(30) Avis Domaine de Labeiller

Campings dans le département 30 (Gard).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
flofifie
Messages : 154
Inscription : 24 mai 2005 09:48
Localisation : Bastogne BELGIQUE

(30) Avis Domaine de Labeiller

Message par flofifie » 19 mai 2009 10:18

Bonjour
un un peu de colère mon patron a changer les dates de mes vacances donc je dois recommencer mes recherches camping pour cette été
es que qq un connait le Domaine de Labeiller dans le gard

séjour prévu pour début aout

http://www.labeiller.fr/


merci flofifie
Imageles aventures camping et rencontres avec http://hobby540kmfe.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
flofifie
Messages : 154
Inscription : 24 mai 2005 09:48
Localisation : Bastogne BELGIQUE

Re: (30) Avis Domaine de Labeiller

Message par flofifie » 29 mai 2009 09:46

hello
pas d avis?
ben je vous donnerez le mien j ai réservé en aout :wink:
Imageles aventures camping et rencontres avec http://hobby540kmfe.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
bergam
Messages : 21
Inscription : 20 août 2009 02:51
Localisation : France/Haut Rhin/Mulhouse
Contact :

Re: (30) Avis Domaine de Labeiller

Message par bergam » 23 août 2009 14:12

Nous étions tout près avec mon amie, au camping Universal. On est passés voir le domaine de Labeiller, première impression très favorable. Belle piscine, sanitaires propres, coins resto sympa, de belles terrasses...

Mais un gros regret, impossible de se rendre à la Cèze sans prendre la voiture, et ça c'est vraiment dommage...
Toyota Avensis D4-D 110 de 2001 et bientôt : Hobby Prestige 420t de 1990

Avatar de l’utilisateur
flofifie
Messages : 154
Inscription : 24 mai 2005 09:48
Localisation : Bastogne BELGIQUE

Re: (30) Avis Domaine de Labeiller

Message par flofifie » 25 août 2009 20:52

bonjour nous voici de retour de nos vacance au niveau de ce camping globalement décu !!!
pas mais alors pas du tout adapté aux caravanes difficile d acces surtout pour nous avec une hobby 540 si on avait pas le mover on aurait pas pu se mettre sur notre emplacement route etroite acceuil suprer froid avant de voir l emplacement tu payes !!!
puis debrouille toi pour y aller !!chaque centimetre carré est un emplacement les point d eau sont pour ainsi dire inexistant en dehors des sanitaires
en terrasse qui grimpe tres fort ! notre embraillage a pris un coup de chaud
85 pc de hollandais donc pas facile de se faire des amis pour les enfants
superette chere
pas au presque pas d animation le soir
cela dit belle piscine et sanitaire moderne et tres propre
commerce pas tres loin( 3 km)
superbe region
enfin pour nous c etais pas top on y retournera plus c est certain !!! voici notre premiere impression et bientot les photos suiveront sur mon skyblog
===3
Imageles aventures camping et rencontres avec http://hobby540kmfe.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
flofifie
Messages : 154
Inscription : 24 mai 2005 09:48
Localisation : Bastogne BELGIQUE

Re: (30) Avis Domaine de Labeiller

Message par flofifie » 02 sept. 2009 19:25

Imageles aventures camping et rencontres avec http://hobby540kmfe.skyrock.com/

cadroke
Messages : 1
Inscription : 17 août 2010 19:32
Localisation : 14- FRANCE

Re: (30) Avis Domaine de Labeiller

Message par cadroke » 17 août 2010 20:00

DOMMAGE que je n'ai pas vu votre appréciation avant,cela nous aurez évitez des désagréments.Nous aussi nous avons eu beaucoup de mal a nous installer et lorsque je suis allée à l'accueil on m'a tout simplement répondu:"si vous ne savez pas conduire une caravane il fallait louer un mobilhomme" je me suis donc ennervée.Ensuite nous avons eu une seconde surprise notre rallonge de caravane (15M) était trop courte ils nous ont prété un dérouleur... en soufflant...et la chance continue il a grillé au bout de 2 jours,mon mari étant plus patient que moi je lui ai donc demandé de s'en occuper ET LA le pauvre il sait vu se faire insulter je cite: "d'emmerdeur"et l'hotesse a tout simplement dit à mon mari de partir du camping .Il est revenu tout décontenancé.......
Quand aux sanitaires ils ne sont pas entretenus il manque des grilles d'évacuation ,les verrous des portes fonctionnent mal,les douches fuient et le sol est très sale il faut prévoir des sandales en plastic.
Les animations du soir pour nos ados sont innexistantes,en 7 jours ,un karaoké et une soirée disco.
Quand à la piscine il faut savoir qu'elle est à température ambiante ,je sais qu'il fait très chaud mais lorsqu'il fait 35 à l'exterieur et 20 dans l'eau c'est juste ,la jaccuzzi n'est mis en marche que rarement j'y suis allée tous les jours avec les enfants et je ne l'ai vu qu' une fois en marche.
Je ne peux pas vous parler des autres prestations car étant donné l'accueil chaleureux ,nous avons décidé de ne pas les faire travailler d'avantage.
La région est sympa nous y reviendrons mais nous contournerons LE DOMAINE DE LABEILLER NULLLLLL.........

PIRON
Messages : 274
Inscription : 12 déc. 2007 12:38
Localisation : Liège - BELGIQUE

Re: (30) Avis Domaine de Labeiller

Message par PIRON » 17 août 2010 21:49

Bonsoir.
N'hésiter pas à mettre vos commentaires négatifs ( ou positifs s'il y en a ) sur le site " zoover.fr " il est souvent consulté par les propriétaires de campings .
C'est ce que m'a confié un propriétaire ce camping cet été.
Votre avis pourra servir à d'autres caravaniers qui recherchent des avis sur les campings, et peut-être aux gestionnaires pour tenir compte de ces avis......
Cordialement.
- Huyundai Tucson CRDI ( 2006 )
- Caravane KNAUS sudwind 500 EU ( 2006 )

Répondre

Revenir à « 30 Gard »