camping benista porticcio

Campings dans le département 2A (Corse du Sud).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

erwann29
Messages : 21
Inscription : 05 févr. 2010 17:12
Localisation : Brest - FRANCE

camping benista porticcio

Message par erwann29 » 07 août 2010 14:24

bonjour a tous et bon camping ;quelqu un connait il le camping benista a porticcio ? je desire aller en caravane ===3 en corse l annee prochaine au depart de brest et laisser la caravane en hivernage pendant 3 ou 4 ans la bas donc je recherche une bonne adresse pour l hivernage et connaissez vous les prix pratiques en corse cordialement erwann29
zafira 1.7 cdti 125 ch et caravelair brasilia 545 pe

caravanix
Messages : 1882
Inscription : 05 janv. 2008 12:03
Localisation : France

Re: camping benista porticcio

Message par caravanix » 09 sept. 2010 16:39

Salut,

Je ne connais pas ce camping à Porticcio.
Je peux te donner des infos sur un hivernage sérieux sur Calvi, ce n'est pas à coté mais ça peut te donner un ordre d'idée sur les prix pratiqués en Corse.
Il faut compter 100€/m de longueur. Pour ce prix, le gars nettoie la caravane, vérfie la pression des pneus, mets en place la bouteille de gaz (démontée pour l'hivernage) et deux ou trois autres petits services. Il amène aussi la caravane sur l'emplacement du camping choisi.
C'est quelqu'un qui fait cela sérieusement avec un contrat, ce n'est pas toujours le cas en Corse.
Je n'utilise pas ses services car je ramène ma caravane mais certains amis caravaniers qui utilisent ses services sont satisfaits.

Bonne journée.
Caravanix

Scudo Panorama 163cv (2015)
Burstner Belcanto 500TK avec Antilacet et système ATC

Répondre

Revenir à « 2A Corse du Sud »