(30) Vieux verger à Connaux

Campings dans le département 30 (Gard).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

(30) Vieux verger à Connaux

Message par fredetcie57 » 13 juil. 2008 11:37

Dans la série des "petits campings sympa" ce petit 2** à Connaux, à proximité de Bagnols sur Cezes.
Piscine, bar restaurant avec des tarifs très raisonnables, accueil sympa (nouvelle direction depuis 2-3 ans), des emplacements pour les gens de passage 1,2 voire 3 nuits pour moins de 21€/nuit (empl+elec +1 enfant), sanitaires propres, ouvert à l'année ...
Par contre, le camping est à flan de colline, ça monte sec, pour les possesseurs de caravanes de taille respectable, il vaut mieux aller voir s'il y a des places adaptées avant de s'engager :wink:
leur site http://www.campinglevieuxverger.com/pag ... erger.html
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
daniel77
Messages : 1678
Inscription : 21 sept. 2003 18:15
Localisation : 77 Nemours - FRANCE
Contact :

Re: (30) Vieux verger à Connaux

Message par daniel77 » 28 juin 2013 11:09

Bonjour à tous,

j'y suis actuellement et je confirme les dires de fredetcie57 ce camping et très sympa et les nouveaux propriétaires font tout pour l'arranger en plus c'est super calme
et l'état des sanitaires impeccable

le site à changé: http://www.campinglevieuxverger.com/
caravane surbaissée FLEURETTE TAMARIS 42 1993 suspension à raquette

Image


C5 Tourer 150cv Millénium BlueHDI 2016[/b] / STAB BULLDOG G8 / clim' TRUMA saphir compact Déplace caravane MOVE CONTROL REICH batterie lithium à charge automatique

gaston990
Messages : 7090
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: (30) Vieux verger à Connaux

Message par gaston990 » 29 juil. 2013 11:24

J'y étais allée en 1996 ! le chef qui si mes souvenirs sont bons s'appelait Frédéric était un garçon très sympathique ! un ancien boulanger du nord qui avait migré vers le sud ! son camping était très agréable, même si les emplacements y étaient globalement petits ! il donnait deux emplacements pour le prix d'un ! nous étions vers le haut, presqu'au bout d'un cul de sac avec notre caravane et les tentes des deux grands ! Les grands passaient du temps au tennis mitoyen, qui était gratuit pour les campeurs (Frédéric prêtait les raquettes !), ou aussi, mon grand qui était déjà passionné d'informatique, et qui avait le contact facile, allait déjà arranger des choses sur l'ordinateur de Frédéric ! vous l'aurez compris, il y régnait une bonne atmosphère... nos trois enfants profitaient bien aussi de la piscine !
Le sol de certains emplacements était jonché d'abricots et Frédéric le disait clairement : servez-vous ! mmm ! les meilleurs abricots que j'aie jamais mangés ! j'ai toujours regretté de ne pas avoir quelques bocaux avec moi pour en faire des confitures (on était vers le 10 juillet)...
Nous avons rencontré là-bas des personnes très sympathiques : à propos de mon premier chien qui était encore bébé, Frédéric avait dit "que voulez-vous que je vous fasse payer pour un aussi petit chien !) mais ce n'était pas n'importe quel petit chien, un vrai voleur (je ne le savais pas encore...) qui avait été sous la tente de nos voisins manger leur pizza ! La voisine s'était exclamée : ha ha, les chiens (il y avait aussi un chien d'un voisin qui se plaisait sur le camping) ont mangé notre pizza ! mais j'avais vu le mien qui sortait de dessous sa toile, fallait donc pas chercher le coupable bien loin !
Je me souviens d'un sanitaire bien conçu (eaux qui coulent bien, abrité des courants d'air...) à l'époque bien propre aussi...
C'est un camping découvert par hazard car nous avions trouvé notre camping d'Uzès (val de l'eure) fermé... et nous avons eu de la chance !
Pendant ces vacances, nous avons visité le musée du bonbon (Haribo) à Uzes, la ferme aux crocodiles à Pierrelatte, le village de St Victor (où le copain d'une campeuse travaillait à la restauration), Uzès, déjà connue mais qui devient plus belle d'année en année... et aussi nous étions allés voir une fabrique de nougats à Montélimar ! (Soubeyran ??). Nos voisins (ceux avec la pizza) étaient allés visiter une usine de retraitement des déchets nucléaires (je ne sais pas si ça existe encore) : nous n'avons pas pu visiter car avec des animaux et des enfants... il fallait s'inscrire à l'OT de Bagnols...
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « 30 Gard »