCE
Contact :

Re: (13) Camping Camargue

Message par pachounette » 14 avr. 2009 11:23

Oui vous avez de la chance vous de Toulouse, vous avez que de l'Autoroute, c'est pas comme nous dans le Tarn avec nos routes pourries, faut 2 heures pour faire Castres-Valras (130 bornes), que des villages à traverser et surtout le fameux Poussarou.
Forum sur les amoureux du camping sous la tente :
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente coton Hypercamp Eldorado et Citroën Jumpy aménagé.

PIRON
Messages : 274
Inscription : 12 déc. 2007 12:38
Localisation : Liège - BELGIQUE

Re: (13) Camping Camargue

Message par PIRON » 21 mai 2009 10:23

Bonjour à tous.
Nous serons dans la rgion de la camargue à la mi juin prochain, et serons accompagnés e notre petit fls agé de 4 ans.
En général nous évitons les campings "usines" avec plein de mobilhomes, et des activités nocturnes qui ne sont plus de notre age !!!
Par contre avec notre petit fils c'est un peu différent puisqu' a cet age c'est principalement la plage et la piscine le centre d'intéret.
Il me semble que le camping "le Boucanet" au Grau du Roi pourrait être un bon compromis ?? et à cette période il ne devrait pas y avoir trop d'animations et bruits surtout en soirée ???
Nous partons avec otre caravane, et bien sur sans réservation, ce qui a l'avantage de changer de camping si celui que nous avons choisi ne nous convient pas.
J'ai lu que Serge parlait d'une fête foraine...... Est-elle déjà installée en juin ?
Déjà un grand merci pour vos réponses.
Cordialement.
François.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )

Répondre

Revenir à « 13 Bouches du Rhône »