Cherche camping sur la route du sud.

Campings dans le département 26 (Drôme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

nono62
Messages : 399
Inscription : 18 août 2008 18:48
Localisation : 62 Boulogne sur Mer-FRANCE

Re: Cherche camping sur la route du sud.

Message par nono62 » 18 janv. 2009 19:04

anto620 a écrit :bonjour à tous
:D c'a y est ,nous avons reservé notre camping pour cette été ,"la résidence du campeur" à st aygulf.Nous aimerions trouver un camping proche de l'autoroute A7 entre Valence et Orange pour passer la nuit apres 8 h de route et ainsi reprendre la route le matin frais dispo pour les 300-400 derniers KM. Merci pour vos réponses :wink:
Salut voisin,
800 km en 8h avec la caravane, ça me parait un peu optimiste ou alors tu ne t’arrêtes pas du tout, même pas pour faire pipi mais il faudra quand même faire le plein!
Je n’ai pas beaucoup d’expérience en tractant, mais je pense que tout en autoroute à 90/95 de moyenne plus les temps d’arrêt est déjà pas mal !
Nous prévoyons de descendre vers St Rémy de Provence au printemps et nous programmons de faire étape avant Mâcon après environ 680 km en décollant vers 7h du matin je pense arriver vers 17h.
Il nous restera 370 km pour le deuxième jour, nous pensons repartir vers 9h pour arriver à St Rémy en début d’après-midi.
La Mancelle Elégance 440 CBM 2021-1300 kg tractée par Mercedes GLC 300d

Bonaud

Re: Cherche camping sur la route du sud.

Message par Bonaud » 19 janv. 2009 18:51

Bonsoir,

Si tu vas jusque là, je te signale le camping de Mâcon qui est un excellent camping d'étape, en centre ville, le long de la Saône, mais calme....

Il a eu sa 4e * il n'y a pas très longtemps !!!

Fait partie des "bonnes adresses", par contre il ne pratiquait pas de réservation, à voir avec eux par téléphone !
(mais grand camping !!!)

Serge

Répondre

Revenir à « 26 Drôme »