(15) camping en cantal

Campings dans le département 15 (Cantal).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

wanman
Messages : 73
Inscription : 30 juil. 2006 11:45
Localisation : France Bouches du rhone

(15) camping en cantal

Message par wanman » 01 août 2007 11:14

Slt à tous et toutes


Voilà pour moi les vacances sont finies, mais j'ai eu la chance de trouver un camping hyper sympa dans le Cantal (et oui c’est possible !).
C'est une région qui mérite d’être connue car elle est encore sauvage (pour les amateurs !) et d’une beauté à couper le souffle … Donc si vous décidez un jour d'aller faire un tour en auvergne, je vous conseille de poser vos piquets sur le site internet: http://perso.orange.fr/camping.santoire/

C'est un camping calme situé au bord d'une rivière et entouré de hauts sommets. De plus, l'accueil des proprios ne ressemble en rien à ces lieux ou touristes rime avec pompe a fric, là c'est la convivialité et la gentillesse qui règnent (…et au moindre petit souci ils te rendent service…). Les emplacements sont suffisamment grands et en plus tu te places où tu veux….

Donc, si j’ai provoqué en vous un petit intérêt pour cette région et que vous vous décidiez à y séjourner n’oubliez pas de demander à Eric de vous faire gouter le « birlou » et de déguster leur truffade (ils organisent des petits repas très sympas les mercredis soirs entres villageois bienveillants et campeurs amicaux).

A++++

Vivement l'année prochaine pour y retourner on a pas tout vu !!!!!!
Land disco 300 tdi/lada niva

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Camping très sympa que je recommande dans le Cantal.

Message par Fanchon » 01 août 2007 13:52

Merci beaucoup de cette information mais moi aussi j'ai découvert un camping absolument charmant, très arboré, très fleuri, les sanitaires nickel, l'accueil fort sympathique et ce qui ne gate rien, la piscine municipale est gratuite et juste à côté du terrain pour les campeurs. Mon mari a fait une photo qu'il se fera un plaisir de mettre sur le forum. Le camping s'appelle "camping municipal Le Vert" : il porte bien son nom, se situe à MAURS dans le 15 (Cantal) à 45 kms au SO d'Aurillac - Route de Decazeville - Accès par la RN 122 et RD 663 - tél 04 71 49 04 15 - Le prix défie toute concurrence : 11 € pour 2 avec électricité et eau sur l'emplacement. Nous y sommes allés à l'aller et au retour (même emplacement sous un énorme arbre ?) de notre périple dans l'Ain. Pas de site web mais on trouve les coordonnées de ce camping dans la rubrique sur Google "campings dans le Cantal". Voili, voilou.

PS : Entièrement d'accord : le Cantal est magnifique,nous y sommes allés la deuxième semaine de juillet dernier, c'est tout récent.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « 15 Cantal »