(15)camping sympa

Campings dans le département 15 (Cantal).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

(15)camping sympa

Message par bettyetmichel42 » 16 juil. 2008 10:45

bonjour a tous,
polhminac est a 10kms d'aurillac , avant aurillac, c'est le debut de la vallée du cantal, a 20 kms de lioran (station de ski du plomb du cantal , station tres animée en été);dans ce village de polhminac, un petit camping sympa, pas le premier en arrivant, celui ci est 4 etoiles et s'appelle la pommeraie, mais le second, a gauche dans le village en traversant(indiqué ):éloigné de la route , bord de riviere beaucoup de visites a faire dans la région, et bien situé pour faire étape(13 euros);il est en cours de remise en route par un type tres sympa, PIERRE, seul avec 3 jeunes enfants;
vous aviez compris que c'est pas du grand luxe, mais tres calme et bien situé et propre;nous y avons passé le w end du 14 juillet.
le festival de rues d'aurillac est vers le 20 aout pour ceux que ça interesse,et ça dure 5 jours, je crois
bones vacances a tous

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Le Cantal

Message par Fanchon » 16 juil. 2008 11:27

@bettyetmichel42 : merci de cette adresse mais nous, nous avons découvert l'an dernier le camping municipal de MAURS à environ 40 kms d'Aurillac ; nous allions dans l'Ain et à l'aller et au retour, on s'est arrêté dans ce camping car c''est un vrai bijou ; les sanitaires sont absolument nickel, le terrain est petit mais très ombragé - il y a de grands arbres - bon je vais chercher le lien, je ne sais pas s'il y a un site mais je vais chercher ....... je rappelle que nous avons trouvé ce camping "par hasard" et le hasard fait très bien les choses souvent. Bonne journée tout le monde.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Message par bettyetmichel42 » 16 juil. 2008 13:01

nous aussi, nous avons decouvert ce camping par hasard, comme toujours d'ailleurs car nous ne reservons jamais a l'avance ;
on elimine les campings animés ou trop etoilés, on recherche le calme, c'est une priorité pour nous;
et aussi le prix , 15 euros, 17 maxi;
ceci nous permet de partir plus souvent et on ne va pas payer pour des prestations qui ne nous interessent pas;
c'est vrai que jusqu'a present on tombe toujours bien,
celui de maurs , faudra que l'on y fasse un week end , on ne connais pas;
bon vacances a tous

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Message par Fanchon » 16 juil. 2008 15:43

@bettyetmichel42 : pour faire suite à mon précédent post, le prix de la journée à Maurs pour 2 personnes + véhicule + électricité + piscine = 11 euros, eh oui ! ça vaut le coup, non ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « 15 Cantal »