Le Boucanet (Grau du Roi) et Mogador (Sanary)

Campings dans le département 30 (Gard).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Le Boucanet (Grau du Roi) et Mogador (Sanary)

Message par fredetcie57 » 13 janv. 2008 19:03

Bonjour, bonsoir,
en reperage pour cet été, je cherche des avis sur les campings Le Boucanet au Grau du Roi et Parc Mogador à Sanary.
En général, on cherche des campings avec piscine pas forcement des animations mais ca va souvent avec...
Edit : j'ai recherché avec la fonction recherche mais j'ai rien trouvé :(
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
gepaloux
Messages : 1877
Inscription : 25 mai 2004 10:35
Localisation : Flémalle, région de Liège Belgique

Message par gepaloux » 15 janv. 2008 19:23

Quelqu'un sur le forum m'a conseillé ceci au grau du roi http://www.secretsdecamargue.com/
On y a pas encore été mais çà a l'air bien, du moins avant sasion vu le tarif
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane

pesca34
Messages : 10
Inscription : 15 janv. 2008 19:20
Localisation : lunel herault france

Message par pesca34 » 15 janv. 2008 20:08

salut,
je connais le camping "le boucanet",au grau du roi,il est bien equipé et propre .de plus c'est le seul camping du grau du roi et la grande motte avec un accès direct a la mer, il est carrement sur la plage .piscine sympa,restaurant superette journaux etc....
a voir le tarif en rapport !!!
C5 exclusive BVA, hobby 495 ufe excellent.

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 15 janv. 2008 20:17

Merci pour ces avis, pour l'acces à la mer c'est justement ce que l'on avait retenu. Du coup il me faudra peut etre des plaques pour sortir du sable :wink:
Pour le secret de camargue, dommage les enfants de plus de 3 ans ne sont pas acceptés, ca avait l'air bien.
Edit : c'est un camping echangiste :shock: ," reservé aux adultes de + de 18 ans ":lol: "pour se retrouver entres amis" :lol:
Copie d'une partie du texte
Les couples, les groupes d’amis apprécient le côté un peu zen et l’atmosphère particulière de cet endroit. Pour garantir la tranquillité de votre séjour rien n’est prévu pour les enfants et adolescents!
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

pesca34
Messages : 10
Inscription : 15 janv. 2008 19:20
Localisation : lunel herault france

Message par pesca34 » 15 janv. 2008 20:36

salut.
pour les plaques pour sortir du sable,ne le dis pas en rigolant,tu seras pas le premier ni le dernier a demander l'aide du 4x4 de la maison,les emplacements les plus proches de la mer sont de sable fin.
si tu souhaites d'autres infos sur le coin n'hesite pas je possede un studio a la grande motte a 300M du camping et je connais très bien le coin.
A+
C5 exclusive BVA, hobby 495 ufe excellent.

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 15 janv. 2008 21:03

Merci pour les conseils mais pour les plaques je pensais le contraire il y a quelques temps, je suis plus sur quel post, mais quand j'ai vu les photos des caravanes dans le sable, j'ai compris que finalement ca pouvait etre un soucis... :?
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 01 juil. 2008 14:15

J'ai fini ma semaine au Boucanet et je dois dire que c'etait sympa, un emplacement séparé d'une dune de la mer, en gros elle devait être à 30 mètres... :wink:
Pour le camping pas grand chose à redire, accueil sympa sans plus quoique sympa est un bien grand mot pour les 4 paroles échangées.
La piscine est bien, dommage qu'il n'y a pas de zone à moins d'1m70, ca fait profond tout de même dans un cadre familiale, il y en a une petite decouvrable moins profonde et une pataugeoire à côté ainsi que 3 toboggans.
L'épicerie, café, restaurant bien les prix sont tres corrects pas besoin d'aller ailleurs pour quelques courses courantes.
Pour ce qui est moins bien je dirais que les emplacements semblent inégaux et un peu juste surtout en bord de mer, tous en sable mais je n'ai pas eu besoin du 4x4 local pour me sortir :wink: ni de plaque ou autre.
Pour ces mêmes emplacements en bord de mer, il faut faire attention les CC se garent sur la route, dans le meilleur des cas, une roue sur l'emplacement :? ce qui laisse pas souvent de place pour les manœuvres.
Pour le week end et leurs touristes locaux en MH surtout, les emplacements en face des allées semblent etre la route la plus directe pour la mer alors que 15 m à droite et à gauche il y a des passages, mais non les gens s'obstinent à passer entre la voiture et la caravane :shock: une fois le auvent en place et la voiture bien en travers c'est plus calme mais tout de meme :wink:
Pour les sanitaires, c'est propre, dommage 80% sont des WC turcs les 20 autres sont pour handicapés ou enfants :roll: pour un 4* c'est pas le top tout de même. En ce moment je suis dans un 3* avec WC à la pointe de la technologie :wink: au passage de la main sur une cellule, il y a une désinfection automatique du siege, celui ci est rond et tourne sur lui même avec arrosage et essuyage automatique :wink:
Pour revenir au Boucanet, cote tarif j'ai payé avec les chèques camping, dernière semaine où ils étaient accepté en rajoutant 5€/jour pour l'emplacement direct plage.
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Message par hobby540 » 01 juil. 2008 14:25

Euh Fred, t'as pas oublié quelque chose ... :wink:

Les photos :!: :!: :D
Image

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 02 juil. 2008 21:26

Quelques photos du Boucanet...
vue du haut du toboggan de la piscine
Image
Tant qu'on est dans la piscine..
Image
emplacement vue plage, enfin limite plage emplacement
Image
vue de la plage sur mein hobby :wink:
Image
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

popote
Messages : 17
Inscription : 16 juil. 2008 15:50
Localisation : 72 France

Message par popote » 16 juil. 2008 16:14

Je connais les 2 terrains et Le Boucanet est plus grand que Le Parc Mogador qui lui est plus "dense" , mais ces deux terrains acceptent les Camping Chèques comme l'a précisé Fred, d'où l'avantage de ces terrains.

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Message par fredetcie57 » 16 juil. 2008 19:37

désolé je n'ai pas eu le temps de mettre le commentaire sur le parc mogador mais c'est sans soucis. L'acces est un peu .... compliqué, entrée en L avec de haut mur, on ne sait pas ou on va, des plots pour séparer la chaussée, rien de pratique, si on à la chance de trouver une voiture avant la barrière, on peut se préparer pour les manœuvres :?
A noter aussi que c'est le seul camping jusqu'à maintenant qui à eu la mesquinerie de me faire payer les visiteurs, même si c'est affiché clairement, peut etre qu'en saison c'est courant, mais pour 2x3€ comparé à la semaine de camping... :roll:
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Répondre

Revenir à « 30 Gard »