Grillon :Camping le garrigon

Campings dans le département 26 (Drôme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
vincent38
Messages : 60
Inscription : 12 mai 2011 21:42
Pays : France
Localisation : 38670

Grillon :Camping le garrigon

Message par vincent38 » 10 nov. 2013 16:39

nous avons passé 3 nuits dans ce camping et nous avons failli repartir au bout de la première. Le camping est globalement propre mais le bloc sanitaire (le seul) est mal concu, trop petit. L'eau de la piscine était glaciale malgrè la chaleur. :evil:

Les emplacements sont très poussiereux. Les points d'eau manquent. Le gérant et son épouse font leur maximum c'est sur mais pour 4 étoiles on s'attend à mieux.

C'est un camping récent (passé dans une emission tv) esperons qu'il s'ameliora avec le temps.
Burstner Club 1991 + Ford mondéo TDCi.

Avatar de l’utilisateur
Martoune
Messages : 305
Inscription : 20 nov. 2012 11:42
Pays : Belgique
Localisation : Ardennes Belges

Re: Grillon :Camping le garrigon

Message par Martoune » 21 mars 2014 15:43

Bonjour.
Nous y sommes allés deux fois . Ils ont pratiquement doublé la superficie. Il sera effectivement indispensable d'augmenter les sanitaires mais perso, ça ne me dérange pas.. Wc et douche sont mes meilleurs amis dans la caravane.
Il faudra effectivement faire quelque chose pour la piscine. Ceci dit j'ai vu sur le site qu'elle est en plein travaux .
Il y a minimum un point d'eau au milieu de 3 ou 4 parcelles, avec 2 robinets . Cette année, nous avons été branchés en continu.
Un reproche serait que les emplacements sont un peu petits. Et que le camping est envahis par les hollandais (mais ça, c'est un avis très personnel). L'an dernier, moins de 10% de francophones.
Nous y retournons en septembre. En fait, ma seule crainte c'est qu'il devienne trop grand .
Martoune, Zhom et le chien Chéops.
Burstner Averso Top 545 TS de 2014 - simple essieu
PTAC: 1800 kg - PV: 1500 kg - CU: 300 kg
Koleos phase III
Image

Répondre

Revenir à « 26 Drôme »