camping avec un accès direct à la plage

Campings dans le département 2B (Haute Corse).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

loulou73
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2009 13:50
Localisation : Belgique

camping avec un accès direct à la plage

Message par loulou73 » 10 juil. 2009 15:51

Bonjour,
Je viens de réserver la traversée livourne bastia. Je cherche un camping en haute corse pour m'y installer avec ma caravane (dethleff 6 personnes) et nos cinq enfants. Notre principal critère de choix est qu'il ai un accès direct à la plage. Pouvez vous m'aider? Avez vous déjà été dans un camping similaire. Je ne cherche pas les animations ni la piscine ni les grosses infrastructures, bien au contraire. Tant que je suis proche de la mer et qu'il est propre je suis contente. Merci

Petiteourse
Messages : 26
Inscription : 10 août 2008 08:09
Localisation : Tournai, Belgique

Re: camping avec un accès direct à la plage

Message par Petiteourse » 08 août 2009 21:14

bonjour

Le seul camping qui ait un accès direct à la plage est le San Damiano à Bastia. Il y a aussi la Pietra à Pietracorbara (20km de Bastia) mais nous y sommes allés en juillet et il était bondé. De la pietra, il faut compter environ 600 m à pied.
Bon séjour. ===3

Petiteourse
Messages : 26
Inscription : 10 août 2008 08:09
Localisation : Tournai, Belgique

Re: camping avec un accès direct à la plage

Message par Petiteourse » 08 août 2009 21:17

Je relis votre message: en Haute Corse il y a aussi Saint Florent, Calvi, Ile Rousse. Sur St Florent, il y a tjs bcp de monde, je ne connais pas les campings à St Florent, à Ile Rousse, c'est aussi souvent bondé et enfin à Calvi, les campings en face de la plage sont à éviter. sur les forums, le Paduella est régulièrement conseillé, j'ai séjourné plusieurs fois au Bellavista mais cette année plein, plein, plein aussi.

Vous trouverez les sites de ces différents campings. ===8

Répondre

Revenir à « 2B Haute Corse »