Mialet : Camping Les Plans

Campings dans le département 30 (Gard).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Patrick Michel

Mialet : Camping Les Plans

Message par Patrick Michel » 12 juil. 2008 13:35

Bonsoir,
Connaissez vous le camping "Les Plans" à 30140, Mialet?
J'aimerais savoir s'il est facile d'accès avec une caravane et avoir vos impressions générales.
http://www.camping-les-plans.fr/camping ... iscine.htm
Merci et @+.
Patrick.

abacab
Messages : 80
Inscription : 08 mai 2007 21:12
Localisation : Bruxelles Belgique

Message par abacab » 12 juil. 2008 19:32

très chouette calme ombragé super resto acceuil sympa piscine surveillée mais ferme tout le temps de midi ainsi qu'a plus ou moins 18h mais la rivière n'est pas loin du tout et est superbe

Patrick Michel

Message par Patrick Michel » 12 juil. 2008 21:17

Merci Abacab,
Départ demain, à l'aube (532km). J'ai téléphoné, il y a de la dispo pour la période qui m'intéresse.
Amicales salutations et @+.
Patrick.

Prudence sur les routes.

eddy2502
Messages : 1
Inscription : 04 août 2008 08:08
Localisation : belgique

Message par eddy2502 » 04 août 2008 08:15

j'en revient ,camping moyen,belle piscine acceuil po terrible
restaurant limite (viande avait le gout de poissons)
l'hotel du camping est a eviter (vieux et chambre digne d'une prison) ce serrait plutot chambre de gite de montagne..
le cadre est joli mais domage que l'acceuil est limite , pas de reseau gsm.. mais wifi sur la terrasse un plus quoi..prevoir des cartes telephone car 3 cabines a carte a l'entree et pas de ventes au bar ni a l'acceuil ?

Patrick Michel

Message par Patrick Michel » 04 août 2008 17:37

Bonjour,
Nous y avons séjournés du 13 au 18 Juillet.
Nous sommes restés moins longtemps que prévu par manque d'animations aussi bien pour les ados que pour les adultes...
Nous avons eus le droit, en soirée sur la terrasse du restaurant, à "André chante la nostalgie" et à "Pol chante Brassens"... Les gamins étaient contents!!! (17 ans et 14 ans).
Du fait qu'il y a beaucoup de mobile home et de caravanes à l'année, les habitués se fréquentent entre eux, se retrouvent en famille ou entre amis et n'ont donc pas spécialement besoin de beaucoup d'animations.
De plus, par sa situation, ce camping oblige, à chaque sortie, à faire des Kilométres sur des petites routes pour rejoindre soit Anduze soit St Jean du Gard, points de départ des diverses balades à faire dans la région.
Salutations et bonne soirée.
@+, Patrick.

frimousse
Messages : 1
Inscription : 18 août 2010 10:03
Localisation : 17 La Rochelle - FRANCE

Re: (30) Camping Les Plans à Mialet.

Message par frimousse » 18 août 2010 10:35

bonjour a tous
nous avons passés une semaine ,dans ce camping les plans, au bord de la riviere(la plage).Réservation+arrhes trois mois avant l 'hébergement.
Mal accueillis,
Electricité inexistant,trois sur la meme prise,
2 Bloc sanitaire encrassé !(pour 400 places environ) 8 douches dont trois fermés,deux autres sans accroche pour les vetements,une autres qui ne fermé pas!
lavabos encrassé par le dentifrice de la semaine precedente!!!!!!!!! inadmissible!
faire la queue au wc des 8 h, pour les douches idem!!
coté machine a laver! seulement deux, dont une en panne! celle qui marché etait "reservé" aux habitués", (les personnes qui habitent sur le camping)
la plage: envahie par des ados hurlant,chantant et se disputant des 21h30; avec les torches!!! JUSQU A 3H DU MATIN!! adieu le dodo!!! heureusement, il a plut un soir, sur notre semaine de vacances, donc une bonne nuit!
coté restauration, en exterieur du camping: tres sympa! merci les serveurs. Bonne restauration, a prix tres correct,bonne pizza,bonne glace.soirée neige, sympa
POUR L EPICERIE: prix tres cher!! le pain est reservé a la clientele definitive, pour le campeur occationnel,il a droit a la baguette seche! (une seule en presentation, coin boulangerie!)

en résumé: UN CAMPING A EVITER!! sale et mal accueillis ===9 ===9 ===9 ===9 ===9

http://www.camping-les-plans.fr/

Avatar de l’utilisateur
biscote17
Messages : 277
Inscription : 07 août 2011 13:36
Pays : France
Localisation : 17 La Rochelle

Re: (30) Camping Les Plans à Mialet.

Message par biscote17 » 27 juin 2014 20:12

bonjour,
Nous aussi nous y avons séjourné en 2010 et accueil tres froid , c'est l'usine, pas d'eau chaude pendant 10 jours de notre séjour de 2 semaines , on fait la vaisselle l'eau coule sur nos pieds , donc pas terrible , par contre superbe endroit et tres belle région avec un bon climat.
Je viens de recevoir une brochure par mail , donc nouvelle brochure, nouvelle direction , nouveau sanitaire et tarif intéressant , peut etre, cela vaudrait le coup d'y retourner car vraiment le cadre est beau .
Biscote17 La Rochelle Alfa Roméo Giulia super 180CV BM6 2017 et Hobby 540 WLU Excellent 2022, FIAT 500E , traction 11B1956 , juva4 1957 et simca P60 Elysée 1961

Bonaud

Re: (30) Camping Les Plans à Mialet.

Message par Bonaud » 27 juin 2014 20:28

Voilà qui m'y déplairait fortement, dans les CGV Emplacements :
1. L’intégralité du séjour sera réglée le jour de l'arrivée. Aucune réduction ne sera consentie pour un départ anticipé et même pour un retard dont nous n'aurions pas été avisés.
Serge

lapalettegitane
Messages : 59
Inscription : 04 févr. 2014 14:22
Pays : France

Re: (30) Camping Les Plans à Mialet.

Message par lapalettegitane » 29 juin 2014 09:43

Je déconseillé aussi car ayant passer une 15aine de jours dans ce camping, c etait une catastrophe !
Deja en 2006 !
Les propriétaires une riche famille de la région , ne pense qu'à encaissé l argent mais aucun service et même pas aimable pour un sous ....
a la fin du séjour nous avons été évacuer en urgence car inondations et meme pas remboursé !
Sanitaire très sale.
Bonne vacances :wink:
En avant ..... c est déjà les vacances , lol
Une caravelair 426 qui suit de près une ford focus

Avatar de l’utilisateur
bibiti
Messages : 234
Inscription : 23 sept. 2008 13:18
Localisation : 54 France

Re: Mialet : Camping Les Plans

Message par bibiti » 05 août 2014 12:34

Ça ne donne vraiment pas envie! :?
Hobby 540 Kmfe Deluxe Easy 2014
Koleos 2L 150 DCI 4x4 2013

nade19
Messages : 10
Inscription : 31 mars 2014 13:06
Pays : France

Re: Mialet : Camping Les Plans

Message par nade19 » 07 août 2017 12:18

Bonjour, je voudrais connaître des avis plus récent sur le camping Les Plans à Miallet car au vue des autres avis il n'était pas bien du tout j'espère qu'ils ont fait des efforts, merci de vos réponses sincères.

Le Berbère
Messages : 1340
Inscription : 18 juin 2015 19:08
Pays : France
Localisation : 78

Re: Mialet : Camping Les Plans

Message par Le Berbère » 07 août 2017 13:45

Bonjour
d’après les avis sur le guide ACSI noté 8,8 sur 10
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Image

Répondre

Revenir à « 30 Gard »