CAMPINGS EN PROVENCE POUR PAQUES 2009

Campings dans le département 30 (Gard).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Sandra
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2008 10:35
Localisation : BELGIQUE

CAMPINGS EN PROVENCE POUR PAQUES 2009

Message par Sandra » 26 nov. 2008 11:16

Bonjour à tous,

Nous voudrions visiter la Provence, lors de nos congés de Pâques 2009.

C'est la première fois que nous partons dans cette région avec notre caravane.

Auriez-vous la gentillesse de nous communiquer des noms de campings bien situés, et surtout bien propres ?

Merci à tous pour vos renseignements.

gege54
Messages : 25
Inscription : 06 janv. 2008 19:14
Localisation : nancy-54-france

Message par gege54 » 26 nov. 2008 12:38

bonjour;
camping à saint remy de provence,tres propre, proche du centre ville 1 km,130 emplacements,peut etre necessaire de reserver,marche de provence le mercredi.
à voir les baux de provence,les alpilles,le moulin de daudet,arles ect,bonne journee.

gege54
Messages : 25
Inscription : 06 janv. 2008 19:14
Localisation : nancy-54-france

Message par gege54 » 26 nov. 2008 12:41

j'oublie le principal nom du camping: montplaisir chemin de montplaisir 13210 saint remy de provence

JOJO94
Messages : 513
Inscription : 08 mai 2008 09:53
Localisation : 94 Fresnes FRANCE

Message par JOJO94 » 12 déc. 2008 17:50

Bonsoir.
Nous vous recommandons particulièrement un petit terrain de camping sympa que nous connaissons bien depuis de nombreuses années. Il est situé sur le versant sud du Luberon, à CUCURON (84) et s'appelle "Le Moulin à Vent" **. Jean et Nadine BRESSIER, les propriétaires, se feront un plaisir de vous accueillir, surtout si vous leur précisez que leur terrain vous a été recommandé par Anne et Joël, de FRESNES (94). Je ne vous en dis pas plus, à vous de découvrir... mais je serais tenté de dire que vous pouvez y aller les yeux fermés, aussi bien pour le terrain que pour le site et la visite des environs !!
amicalement,
JOJO94 - Modérateur rubrique Campings G.C.U.
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)

JOJO94
Messages : 513
Inscription : 08 mai 2008 09:53
Localisation : 94 Fresnes FRANCE

Re: CAMPINGS EN PROVENCE POUR PAQUES 2009

Message par JOJO94 » 19 déc. 2008 23:48

"Y aller les yeux fermés", c'est une expression car, bien entendu, il vaut mieux ensuite les ouvrir en grand, les yeux, pour profiter pleinement de ce qui vous entoure !!
JOJO94 - Modérateur rubrique Campings G.C.U.
Citroën Berlingo 1,8 l essence + Esterel Top Volume 39 A (que du bonheur !)

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: CAMPINGS EN PROVENCE POUR PAQUES 2009

Message par Fanchon » 20 déc. 2008 14:17

Je connais pour y avoir séjourné une année à Pâques le camping**** Les Jardins de Tivoli

Voici le lien

http://www.lesjardinsdetivoli.com

Le nec + ultra de ce camping c'est qu'il y a sur chaque emplacement de caravane, un petit bloc sanitaire individuel en dur avec douche, évier pour vaisselle et WC, tout cela fermé à clé par le caravanier ; c'est vraiment super pratique. Au fait, j'ai pu me baigner à cette époque, l'eau était à 18°, bon d'accord, il n'y avait pas grand monde dans l'eau. J'ai beaucoup aimé la région, mais pas du tout ma promenade à cheval camarguais, je suis tombée sur le côté et la monitrice m'a laissé choir comme une vieille chaussette ; je suis rentrée à pied au centre équestre. Plus jamais je ne monterai à cheval. Mais je recommande le camping quand même.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

PIRON
Messages : 274
Inscription : 12 déc. 2007 12:38
Localisation : Liège - BELGIQUE

Re: CAMPINGS EN PROVENCE POUR PAQUES 2009

Message par PIRON » 22 déc. 2008 15:25

Bonjour.
Je partage l'avis de Françoise concernant le camping " Les jardins de Tivoli" MAIS elle y-a été à Pâques, car en juillet et août c'est une toute autre histoire : Il s'agit pour moi d'un camping "usine" avec d'innombrables animations de toutes sortes, ainsi que soirées dansantes qui se terminent souvent très tard.
De plus les bruits de la fête foraine proche s'entendent dans le camping, alors :
Pour les amateurs d'ANIMATIONS ET DE BRUITS : O.K.
Pour les amateurs de CALME : NON.
Ces considérations n'engagent que moi bien entendu.
Cordialement.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )

Répondre

Revenir à « 30 Gard »