(26) MONTRIGAUD : Camping *** La Grivelière

Campings dans le département 26 (Drôme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

rico
Messages : 4
Inscription : 22 mai 2005 17:51

(26) MONTRIGAUD : Camping *** La Grivelière

Message par rico » 30 mai 2005 18:54

:cry: Personne ne m'a encore donne sont avis sur ce petit camping qui d'apres le site internet www.lagriveliere.com à l'air sympa.
je suis sur le point de réserver, j'espere que je ne fait pas de betises :cry:
merci de me répondre si vous etes déjà allez dans ce camping ou dans la région .

Avatar de l’utilisateur
mekpy
Messages : 1118
Inscription : 08 janv. 2004 08:32
Localisation : Savièse Valais - SUISSE
Contact :

Message par mekpy » 31 mai 2005 08:01

Effectivement, cela m'a l'air pas mal.

Donne nous des nouvelles en tout cas.
Anciennement Caravane ADRIA Adora 563 PT 2009 passé actuellement au CC.
Tractée par un Volvo XC90 D5 BVA6 (200CV 420Nm) de 2011 (160'000 km)
Ancien possesseur de Pajero (2,5 TDI cabriolet, 3,0l V6 BVA, 3,2 DiD BVA)

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Re: Personne ne connait donc ce camping?????

Message par fanchon2 » 31 mai 2005 09:35

rico a écrit ::cry: Personne ne m'a encore donne sont avis sur ce petit camping qui d'apres le site internet www.lagriveliere.com à l'air sympa.
je suis sur le point de réserver, j'espere que je ne fait pas de betises :cry:
merci de me répondre si vous etes déjà allez dans ce camping ou dans la région .
Bonjour à toi rico :) :) :) : et bienvenue sur ce forum de caravanistes convaincus ; je viens de regarder le site, ça a pas l'air mal du tout .... est-ce ce genre de camping que tu recherches ? bon, si tu veux mon avis car on en a fait l'expérience l'an dernier en Bretagne : on ne réserve plus jamais, trop risqué. Si tu réserves pour 2 semaines par exemple et qu'au bout de 2 jours, tu aies envie de partir, tu ne peux plus .... ou alors il faut que tu règles LA TOTALITE du séjour : en effet, tu ROMPS UN CONTRAT, c'est un préjudice pour le gestionnaire du camping .... qui par ailleurs AURAIT PU LOUER L'EMPLACEMENT A QUELQU'UN D'AUTRE SI TU N'AVAIS PAS ETE LA .... tu vois un peu, j'en ai encore les boules .... mais enfin, en voyant le site de ce camping de la Drôme, à mon avis, tu ne cours pas beaucoup de risque .... comme on vient de te le demander, tiens nous au courant ..... moi, je vais en Alsace cette année et on va partir à l'aventure, c'est aussi bien et moins risqué, pas vrai ?
Bonnes vacances, c'était la Fanfan.
:) :) :)
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

robocop

Message par robocop » 31 mai 2005 09:54

FANFAN
quand tu sera en ALSACE je vais voir pour qu il te fasse le meme coup que la BRETAGNE , comme sa au lieu de me téléphoner tu te déplacera , et pas loin de chez moi il y a un pont je te garderais une place en dessous
ben je part

lolotte
Messages : 1
Inscription : 01 juin 2005 18:50

Message par lolotte » 01 juin 2005 18:54

bonjour,
je connais ce camping, en effet il est très sympa.
il se situe en pleine campagne au calme et les proprio sont super.
c'est le camping familliale par exellence.

tu ne sera pas decu de ton choix
bonne vacance et confirme nous mes dires.
:D

Répondre

Revenir à « 26 Drôme »