(13) Recherche camping secteur LA CIOTAT

Campings dans le département 13 (Bouches du Rhône).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

etel56000
Messages : 16
Inscription : 12 oct. 2011 17:05
Pays : France

(13) Recherche camping secteur LA CIOTAT

Message par etel56000 » 24 mai 2013 05:21

Bonjour a tous les caravaniers. Je recherche un camping convivial de préférence a la Ciotat en bord de mer ou proche du Port (car je possède un bateau de pêche).
Je suis allé visiter plusieurs sites sur internet concernant les campings sur ce secteur , mais les avis sont dans l'ensemble plutôt défavorables.
Je suis sur que dans notre communauté plusieurs d'entre vous ont du séjournes dans les secteurs de la Ciotat, Sanary ou Cassis (sachant qu'a Cassis il ni en a qu'un , situé a 1.5km du port et qu'il est pratiquement impossible de trouver une place "payante" proche du port pour stationner)....
Donc si l'un d'entre vous ce trouve dans ma situation (pêcheur, avec bateau , mais recherchant un camping convivial en bord de plage "pour faire plaisir a madame" et de préférence pas trop éloigné du port de plaisance , je suis preneur.
Je suis contient que cette petite merveille ne doit pas être facile a dénicher "mais on ne sait jamais"?...
d'avance, Merci pour les infos que vous voudrez bien me ferez parvenir.
PI : J'allais oublier ; Je possède un petit chien "Teckel"(donc camping qui accepte les chiens).
===2 et Bonne journée...
etel56000

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Recherche camping secteur LA CIOTAT

Message par Pencroft » 24 mai 2013 19:42

Intéressé aussi. 8)
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « 13 Bouches du Rhône »