(13) Camargue, vos avis sur les campings?

Campings dans le département 13 (Bouches du Rhône).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

(13) Camargue, vos avis sur les campings?

Message par Dan le bricoleur » 14 avr. 2006 23:16

Bonjour,

Ayant l'intention d'aller en Camargue au mois de Juin, je voudrais connaitre les avis de ceux qui connaissent les campings de la région.

Merci d'avance!

Dan
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Camping en Camargue

Message par fanchon2 » 15 avr. 2006 13:06

Bonjour tout le monde : je connais un camping super - surtout en avant saison - au Grau du Roi : les Jardins de Tivoli****. L'intérêt de ce camping est que tous les emplacements sont très bien délimités par des haies et surtout qu'ils possèdent TOUS des sanitaires INDIVIDUELS : sur l'emplacement, il y a une sorte de cabane en dure comportant la douche, le lavabo pour la vaisselle et les WC . C'est vraiment super pratique et agréable. J'ajoute que ce cabanon - qui n'en est pas un car c'est EN DUR - ferme à clef. On peut laisser la vaisselle sécher sur l'égouttoir, pas besoin de tout ranger ..... les affaires de toilettes sont en place .... vraiment, c'est la première fois que je voyais un camping pareil ..... il faut dire que nous y sommes allés une année à Pâques, il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'était vraiment très chouette. J'ai recommandé ce camping en son temps dans la bonne rubrique, je crois. (à vérifier). Voili voilou.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « 13 Bouches du Rhône »