(26) camping dans la drôme pour emplacement à l'année

Campings dans le département 26 (Drôme).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

marionima
Messages : 1
Inscription : 11 avr. 2006 14:31

(26) camping dans la drôme pour emplacement à l'année

Message par marionima » 11 avr. 2006 14:33

Bonjour

J'envisage d'acheter une caravanne que je mettrais dans un camping à l'année afin d'aller y passer les we et vacances avec les enfants.
Quelqu'un a t'il une idée des prix annuels ?
et des adresses de camping ?
merci

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Re: camping dans la drôme pour emplacement à l'année

Message par fanchon2 » 11 avr. 2006 20:50

marionima a écrit :Bonjour

J'envisage d'acheter une caravanne que je mettrais dans un camping à l'année afin d'aller y passer les we et vacances avec les enfants.
Quelqu'un a t'il une idée des prix annuels ?
et des adresses de camping ?
merci
Bonsoir marionima et bienvenue sur ce génial forum : bon tout ça pour te dire que pour trouver un camping, le plus simple c'est d'acheter le guide des campings 2006 ; ce guide paraît chaque année et tu le trouveras dans les rayon librairie des grandes surfaces (c'est ce que j'ai fait récemment). Quand tu auras trouvé un camping qui te paraît bien et répondre à tes attentes, tu prendra contact avec le gérant. Beaucoup de campings offrent des emplacements à l'année mais le prix varie d'un camping à l'autre car les prix sont libres. Donc, ça dépendra de ton choix, de la région, des infrastructures, des services - tout se paie même en camping - regarde dans ce forum, les rubriques consacrées aux campings dans le sud-est : tu auras des liens utiles ainsi que des impressions de caravaniers qui donnent leur avis ..... ce forum est aussi fait pour ça. N'hésite pas à demander, on est là pour t'aider, pas vrai les copains ? bonne soirée à toi et à ta famille.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « 26 Drôme »