(30)avis sur le domaine des fumades

Campings dans le département 30 (Gard).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

HELENE ET LAURENT
Messages : 25
Inscription : 01 mai 2008 18:53
Localisation : nantes 44300 france

(30)avis sur le domaine des fumades

Message par HELENE ET LAURENT » 06 févr. 2010 15:12

bomjour qui connai le domaine des fumades 330500 alegre merci de vos renseignements

Avatar de l’utilisateur
hobby540
Messages : 6103
Inscription : 16 juin 2007 11:41
Pays : France
Localisation : Nice - FRANCE

Re: (30)avis sur le domaine des fumades

Message par hobby540 » 06 févr. 2010 16:56

J'y suis allé plusieurs années en suivant, et personnellement , je te le déconseille ...
Certains emplacements sont vraiment trop abrités par les arbres et d'autres sont en plein soleil.
Beaucoup d'animations, même très tard que l'on entend bien au fond du camping...

Le seul avantage, si tu fais une cure, c'est juste en face :wink:


Par contre je te conseilles plutôt le camping du château à Boisson qui est un peu plus loin, mais nettement plus agréable.
Il y a plusieurs niveau, et le plus sympa est celui où il y a les piscines, dont une couverte et chauffées. Sur ce niveau la vue est très agréable.
Image

qlek
Messages : 56
Inscription : 26 août 2006 22:55
Localisation : 28-FRANCE

Re: (30)avis sur le domaine des fumades

Message par qlek » 21 août 2010 11:08

Bonjour

Je viens de laisser mon avis sur le chateau boisson, (cf le sujet sur ce camping). J'ai réservé pour ma part dans le domaine des fumades pour 2011.
Car effectivement il y a beaucoup plus d'animation.
Chaque famille est différente, pour ma part je préfére les animations car j'ai 3 enfants de 5 à 11 ans qui ont besoin de s'amuser en vacances.
De toute façon un camping 4 étoiles arrêtes les animations au plus tard vers 23h30 !! ce qui est correct pour les vacances.
Au chateau de boisson, il est possible de se coucher à 21 h, car effectivement c'est calme très calme.
Mais je respecte tout a fait les gens qui veulent du calme.
Je verrais bien l'année prochaine, je ne serais peut etre pas satisfait du domaine des fumades.
En attendant nous sommes allés le visiter afin de choisir notre emplacement, qui sera effectivement à l'ompbre mais vu la chaleur dans cette région, je préfére qu'un emplacement en plein soleil.

Je relance donc ce post pour avoir un autre avis sur le domaine des fumades, d'une famille avec des enfants ayant le même age que les miens

Merci d'avance

Qlemk

http://www.domaine-des-fumades.com/
QLEMK
(Quentin Lauriane Eric Marion Karine)
Sterckeman 470 PE (2005)
Laguna II Estate 2.0 dci 150cv

Répondre

Revenir à « 30 Gard »